Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

En un mot, Grisouille, aussi le nom du chat de ma copine.

J'avais une copine qui avait appelé sa chatte Clito. Et c'est absolument authentique (-:

Posté
il y a 3 minutes, Michel DURY a dit :

J'avais une copine qui avait appelé sa chatte Clito. Et c'est absolument authentique (-:

Je voulais écrire la »chatte de ma copine »… quelque chose m’en a empêché,  et en plus c’est celle de sa belle fille!

• Like 1
Posté
il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

Je crois que ta copine avait vu un film dans lequel ils avaient déjà fait ça... je ne me souviens plus du film...

Posté (modifié)
il y a 26 minutes, Pierre PLANA a dit :

Temps épouvantable en Ariège : beaucoup de pluie et limite pluie-neige autour des 800-1000m, donc ça caille gravement.

Pas de vélo 😞

Ho ho, le paradis du vélo vanté par certains ne serait pas si paradisiaque que ça ? 😇

Bon, ici à Bruxelles, ça caille aussi (5 degrés en ce moment, et ça devrait s'aggraver encore dans les jours à venir), et c'est tout gris avec un vent sibérien. Mais pas de précipitations.

Modifié par Franck PASTOR
Posté
il y a 35 minutes, Pierre PLANA a dit :

Temps épouvantable en Ariège : beaucoup de pluie et limite pluie-neige autour des 800-1000m, donc ça caille gravement.

Pas de vélo 😞

C'est un temps normal par chez moi ça 🫣...en hiver je précise pour les médisants.

Posté
il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

Pas de vélo 😞

Et pourtant, le Schtroumpf est resté chez lui.

Posté
il y a 59 minutes, Gérôme BORGER a dit :

C'est un temps normal par chez moi ça 🫣...en hiver je précise pour les médisants.

Mais toi tu es une machine ! Moi, une chochotte… si je vivais dans le grand nord comme vous j’aurais certainement un velo de moins et un bubble en plus 🤣

• Haha 1
Posté
il y a 21 minutes, Pierre PLANA a dit :

Mais toi tu es une machine ! Moi, une chochotte… si je vivais dans le grand nord comme vous j’aurais certainement un velo de moins et un bubble en plus 🤣

Attention, j'en connais qui te traiterait de tafiotte!

Posté
il y a 31 minutes, Pierre PLANA a dit :

Ou alors tu ferais comme les compatriotes de l'autre Pierre du forum : du hockey sur glace pour te maintenir en forme. En plus, tu as le gabarit pour 🙂

• Créer...