Jean-Pierre COURQUIN Posté samedi à 17:41 Share Posté samedi à 17:41 mois de novembre avec 610 kms et 7500m de D+ les 10000 ne seront pas pour cette année 🥲 par contre les 100000 de D+ sauf accident seront atteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté samedi à 18:30 Share Posté samedi à 18:30 762 et 10316 km, il serait sage de laisser le vélo de côté, mais trop dure serait la reprise et je veux quand même essayer ma nouvelle enclume, en FAD et di2! Peut-être pas la semaine prochaine qui ne s’annonce pas terrrible mais il faudra bien régler cette machine aux petits oignons… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 07:16 Share Posté dimanche à 07:16 (modifié) Petite sortie dans le froid hier matin ( ressenti 0°C) . 44,70 kms et 669m de D+ . Mais surtout objectif de 6000 kms atteint. Ce que je vais rouler en décembre ce ne sera que du bonus. Modifié dimanche à 07:19 par Jacques VANDEWIELE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté dimanche à 16:36 Auteur Share Posté dimanche à 16:36 Super, Jacques, tu as ton objectif, c'est tout ce qui compte. @ Pierre Yves: bravo aussi, avec un mois d'avance, tu vas pouvoir tester sereinement ton enclume, hahaha, mets nous une ou deux photos qu'on essaie de comprendre ces kilos de trop! @ Jean Pierre: qu'importe les km, tu auras ton dénivelé, vu la région où tu habites, tu as beaucoup de mérite à tirer une telle performance. Mine de rien, ça fait haut tout de même, 100.000 mètres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés