Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Diemer Peter a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’Aprés y en a a qui diront qu'il fait jamais beau chez nous!! et ça,, c'est quoi??? ↓ ciel bleu,, et ouai! 商’

Ah du bleu! Ben ce matin je suis sorti avec un grand optimisme, la pluie étant annoncée seulement pour l'AM!, 25km plus loin j'y ai eu droit, je me suis dit "Martigny c'est un sale coin, en rentrant sur Sion ça ira mieux!", que nenni, super trempe je fus, It^s raining again, qu'ils disaient il y a 40 ans! Les English nous ont définitivement fait don de ce satané temps!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Diemer Peter a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’Aprés y en a a qui diront qu'il fait jamais beau chez nous!! et ça,, c'est quoi??? ↓ ciel bleu,, et ouai! 商’

Tu me rappelles mon séjour à Oruro (220 km sud de La Paz) il y a TRÈS longtemps.
J'y étais arrivé début mai. 

mai, juin, juillet : vu aucun nuage. 
Un jour en août, mon coloc dit : "viens voir, un NUAGE".
EFFECTIVEMENT, tout là-haut il y en avait un, de la taille du dixième de ton bout de ciel bleu 🤣.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ah du bleu! Ben ce matin je suis sorti avec un grand optimisme, la pluie étant annoncée seulement pour l'AM!, 25km plus loin j'y ai eu droit, je me suis dit "Martigny c'est un sale coin, en rentrant sur Sion ça ira mieux!", que nenni, super trempe je fus, 

https://search.ch/meteo/prognosis
Sion : pluie prévue après 8:50 et non l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, Diemer Peter a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’Aprés y en a a qui diront qu'il fait jamais beau chez nous!! et ça,, c'est quoi??? ↓ ciel bleu,, et ouai! 商’

J'étais dans les Ardennes ce week end avec ma copine et à un moment on a eu un rayon de soleil. Je lui ai dit "est-ce qu'on a le temps de compter jusqu'à 10?" Et bien oui, ça a duré 21 secondes, vous vous rendez compte... 21 secondes de soleil, si si si, c'est possible. Je sais que personne ne me croira mais je dis pourtant la vérité.

Modifié par Michel DURY
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de veinards qui s'ignorent, vous, vous avez eu au moins la possibilité physique de sortir ! Pas moi, coincé chez moi par je ne sais quel virus/bactérie et 38,5 de fièvre, grrr ! Décidément j'aurai chopé toutes les cochonneries qui traînent cette année ! 😡😡

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Michel DURY a dit :

38.5, c'est pas de la fièvre ça, Franck.

 

Même en terme de maladie tu pousses de la petite braquasse...

 

Docteur, je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup Gargamel et Azraël me paraissent sympathiques. C'est grave ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franck PASTOR a dit :

Bande de veinards qui s'ignorent, vous, vous avez eu au moins la possibilité physique de sortir ! Pas moi, coincé chez moi par je ne sais quel virus/bactérie et 38,5 de fièvre, grrr ! Décidément j'aurai chopé toutes les cochonneries qui traînent cette année ! 😡😡

C'est peut être le COVID.  Je l'ai chopé il y a 15 jours aux Pays-Bas. Cela a commencé par une toux, suivie de courbatures, puis mal de gorge et enfin fièvre. Une bonne semaine KO. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un ciel gris avec 10°C , vent de NNO , pas de pluie !

 

Le ciel sera très nuageux sauf au S du Sillon Sambre et Meuse où les éclaircies devraient se montrer plus nombreuses .

 

Maxima compris entre 14 et 18°C sous un vent faible à modéré de NO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, Bruno NGUYEN a dit :

C'est peut être le COVID.  Je l'ai chopé il y a 15 jours aux Pays-Bas. Cela a commencé par une toux, suivie de courbatures, puis mal de gorge et enfin fièvre. Une bonne semaine KO. 

 

 

Pour ma part, ça s'est déclaré jeudi matin : légère toux, courbatures, nez qui coule, sensation de fatigue générale. Pas de mal de gorge. Ça ressemblait à un gros rhume banal mais samedi matin la fièvre est venue s'y ajouter.

 

Ce matin, la fièvre est complètement tombée (36,6), le nez coule nettement moins et les courbatures ont disparu. Restent la toux occasionnelle et cette fatigue prononcée. Je vois le médecin tout-à-l'heure, au passage j'en profiterai pour faire un test de détection du COVID…

 

 

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...