Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Dimanche dernier j'ai roulé en solitaire mon premier 200 kms de l'année....., toujours un peu sur le même schéma; entre 06h00 et 12h45, j'ai roulé 162 kms avant que  de rentrer à mon domicile pour une pause déjeuner bienvenue d'un peu plus d'une heure. Je suis alors reparti pour les 38 derniers kms qui, plus mentalement que physiquement, ont été un peu difficiles....., j'ai bien failli bâcher après 190 kms mais je me suis ressaisi et accroché. Les conditions météo étaient excellentes pour la saison, de la douceur, pas de pluie et peu de vent. Rentré chez moi vers 16HO0, après la douche, je me suis doucement endormi devant le replay du championnat du monde de cyclo-cross🙃

bien amicalement à tous

Didier

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien courageux !

Ici en Drôme Provençale, les conditions sont bonnes pour rouler. Le vent du nord est un peu frais, mais les autochtones m'assurent qu'il fait plutôt doux pour la saison. Encore 14°C aujourd'hui après-midi.

Peu de temps pour en profiter sur le vélo, il y a d'autres priorités. Juste 38km aujourd'hui, sans chercher les grimpettes. Plutôt du faux plat.

Et le vent latéral, comme en attestent les arbres à St-Maurice/Eygues...

IMG_20240207_131802.jpg.83ff2c8358a51995a9703b7d186f0d9d.jpg

Et un petit chemin, sur le côté, au nom évocateur...

IMG_20240207_132059.jpg.960f78bd94eabdad604a3bd23a5d3d2c.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sortie solo ce matin sur 60 kms , départ à 8h45 sous 11° ciel bleu et soleil , un peu de vent d'ouest , parcours habituel autour de la presqu'île de Giens ( var 83) avec une petite grimpette pour rejoindre le port de Carqueiranne et 2 fois la montée du village de Giens côté Est par l'hôpital René Sabran et côté Ouest par l'avenue des Barques et ses passages à 15% . Au retour il fait....17 ° le vent s'est renforcé.

Sportivement Serge.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu es un homme de fer JP :classic_wink:

En ce moment, compte tenu de la météo, je ne voudrais pas être un homme de fer.

 

Édit. : J'ai dû importer un bout de climat belge à Nyons, car il tombe des hallebardes depuis cette nuit.

Modifié par Nicolas JOARY
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

Si les Nyonsais cherchent un coupable, j'ai intérêt à me tenir à carreau.

T'inquiètes , ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas plu qu'on est content d'en avoir un peu ; ça va continuer demain , et ensuite ça devrait être bon .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.strava.com/activities/10727947745

Madame étant parti avec ses copines au restaurant , je déjeune a 11h30 tout est prêt  yaka réchauffer .....une bonne épouse ,un petit café ,bidon prêt ,compteur posé , parti , j ai envie de faire des monts de flandres mais un peu loin , je me rabats sur cassel 3km de 5 a 9-10% je fais un détour pour prendre la plus longue distance ,bosse qui est très souvent prises par les cyclos du coin , pas vraiment le choix ,les autres sont plus loin ou si plus près 70m de hauteur sur 1.0 km ,celle ci je la fait parfois 5 fois quand approche la belle saison ,le vent est fort  je m approche de st omer , l évacuation des eaux dans les champs est lente très lente ,il y a encore des sacs de sables devant les portes ,mon parcours face au vent s arrête là , commence le plaisir 38  40 km/h tranquille , j essaie sans réellement forcer de faire un PR ,mais non ,je sais que j avais fait un bon temps et qu il sera difficile de le battre ,je rentre a la maison pour un cassecroute  bienfaisant

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait tellement bon (18 degrés) quand je suis rentré de mes visites pro que je me suis vite changé pour aller faire un tour. 43 km/523m D+ à un bon rythme pour évacuer les stress de la semaine. Maillot demi-saison/corsaire/ mitaines/pas de couvre chaussures…

a priori par contre le weekend va être compliqué !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit :

Il faisait tellement bon (18 degrés) quand je suis rentré de mes visites pro que je me suis vite changé pour aller faire un tour. 43 km/523m D+ à un bon rythme pour évacuer les stress de la semaine. Maillot demi-saison/corsaire/ mitaines/pas de couvre chaussures…

a priori par contre le weekend va être compliqué !

je connais ça ,pressé de rentré ,se changer et partir pour profiter de la luminosité du jour ,j avoue  maintenant que je séchais parfois 1h ou 2 de boulot étant gérant de mon temps de travail ,boulot semaine fait je ne résistais pas  beaucoup au plaisir , et du stress j en avais beaucoup , résultat objectif  financier que je devais géré sur un mois .....pour me consoler  je me disais "on a qu une vie .....🤣"  pour mon secteur 13° j 'étais trop couvert  ,le mois de fevrier s annonce doux  ,on dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...