Sylvain KARLE Posté vendredi à 06:44 Auteur Share Posté vendredi à 06:44 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : +1 clignotant on est beaucoup + protégé je suis dégouté ! Et ceux qui ont un Garmin Varia vont être content vu le prix, l'autonomie va etre catastrophique ..... et pendant ce temps des millions de gens roulent avec le portable au volant en regardant des vidéos, envoient des sms etc ...... ......on a vraiment des konnards qui nous gouvernent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté vendredi à 08:15 Share Posté vendredi à 08:15 Il y a 17 heures, Nicolas JOARY a dit : La Belgique ne me manque pas. 😇 Ses bières exceptionnelles , ses frites au blanc de boeuf , la jovialité et la sympathie de ses habitants, comment peut tu mentir de la sorte !!!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 08:17 Share Posté vendredi à 08:17 Des règlements et normes débiles,la France est championne du monde 😔. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté vendredi à 08:40 Share Posté vendredi à 08:40 Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : +1 clignotant on est beaucoup + protégé je suis dégouté ! Et ceux qui ont un Garmin Varia vont être content vu le prix, l'autonomie va etre catastrophique ..... La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante Juste une question d'interprétation, je ne change rien quand à l'utilisation de mon varia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté vendredi à 08:50 Share Posté vendredi à 08:50 il y a 28 minutes, chmotard a dit : Ses bières exceptionnelles , ses frites au blanc de boeuf , la jovialité et la sympathie de ses habitants, comment peut tu mentir de la sorte !!!! 😄 Les bières trappistes, on les trouve toutes ici, excepté la Westvleteren (je n'en ai jamais bu et je déteste ce que c'est devenu commercialement) et l'Orval (ma famille assure l'approvisionnement, donc aucun souci). Les frites, il y a longtemps, longtemps, longtemps que je n'utilise plus de blanc de boeuf. Ici, mon entourage est sympa. Il n'y a qu'au niveau administratif que c'est pénible. Surtout la Sécu. Question bureaucratie rétrograde, c'est quelque chose ! 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 09:16 Share Posté vendredi à 09:16 Gras de bœuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 09:18 Share Posté vendredi à 09:18 Je continuerai à faire clignoter mon feu arrière en cas de réel besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté vendredi à 09:28 Share Posté vendredi à 09:28 il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit : Des règlements et normes débiles,la France est championne du monde 😔. Non, en Pays Bas c'est déjà depuis des années comme ça, mais la Police ne verbalise pas encore ceux qui s'en servent des feux clignotantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 14:54 Share Posté vendredi à 14:54 En quoi une lumière rouge arrière clignotante gêne-t-elle la circulation automobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté vendredi à 15:24 Share Posté vendredi à 15:24 il y a 26 minutes, Didier SALEMBIER a dit : En quoi une lumière rouge arrière clignotante gêne-t-elle la circulation automobile ? Ils disent que ça resemble trop à un clignotant et en plus on a du mal à determiner la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté vendredi à 15:30 Share Posté vendredi à 15:30 Il y a 6 heures, Johan ASSINK a dit : Non, en Pays Bas c'est déjà depuis des années comme ça, mais la Police ne verbalise pas encore ceux qui s'en servent des feux clignotantes. Pareil à la campagne en Comminges je roule depuis des années comme ça, je n'ai jamais été inquiété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté vendredi à 15:33 Share Posté vendredi à 15:33 Cet après midi sortie club 56 km beau temps, pas de vent 11°. Nous avons croisés quelques groupes de cyclistes. https://www.strava.com/activities/13107428923 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 15:48 Share Posté vendredi à 15:48 il y a 23 minutes, Johan ASSINK a dit : Ils disent que ça resemble trop à un clignotant et en plus on a du mal à determiner la distance. Je trouve cet argument irrecevable.Ça clignote pour être mieux vu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté vendredi à 19:36 Share Posté vendredi à 19:36 Ils feraient mieux de s'occuper des ceusses qui roulent SANS lumières, et ils sont nombreux. Je comprends pas ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 06:13 Auteur Share Posté samedi à 06:13 -3° ce matin court vélotaf de 7km , j'avais la cagoule jusqu'au nez 😁 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté samedi à 07:59 Share Posté samedi à 07:59 Il y a 12 heures, James JEAU a dit : Ils feraient mieux de s'occuper des ceusses qui roulent SANS lumières, et ils sont nombreux. Je comprends pas ! Exactement.Des règlements encore et toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté samedi à 10:09 Share Posté samedi à 10:09 Je viens d'en voir un ce matin sur la neige (juste une fine couche), en gravel et cligno, sont fous ces cyclos! Si j'avais pris le modèle supérieur de mon RM j'aurais eu droit à un feu arrière, chez moi personne ne m'a jamais amendé pour absence de feux ! Mais attention ils ont tous besoin de fric, ça pourrait venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté samedi à 14:42 Share Posté samedi à 14:42 Comme indiqué dans le fil "quel temps chez vous", les 5°C et le brouillard de ce matin sur Valréas n'étaient que provisoires. Un peu de vent devait chasser la brume en milieu de journée. Je suis néanmoins sorti vers 9h30 avec la randonneuse, pour une boucle de 42km/550m+ en grande partie dans le brouillard. Quelques petites éclaircies ont de temps à autre nimbé de mystère le paysage, comme ici par exemple : J'ai toutefois terminé ma balade sous un soleil un peu plus présent, tandis que les derniers lambeaux de brume se dissipaient. 6°C en moyenne pendant mon parcours, avec une fourchette de températures allant de 4 à 11 degrés C. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté samedi à 15:11 Share Posté samedi à 15:11 Bonjour à tous, Aujourd'hui comme ces derniers jours pas de soleil, froid (3°C), de la brume avec parfois de la pluie. Avec un vent du sud-ouest (4Bft) j'étais parti vers la ville "Diemen" (banlieue d'Amsterdam) pour un tour de 48 km. https://www.strava.com/activities/13113267103 A+ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté samedi à 17:27 Share Posté samedi à 17:27 Aujourd’hui j’ai fait une Duryte. Le vélo était prêt, la tenue était prête. Averse au moment où j’allais me changer —> biathlon/rugby sur le canapé ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés