Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai mis un plaid plus chaud sur le Bubble, je vais méditer sur ces sages paroles, promis.

Arf… Plus le temps passe, et plus le Bubble recueille la gloire qui devrait revenir au Schtroumpf… 😇

Modifié par Franck PASTOR
Posté

Il a bien neigé hier sur l'ensemble de la Belgique mais aujourd'hui elle commence à disparaître. Ce fut une neige éphémère !

4°C à 8 hrs , ciel variable  avec de fréquentes averses de pluie , de grésil ou de neige sur les hauteurs du pays.

Les maxima seront compris entre 2 et 9°C ( en plaine ) sous un vent modéré à parfois assez fort d' O . Rafales possibles de l'ordre de 55 kms/h.

Posté

La météo annonce des averses orageuses et des rafales jusqu'à 65km/h dans le 77, mais ce matin, beau soleil avec ciel bleu dégagé.

7 degrés à 8h.

Posté
il y a 20 minutes, Nicolas JOARY a dit :

À qui le dis-tu !

Quelle m* !

Nous sommes arrivés jeudi et, depuis jeudi,  rien qu'un temps de m* !

Tu veux bien redescendre chez toi s'il te plait...? Vite... (-:

• Haha 1
Posté

Hé les amis, rappelez-vous quand même qu'on est en hiver ! Que le mauvais temps soit la règle et le beau temps l'exception pendant cette saison fait partie de l'ordre normal des choses, surtout à ces latitudes non méridionales. 😉 

• Like 1
Posté

2°C à 8 hrs ( ressenti -5°C) ciel partagé  entre nuages et éclaircies, vent modéré d' O. Temps sec actuellement.

Le temps sera variable avec des précipitations ( hivernales ? ) surtout en matinée.

Les maxima varieront entre 1 et 7°C selon les régions sous un vent modéré à assez fort d'abord d' O puis de NO. 

Sur la côte il sera fort à parfois très fort avec des rafales de l'ordre de 60 km/h.

C'est demain qu'il faudra rouler , le vent sera faible à modéré et le temps sera sec !

Posté
il y a 4 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

(...)C'est demain qu'il faudra rouler , le vent sera faible à modéré et le temps sera sec !

Oui, demain on roule !

850 bornes pour rentrer chez nous. Si nous avons un peu moins de pluie pendant le trajet de retour que pendant le trajet aller, ce sera déjà bien. 🤪

Posté (modifié)

À Grenoble (200 m d'altitude), rigoureusement le même type de temps qu'en Belgique : pluie, pluie et encore pluie. Donc de la neige dans les montagnes environnantes à partir de 800 m environ. Mais il paraît qu'elle est complètement pourrie, donc ça va pas être la joie pour skier…

Posté
il y a 57 minutes, Franck PASTOR a dit :

À Grenoble (200 mn d'altitude), rigoureusement le même type de temps qu'en Belgique : pluie, pluie et encore pluie. Donc de la neige dans les montagnes environnantes à partir de 800 m environ. Mais il paraît qu'elle est complètement pourrie, donc ça va pas être la joie pour skier…

ça valait bien la peine de partir.

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, Olivier DARGE a dit :

ça valait bien la peine de partir.

Je rejoins aussi ma famille, quand même ! Mes racines sont ici, dans la vallée du Grésivaudan près de Grenoble. C'est ma fille qui est Belge, moi pas encore complètement. 🙂

Posté

Dans le 77 beaucoup de vent ce matin (en plus de face pendant mon trajet vélo tafe, ce qui est assez rare, d'hab il vient de l'est et pas de l'ouest).

Mais beau ciel bleu, nuageux, mais beau, 8 degrés à 7h.

• Créer...