Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :


Et très sympa hier de revoir Michel, non pas sur le vélo mais autour d'une table à déguster une bonne pâtisserie. Au moins, personne n'était largué ...

Il mangeait quoi ? Un Paris-Brest ?

Si je suis nul en descente en vélo (et même en cap ) , pour faire descendre un assortiment de pâtisserie dans mon gosier , je ne crains pas grand monde ! 😋  D'ailleurs il est bientôt l'heure du 4 heure ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michel DURY a dit :

Pas sorti le vélo aujourd'hui et heureusement. J'ai fait une rando à pied, et me suis fait copieusement arrosé de fou. Mais purée qu'est-ce qui se passe cette année!!!!

 

Je suis dégoûté et demain je rentre en Belgique. C'est à pleurer.

oui pourri de pourri, juste une petite fenêtre demain matin avec 17° 🤢,  puis passages pluvieux jusqu'à vendredi... bon tu a quand même eu une semaine correcte et on a fait une belle sortie samedi.

Bonne route pour le retour et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

oui pourri de pourri, juste une petite fenêtre demain matin avec 17° 🤢,  puis passages pluvieux jusqu'à vendredi... bon tu a quand même eu une semaine correcte et on a fait une belle sortie samedi.

Bonne route pour le retour et à bientôt j'espère.

J'ai vu quelques cycliste vers la Bresse, en plein déluge, les pauvres. C'est pas possible une météo comme ça, mais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel DURY a dit :

J'ai vu quelques cycliste vers la Bresse, en plein déluge, les pauvres. C'est pas possible une météo comme ça, mais vraiment.

J'ai vu le bulletin météo tout à l'heure, c'est vraiment là où tu es. Même en Belgique, il ne pleut pas (ou très peu).

Je pense que le mauvais temps va remonter avec toi, on annonce de la pluie sur le N-E.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit :

J'ai vu le bulletin météo tout à l'heure, c'est vraiment là où tu es. Même en Belgique, il ne pleut pas (ou très peu).

Je pense que le mauvais temps va remonter avec toi, on annonce de la pluie sur le N-E.

C'est dingue, je dois avoir un pouvoir de nature divine pour faire ça, ne me dis pas que c'est le hasard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Franck PASTOR a dit :

 

Parce que tu trouves que les Belges en voiture c'est mieux ? La seule différence que je vois, moi, c'est qu'il  y a moins de coups de klaxon en Belgique. Pour le reste, kif-kif.

En Belgique le klaxon est en option 🤣 par contre en Italie il ne l'est pas. Pour avoir fait la Via Francigena en 2017 d' Aoste à Rome je puis vous assurer que des coups de klaxons j'en ai entendus , parfois à mon encontre mais aussi pour tout et pour rien. A croire que c'est un sport national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour cette première de Juillet , sortie club habituelle du Mardi  pour boire notre café et ses bugnes au port de Miramar à La Londe les maures ( var 83) après , bien sur , avoir longé les plages Hyèroises et traverser les salins des Pesquiers après la route du sel , mon option de retour ....le col du Gambet avec le groupe 1 pour  rejoindre la vallée de Sauvebonne bordée par le Gapeau ....de nouveau presque à sec ,si il faisait 23°  7h00 ...il faisait 33°,  3h15 plus tard et ses 81 kms , ciel bleu et donc soleil et peu de vent tout ça sous le chant des CIGALES , 

sportivement Serge.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 10:34, Steven OVEN a dit :

Samedi, je suis allé rouler vers chez PY. Au programme, barrage de Tseuzier et montée à Thyon 2000. Beau terrain de jeu même si un peu déçu de la vue à Thyon 2000 surtout avec le soleil voilé. 2 belles bosses et quasi pas de voiture une fois qu'on quitte la route de Crans-Montana et après la première épingle de l'autre côté. On manquait de temps pour enchainer avec le Sanestch. La prochaine fois peut-être mais ça risque de piquer les cuisses 😉

