Aller au contenu

Tour d'Espagne 2023


Michel ROTH

Messages recommandés

Ayuso a tenté plusieurs changements de rythme mais les 3 chiens de garde ont répondu.

Mis à part une chute, je ne vois pas comment la Jumbo pourrait rater les 3 premières marches du podium..reste à savoir dans  quel ordre.

Content pour Evenepoel qui avec 2 victoires d'étape et le maillot à pois aura sauvé l'honneur...même si ce n'était clairement pas l'objectif initial.

Triste pour Bardet, c'était sans doute une de ces dernières possibilités de lever les bras sur un Grand Tour.... même si la Vuelta n'est pas terminée.

Modifié par Frederic ANDRIEUX
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit :

C'est un problème pour toi 🤣

Et pour beaucoup. Imaginer le cyclisme avec la mentalité du foot fait froid dans le dos. Le dieu cycliste nous en préserve, même si operari sequitur esse et causa causae est causa efectus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Berny a dit :

Et pour beaucoup. Imaginer le cyclisme avec la mentalité du foot fait froid dans le dos. Le dieu cycliste nous en préserve, même si operari sequitur esse et causa causae est causa efectus. 

Avoir la mentalité d'un troll est bien pire. C'est même la pire de toute. Cela relève de la psychiatrie.

Greg Van Avermaet, ancien gardien de but est un charmant garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frederic ANDRIEUX a dit :

Ayuso a tenté plusieurs changements de rythme mais les 3 chiens de garde ont répondu.

Mis à part une chute, je ne vois pas comment la Jumbo pourrait rater les 3 premières marches du podium..reste à savoir dans  quel ordre.

Content pour Evenepoel qui avec 2 victoires d'étape et le maillot à pois aura sauvé l'honneur...même si ce n'était clairement pas l'objectif initial.

Triste pour Bardet, c'était sans doute une de ces dernières possibilités de lever les bras sur un Grand Tour.... même si la Vuelta n'est pas terminée.

L'ordre est établi, Kuss sera le vainqueur sauf accident. La Jumbo sait remercier les équipiers valeureux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit :

Sauf "accident", en effet ! 😄

L'étape de l'Angliru sera décisive. Je me souviens d'une Vuelta où Nibali semblait avoir course gagnée et personne n'aurait misé un kopeck sur le vieux Horner.

Avant de dire que Kuss a course gagnée j'attends de voir l'étape de l'Angliru.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michel ROTH a dit :

L'étape de l'Angliru sera décisive. Je me souviens d'une Vuelta où Nibali semblait avoir course gagnée et personne n'aurait misé un kopeck sur le vieux Horner.

Avant de dire que Kuss a course gagnée j'attends de voir l'étape de l'Angliru.

+1 ,

costaud le final mercredi les écarts peuvent être importants ....

 

Capture Vuelta17.PNG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sylvain KARLE a dit :

Tu a des sources ?

Par le passé la Jumbo a su remercier les équipiers valeureux tant que cela ne nuit pas à la performance collective.

Lors du triplé sur Paris Nice 2022, il n'y a pas eu de sprint.  Van Aert et Roglic ont laissé Laporte franchir la ligne en première position.

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

ça râle pas mal dans les coulisses surtout Jérome Pineau qui commence à l'ouvrir ouvertement....

Dopage mécanique: Jumbo-Visma, les terribles accusations (msn.com)

Mwouais, ça me fait bien rigoler, je ne vois vraiment pas le problème.

 

S'il y a suspicion de dopage mécanique, pourquoi ne prend-on pas le vélo du quidam après la course, on démonte et on regarde les tripes et on voit tout de suite s'il y a quelque chose de louche? C'est quand même hyper facile, non?

 

S'il y a bien une chose simple à vérifier en un quart d'heure, c'est celle là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...