Mohammed LARBI SLIMANE PostĂ© le 5 mars 2023 Share PostĂ© le 5 mars 2023 Joli plateau cette annĂ©e, mauvais temps annoncĂ© jusqu'Ă jeudi aprĂšs cela devrait ĂȘtre plus agrĂ©able pour rouler. Un contre la montre par Ă©quipes mardi, sinon on a la doublette Gaudu Demare chez FDJ, quand l'un prend l'ascenceur, l'autre monte par les escaliers. Cela va ĂȘtre dur dans les petits hotels de province  MLS 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 5 mars 2023 Share PostĂ© le 5 mars 2023 Un CLM par Ă©quipes nouvelle mouture. C'est le temps du premier coureur de l'Ă©quipe franchissant la ligne d'arrivĂ©e qui dĂ©termine le temps de son Ă©quipe. De plus, et c'est important, les temps sont individualisĂ©s pour le gĂ©nĂ©ral. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 6 mars 2023 Share PostĂ© le 6 mars 2023 Bjr, Avec mon club de vĂ©lo, nous iro s les voir sur l'Ă©tape de Vendredi. Le plateau est trĂšs relevĂ© cette annĂ©e. A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 6 mars 2023 Share PostĂ© le 6 mars 2023 (modifiĂ©) Il y a 17 heures, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Joli plateau cette annĂ©e, mauvais temps annoncĂ© jusqu'Ă jeudi aprĂšs cela devrait ĂȘtre plus agrĂ©able pour rouler. Un contre la montre par Ă©quipes mardi, sinon on a la doublette Gaudu Demare chez FDJ, quand l'un prend l'ascenceur, l'autre monte par les escaliers. Cela va ĂȘtre dur dans les petits hotels de province  MLS Entre Gaudu et DĂ©marre il y a eu une explication et il y a du mieux mĂȘme si ce ne seront jamais de supers potes .... Hier on a eu droit dĂ©jĂ a une belle bagarre entre Pogacar et Vingegaard c'est le SlovĂšne qui a pris les 6s de bonif....on va pas s'ennuyer avec les 2 lĂ , Tim Merlier le champion de Belgique encore une pĂ©pite gagne le sprint , je vais me mettre a la biĂšre et aux frites đ ModifiĂ© le 6 mars 2023 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 6 mars 2023 Share PostĂ© le 6 mars 2023 L'Ă©tape 7 samedi avec l'arrivĂ©e au col de la Coulliole 15,7km a 7,1% va ĂȘtre sympathique .  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 6 mars 2023 Share PostĂ© le 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Entre Gaudu et DĂ©marre il y a eu une explication et il y a du mieux mĂȘme si ce ne seront jamais de supers potes .... Hier on a eu droit dĂ©jĂ a une belle bagarre entre Pogacar et Vingegaard c'est le SlovĂšne qui a pris les 6s de bonif....on va pas s'ennuyer avec les 2 lĂ , Tim Merlier le champion de Belgique encore une pĂ©pite gagne le sprint , je vais me mettre a la biĂšre et aux frites đ Arnaud De Lie m'a semblĂ© terminer parmi les plus rapides dans le sprint, car il Ă©tait trĂšs mal placĂ© et trop loin lors de l'emballage final. Quand on voit comment il remonte dans les derniers mĂštres. En plus, il a dĂ©clarĂ© avoir Ă©tĂ© gĂȘnĂ© et avoir dĂ» donner un coup de frein. Ăvidemment la Lotto n'a pas les mĂȘmes poissons pilotes que l'Ă©quipe de Lefevere, qui a trĂšs bien manoeuvrĂ© tout au long de l'Ă©tape. . 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 6 mars 2023 Share PostĂ© le 6 mars 2023 Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit : L'Ă©tape 7 samedi avec l'arrivĂ©e au col de la Coulliole 15,7km a 7,1% va ĂȘtre sympathique .  Col de la Couillole... Et dire qu'on se moque des Carolos qui habitent Couillet Queue... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 6 mars 2023 Share PostĂ© le 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Col de la Couillole... Et dire qu'on se moque des Carolos qui habitent Couillet Queue... Au col de la Couillole yapa decouilles molles ......đ DrĂŽle de sprint aujourd'hui vachement dĂ©cousu le Danois Pedersen gagne et prend le mayo yone .