Après ta performance, je n'ose pas mettre ma sortie du jour, 83km Loèche les Bains, pas de souci pour la montée, mais rentrée exténuante sur le centre à cause de ce vent épouvantable pour une fin de matinée! On ne roule pas dans la même catégorie, je connais tes deux ascensions, mais n'ai plus trop le courage de les tenter encore une fois en tout cas jamais ensemble!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 600 km la semaine passé , dont une de  271 , en 9h49, dans la belgique , je voulais voir gand et son chateau , audenaarde et l 'escaut , harelbeke et ypres , presque tout en piste cyclables mais pas tous top , et un bon petit vent dans le pif pour rentré

cet AM  sortie copain , il a fallut attendre la soirée car la pluie est revenue , on y croit a l été , on y croit plus , on y croit ......un bon vent mais en groupe ça passe nickel , j ai trouvé de très bons équipiers ,parfois ça ralentit fort  ou accélère fort , on apprend a se  connaitre et j apprends qu il y a des pointures  qui excellaient dans d autres sport avant qu ils ne se mettent au vélo .parti a 17h30 rentre a 19h55   7 7 bornes dans la campagne  a 200m de chez moi , je met le bras pour tourner a gauche dans ma rue  , et bien il y a encore une camionnette qui a encore trouvé le moyen de me dépassé dans mon virage ....fais chier .

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Voila... De retour à la maison j'ai pu compresser quelques photos de mon trip en Espagne sur la route de Compostelle.

 

 

 

 

Salut Olivier , 

La météo c'était correct ? combien de km ton périple  sur combien de jours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Salut Olivier , 

La météo c'était correct ? combien de km ton périple  sur combien de jours ? 

En tout, depuis les Yvelines : 1600  km. Faits en 15 jours de vélo : 3 jours en juillet 2023 de la maison jusqu'aux Charentes, 3 jours en décembre des Charentes jusqu'à St Jean de Luz, et 8 jours cette fois ci d'Hendaye à St Jacques. ça fait un peu plus de 100 km par jour en moyenne, un peu plus en France ou c'était plutôt plat, et un peu moins en Espagne ou il y avait plus de relief. Fait pour ma part avec 3 vélos différents : un gravel (checkpoint) pour la 1ère partie, un route acier des années 90 l'hiver dernier, et un Trek émonda alu pour la 3ème partie (13 kg bagages compris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

Salut Olivier , 

La météo c'était correct ? combien de km ton périple  sur combien de jours ? 

Très peu de soleil mais passé entre les gouttes ! Juste une averse du côté de Santander, il a juste fallu patienter 1/4 d’h sous un porche pour attendre qu’elle passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

En tout, depuis les Yvelines : 1600  km. Faits en 15 jours de vélo : 3 jours en juillet 2023 de la maison jusqu'aux Charentes, 3 jours en décembre des Charentes jusqu'à St Jean de Luz, et 8 jours cette fois ci d'Hendaye à St Jacques. ça fait un peu plus de 100 km par jour en moyenne, un peu plus en France ou c'était plutôt plat, et un peu moins en Espagne ou il y avait plus de relief. Fait pour ma part avec 3 vélos différents : un gravel (checkpoint) pour la 1ère partie, un route acier des années 90 l'hiver dernier, et un Trek émonda alu pour la 3ème partie (13 kg bagages compris !)

Bravo te voilà affûté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 km cet après-midi et ce soir, au sud et à l'est de Bruxelles. Je viens juste de rentrer. Pas grand'chose à signaler, sinon que j'ai eu droit à une bonne «pluie qui mouille» pendant une grosse demi-heure. Mais c'était difficile d'y échapper aujourd'hui, et c'était rigoureusement ma seule fenêtre de sortie cette semaine, jusqu'à ce week-end, donc…

 

Modifié par Franck PASTOR
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...