Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024

Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

+1 clignotant on est beaucoup + protégé je suis dégouté ! 

Et ceux qui ont  un Garmin Varia vont être content vu le prix, l'autonomie va etre catastrophique .....

et pendant ce temps des millions de gens roulent avec le portable au volant en regardant des vidéos, envoient des sms etc ......

......on a vraiment des konnards qui nous gouvernent ! 

• Like 1

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

+1 clignotant on est beaucoup + protégé je suis dégouté ! 

Et ceux qui ont  un Garmin Varia vont être content vu le prix, l'autonomie va etre catastrophique .....

La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante

Juste une question d'interprétation, je ne change rien quand à l'utilisation de mon varia.

il y a 28 minutes, chmotard a dit :

Ses bières exceptionnelles , ses frites au blanc de boeuf , la jovialité et la sympathie de ses habitants, comment peut tu mentir de la sorte !!!! 😄

Les bières trappistes, on les trouve toutes ici, excepté la Westvleteren (je n'en ai jamais bu et je déteste ce que c'est devenu commercialement) et l'Orval (ma famille assure l'approvisionnement, donc aucun souci).

Les frites, il y a longtemps, longtemps, longtemps que je n'utilise plus de blanc de boeuf.

Ici, mon entourage est sympa.

Il n'y a qu'au niveau administratif que c'est pénible. Surtout la Sécu. Question bureaucratie rétrograde, c'est quelque chose ! 😂

• Like 1

Je viens d'en voir un ce matin sur la neige (juste une fine couche), en gravel et cligno, sont fous ces cyclos! Si j'avais pris le modèle supérieur de mon RM j'aurais eu droit à un feu arrière, chez moi personne ne m'a jamais amendé pour absence de feux ! Mais attention ils ont tous besoin de fric, ça pourrait venir!

Comme indiqué dans le fil "quel temps chez vous", les 5°C et le brouillard de ce matin sur Valréas n'étaient que provisoires. Un peu de vent devait chasser la brume en milieu de journée.

Je suis néanmoins sorti vers 9h30 avec la randonneuse, pour une boucle de 42km/550m+ en grande partie dans le brouillard. Quelques petites éclaircies ont de temps à autre nimbé de mystère le paysage, comme ici par exemple :

IMG_20241214_094557(1).jpg.959639aaa6cd07e38e467795ef5aab19.jpg

J'ai toutefois terminé ma balade sous un soleil un peu plus présent, tandis que les derniers lambeaux de brume se dissipaient.

6°C en moyenne pendant mon parcours, avec une fourchette de températures allant de 4 à 11 degrés C.

Screenshot_2024-12-14-15-25-48-613_com.garmin.android_apps.connectmobile.jpg.596575a9205abc6498e307600c414901.jpg

• Like 4

• Créer...