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 Une arrivĂ©e ce mercredi qui devrait donner une belle bagarre entre favoris . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 Cela sent la poudre entre Pogi et Vingo avec un final pareil sur une petite route bien Ă©troite. Avec des arbitres potentiels comme Daniel Felipe Martinez, Neilson Powless, David Gaudu et Simon Yates. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 15km de l'arrivĂ©e les Ă©chappĂ©es sont repris les choses sĂ©rieuses commencent... Pogacar prend 2s de bonif .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : 15km de l'arrivĂ©e les Ă©chappĂ©es sont repris les choses sĂ©rieuses commencent... Pogacar prend 2s de bonif .... il a l'air d'aller pas si mal ce V4RS đ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 Impressionnant Pogacar. Et un trĂšs bon Gaudu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : Impressionnant Pogacar. Et un trĂšs bon Gaudu. Oui gĂ©nial final Vingegaard a fini par sauter face aux accĂ©lĂ©rations de super Pogacar et Gaudu au top il confirme son TDF 2022. .... J'Ă©tais bien placĂ© ! A l'envers đ  2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : il a l'air d'aller pas si mal ce V4RS đ Peut ĂȘtre un nouveau projet? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Impressionnant Pogacar. Et un trĂšs bon Gaudu. Heureusement qu'il ne roule pas sur SpĂ© ou Cervelo sinon... la misĂšre qu'ils leur mettraient !!! Tadej Pogacar disadvantaged by bike sponsor Colnago, says Tom Boonen | Cyclingnews  et que dire de Gaudu sur son pauvre Lapierre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 il y a 2 minutes, Pierre CĂTĂ a dit : Peut ĂȘtre un nouveau projet? ben le C68 s'est cassĂ©, il va partir en SAV... et j'ai un principe, celui du matĂ©riel maudit... Ă chaque fois que j'ai conservĂ© un matĂ©riel de sport qui a eu un problĂšme, le sort s'est acharnĂ© dessus. Donc maintenant quand j'ai un problĂšme, je me dĂ©barrasse du matĂ©riel. En l'occurrence le remplacement du C68 par un V4RS va ĂȘtre indolore, puisque le C68 est lĂ©gĂšrement plus cher... En fait je savais que le V4RS arrivait, c'est pour ça que je n'avais pas pris le V3RS... donc, moi qui aime bien essayer plein de vĂ©los, c'est un mal pour un bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jpfvelo PostĂ© le 8 mars 2023 Share PostĂ© le 8 mars 2023 Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : ben le C68 s'est cassĂ©, il va partir en SAV... et j'ai un principe, celui du matĂ©riel maudit... Ă chaque fois que j'ai conservĂ© un matĂ©riel de sport qui a eu un problĂšme, le sort s'est acharnĂ© dessus. Donc maintenant quand j'ai un problĂšme, je me dĂ©barrasse du matĂ©riel. En l'occurrence le remplacement du C68 par un V4RS va ĂȘtre indolore, puisque le C68 est lĂ©gĂšrement plus cher... En fait je savais que le V4RS arrivait, c'est pour ça que je n'avais pas pris le V3RS... donc, moi qui aime bien essayer plein de vĂ©los, c'est un mal pour un bien. pourtant le vrs3 c 'est une sacrĂ© machine ....lol mais moins bien que mon cube .....đ€Ł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 9 mars 2023 Share PostĂ© le 9 mars 2023 Il y a 10 heures, Jpfvelo a dit : pourtant le vrs3 c 'est une sacrĂ© machine ....lol mais moins bien que mon cube .....đ€Ł Oui mais comme je change souvent il faut aussi que je pense Ă la revente⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 9 mars 2023 Share PostĂ© le 9 mars 2023 il y a 54 minutes, Pierre PLANA a dit : Oui mais comme je change souvent il faut aussi que je pense Ă la revente⊠Bonjour Pierre ..Avec quoi comme roue va tu Ă©quipĂ© ton Colnago ? Et pour complĂ©ter ma question quel serait ton ( tes ) choix pour des parcours vallonĂ©es .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés