Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 novembre 2024 Share Posté le 30 novembre 2024 mois de novembre avec 610 kms et 7500m de D+ les 10000 ne seront pas pour cette année 🥲 par contre les 100000 de D+ sauf accident seront atteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 novembre 2024 Share Posté le 30 novembre 2024 762 et 10316 km, il serait sage de laisser le vélo de côté, mais trop dure serait la reprise et je veux quand même essayer ma nouvelle enclume, en FAD et di2! Peut-être pas la semaine prochaine qui ne s’annonce pas terrrible mais il faudra bien régler cette machine aux petits oignons… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 décembre 2024 Share Posté le 1 décembre 2024 (modifié) Petite sortie dans le froid hier matin ( ressenti 0°C) . 44,70 kms et 669m de D+ . Mais surtout objectif de 6000 kms atteint. Ce que je vais rouler en décembre ce ne sera que du bonus. Modifié le 1 décembre 2024 par Jacques VANDEWIELE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2024 Auteur Share Posté le 1 décembre 2024 Super, Jacques, tu as ton objectif, c'est tout ce qui compte. @ Pierre Yves: bravo aussi, avec un mois d'avance, tu vas pouvoir tester sereinement ton enclume, hahaha, mets nous une ou deux photos qu'on essaie de comprendre ces kilos de trop! @ Jean Pierre: qu'importe les km, tu auras ton dénivelé, vu la région où tu habites, tu as beaucoup de mérite à tirer une telle performance. Mine de rien, ça fait haut tout de même, 100.000 mètres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 décembre 2024 Share Posté le 5 décembre 2024 J'ai dépassé l'objectif, amende comprise. Je vise les 11.000 qui sont à ma portée. Pourvu que la météo se montre magnanime... Plus que le temps qui a écrit "+1 an" sur mon CV depuis hier 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 6 décembre 2024 Share Posté le 6 décembre 2024 1017 kms au mois de novembre 2024 sans sortir le vélo entre le 01 et le 08 novembre... 15 563 kms depuis le 01 janvier 2024 j'espère faire un mois à + ou - 1000 kms en décembre... tout dépendra de la météo, quand il pleut on est vite enclin à bâcher plus tôt ! bien amicalement Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 décembre 2024 Share Posté le 20 décembre 2024 Pour stimuler les mauviettes j'offre une coupe de cheveux a ceux qui font les 10 000km 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2024 Auteur Share Posté le 20 décembre 2024 Là je dis bravo ! Belle initiative motivante, merci Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 décembre 2024 Share Posté le 20 décembre 2024 Il y a 5 heures, Michel DURY a dit : Là je dis bravo ! Belle initiative motivante, merci Sylvain. Michel en 2030...mince toujours pas de coupe gratuite 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 décembre 2024 Share Posté le 20 décembre 2024 il y a 46 minutes, Gérôme BORGER a dit : Michel en 2030...mince toujours pas de coupe gratuite 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2024 Auteur Share Posté le 20 décembre 2024 'foirés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 20 décembre 2024 Share Posté le 20 décembre 2024 Il y a 15 heures, Sylvain KARLE a dit : Pour stimuler les mauviettes j'offre une coupe de cheveux a ceux qui font les 10 000km 😀 Et pour GéGé, tu lui fais la mise en pli, la teinture, et encore plus 🤔. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 décembre 2024 Share Posté le 21 décembre 2024 Il y a 6 heures, Jean-christophe RINCENT a dit : Et pour GéGé, tu lui fais la mise en pli, la teinture, et encore plus 🤔. Une permanente, il sera toute jolie frisé le Gégé 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 21 décembre 2024 Share Posté le 21 décembre 2024 Je ne participe pas, mais j'ai passé 12000 kms mercredi (un peu plus de 10000 sur route et un peu moins de 2000 avec le gravel). Au retour, j'ai constaté que mon vélo n'avait pas supporté🥴. C'est ma plus grosse année depuis longtemps, sans doute depuis ma lointaine jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 décembre 2024 Share Posté le 21 décembre 2024 Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : Une permanente, il sera toute jolie frisé le Gégé 😄 Figure toi que jeune j'avais les cheveux frisés 😛 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 25 décembre 2024 Share Posté le 25 décembre 2024 Le mois de décembre ne va pas être merveilleux . Je n'étais déjà pas très bien la semaine dernière , je me suis forcé à sortir ...et j'ai pris froid samedi ! Lundi au lit toute la journée , impossible de tenir debout , même pas envie de manger . Hier très légèrement mieux et petite amélioration pour aujourd'hui .Mais je ne me vois pas remonter sur un vélo avant la fin de l'année tellement je suis fatigué . Heureusement qu'en décembre j'inclus mes km estimés fait en mode balade et avec vélo de ville . J'ai passé le cap des 9000 km , mais de toutes façons je n'aurais pas fait les 10 000 km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 décembre 2024 Share Posté le 25 décembre 2024 Pendant que certains dépriment parce qu'ils n'ont pas atteint les 10 000 bornes 😉 , moi je suis tout content parce que je viens de voir que ma dernière sortie m'a permis de dépasser le cap des 5000 ! Youpi ! 😀 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 décembre 2024 Share Posté le 25 décembre 2024 joyeux noêl a tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 dernier vélotaf de l'année ce matin 13km il fait froid -2° mais on est en hiver n'est ce pas et on n'est pas une mauviette de Schtroumpf.... un joyeux réveillon a tous et une bonne gueule de bois 😁 ✨🎉🎈🍾 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Bonjour, Je ne participe pas, mais j'avais 6 000km comme objectif 2024. J'ai un total de 8 000km avec 106 200m de d+. Bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés