Aller au contenu

Paris - Nice 2023


Messages recommandés

Joli plateau cette année, mauvais temps annoncé jusqu'à jeudi après cela devrait être plus agréable pour rouler. Un contre la montre par équipes mardi, sinon on a la doublette Gaudu Demare chez FDJ, quand l'un prend l'ascenceur, l'autre monte par les escaliers. Cela va être dur dans les petits hotels de province :classic_biggrin:  

MLS

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mohammed LARBI SLIMANE a dit :

Joli plateau cette année, mauvais temps annoncé jusqu'à jeudi après cela devrait être plus agréable pour rouler. Un contre la montre par équipes mardi, sinon on a la doublette Gaudu Demare chez FDJ, quand l'un prend l'ascenceur, l'autre monte par les escaliers. Cela va être dur dans les petits hotels de province :classic_biggrin:  

MLS

Entre Gaudu et Démarre il y a eu une explication et il y a du mieux même si ce ne seront jamais de supers potes ....

Hier on a eu droit déjà a une belle bagarre entre Pogacar et Vingegaard c'est le Slovène qui a pris les 6s de bonif....on va pas s'ennuyer avec les 2 là, Tim Merlier le champion de Belgique encore une pépite gagne le sprint , je vais me mettre a la bière et aux  frites 😁

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Entre Gaudu et Démarre il y a eu une explication et il y a du mieux même si ce ne seront jamais de supers potes ....

Hier on a eu droit déjà a une belle bagarre entre Pogacar et Vingegaard c'est le Slovène qui a pris les 6s de bonif....on va pas s'ennuyer avec les 2 là, Tim Merlier le champion de Belgique encore une pépite gagne le sprint , je vais me mettre a la bière et aux  frites 😁

Arnaud De Lie m'a semblé terminer parmi les plus rapides dans le sprint, car il était très mal placé et trop loin lors de l'emballage final. Quand on voit comment il remonte  dans les derniers mètres. En plus, il a déclaré avoir été gêné et avoir dû donner un coup de frein. Évidemment la Lotto n'a pas les mêmes poissons pilotes que l'équipe de Lefevere, qui a très bien manoeuvré tout au long de l'étape. . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit :

Col de la Couillole...

Et dire qu'on se moque des Carolos qui habitent Couillet Queue...

Au col de la Couillole yapa decouilles molles ......😁

Drôle de sprint aujourd'hui vachement décousu le Danois Pedersen gagne et prend le mayo yone ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Impressionnant Pogacar. Et un très bon Gaudu.

Oui génial final Vingegaard a fini par sauter face aux accélérations de super Pogacar et Gaudu au top il confirme son TDF 2022. ....

J'étais bien placé !  A l'envers 😁

 

IMG_20230308_163729.jpg

IMG_20230308_163742.jpg

IMG_20230308_163950.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Peut être un nouveau projet?

ben le C68 s'est cassé, il va partir en SAV... et j'ai un principe, celui du matériel maudit... à chaque fois que j'ai conservé un matériel de sport qui a eu un problème, le sort s'est acharné dessus.

Donc maintenant quand j'ai un problème, je me débarrasse du matériel. En l'occurrence le remplacement du C68 par un V4RS va être indolore, puisque le C68 est légèrement plus cher... En fait je savais que le V4RS arrivait, c'est pour ça que je n'avais pas pris le V3RS... donc, moi qui aime bien essayer plein de vélos, c'est un mal pour un bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

ben le C68 s'est cassé, il va partir en SAV... et j'ai un principe, celui du matériel maudit... à chaque fois que j'ai conservé un matériel de sport qui a eu un problème, le sort s'est acharné dessus.

Donc maintenant quand j'ai un problème, je me débarrasse du matériel. En l'occurrence le remplacement du C68 par un V4RS va être indolore, puisque le C68 est légèrement plus cher... En fait je savais que le V4RS arrivait, c'est pour ça que je n'avais pas pris le V3RS... donc, moi qui aime bien essayer plein de vélos, c'est un mal pour un bien.

pourtant le vrs3 c 'est une sacré machine ....lol  mais moins bien que mon cube .....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pierre PLANA a dit :

Oui mais comme je change souvent il faut aussi que je pense à la revente…

Bonjour Pierre ..Avec quoi comme roue va tu équipé ton Colnago ? Et pour compléter ma question quel serait ton ( tes ) choix  pour des parcours vallonées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...