OnTheRoadToNowhere Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures (modifié) Ici ce qui ressemble un peu à un mode de cuisson du corps humain à basse température devrait prendre fin en cours de semaine prochaine. Modifié il y a 14 heures par OnTheRoadToNowhere
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures On prévoyait des orages ou des averses orageuses pour hier soir et durant la nuit eh bien il n'y en a pas eu . Ni chez moi à Gerpinnes, ni ailleurs en Belgique semble-t-il ! Par contre ce matin il fait lourd , le ciel est couvert , le vent est faible d' O et il y a déjà 22°C à 7 hrs ! Le ciel devrait s'éclaircir en matinée pour nous donner à nouveau un temps ensoleillé et le risque d'une ondée sera limité. Les maxima seront compris entre 24 et 34°C sous un vent faible, parfois modéré d' O ou de NO. Le vélo restera au repos comme les jours précédents. Par contre pour le WE les T° maximales seront de l'ordre de 24 à 25°C et s'il ne pleut pas les roues du vélo pourraient retrouver le bitume.
Franck PASTOR Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 12 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : On prévoyait des orages ou des averses orageuses pour hier soir et durant la nuit eh bien il n'y en a pas eu . Ni chez moi à Gerpinnes, ni ailleurs en Belgique semble-t-il ! Par contre ce matin il fait lourd , le ciel est couvert , le vent est faible d' O et il y a déjà 22°C à 7 hrs ! Le ciel devrait s'éclaircir en matinée pour nous donner à nouveau un temps ensoleillé et le risque d'une ondée sera limité. Les maxima seront compris entre 24 et 34°C sous un vent faible, parfois modéré d' O ou de NO. Le vélo restera au repos comme les jours précédents. Par contre pour le WE les T° maximales seront de l'ordre de 24 à 25°C et s'il ne pleut pas les roues du vélo pourraient retrouver le bitume. Il a plu un peu à Bruxelles cette nuit. S'il y a eu un orage, je ne sais pas. En tout cas je n'aurai pas été réveillé par les coups de tonnerre. 🙂
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit : Il a plu un peu à Bruxelles cette nuit. S'il y a eu un orage, je ne sais pas. En tout cas je n'aurai pas été réveillé par les coups de tonnerre. 🙂 Chez moi à une cinquantaine de kms au S de Bruxelles , pas une goutte en soirée ou pendant le nuit et le soleil commence maintenant à percer les nuages.
Nicolas JOARY Posté il y a 30 minutes Posté il y a 30 minutes Hier soir, c'était plus sombre sur Valréas et nous entendions des coups de tonnerre lointains vers le nord-est. Finalement, pas de pluie ici et tout s'est dégagé. Déjà 30°C à l'ombre à 10h aujourd'hui matin.
Messages recommandés