Aller au contenu

Quel temps chez vous ?

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

21°C à 7 hrs , vent faible à modéré d'OSO. Il est tombé quelques gouttes vers 7 hrs.

Il fera encore chaud aujourd'hui mais il y aura aussi des averses qui pourront prendre un caractère orageux.

Les maxima seront compris entre 23 ( côte )  et 30°C  ( centre du pays ) .

Le vent sera faible à modéré d'OSO  ou d' O en cours de journée.

À peu près pareil ici pour les températures, mais sans pluie. Il devrait faire même un peu plus chaud l'après-midi. Je ne pense pas que la Drôme Provençale et le Haut Vaucluse soient concernés par la menace orageuse de fin de journée, mais la météo nous réserve parfois des surprises...

17°C à 8 hrs, ciel couvert, vent faible d' O.

La zone d'averses orageuses quitte progressivement le pays vers l' Allemagne. 

Quelques brumes et brouillards persisteront un temps en Ardenne mais le temps deviendra bien vite sec partout avec des éclaircies plus larges sur l' O.

Maxima compris entre  19 et 24°C selon les régions sous un vent qui deviendra modéré au fil des heures.

Ici, 20°C à 7 heures, 26 maintenant, températures à l'ombre sur la terrasse abritée également du vent.

Comme annoncé, un bon mistral est présent aujourd'hui qui chasse bien les nuages. En conséquence, les lointains et surtout les hauteurs sont bien moins embrumés que ces derniers jours, les fumées et le sable ayant été poussés "ailleurs".

il y a 9 minutes, Pierre PLANA a dit :

Vent de nord ouest assez fort, un peu de brume de mer et températures assez fraîches sur la baie de San Francisco 😄. Pas de vélo cette semaine 

Pas de vélo à Frisco ? C'est dommage 😞 ! Didier Tronchet disait dans un de ses bouquins que San Francisco est un ville où on aurait installé l'Aubisque et le Tourmalet. Pour un Pyrénéen comme toi, ça devrait pourtant te parler. 😉 

il y a 3 minutes, Franck PASTOR a dit :

Pas de vélo à Frisco ? C'est dommage 😞 ! Didier Tronchet disait dans un de ses bouquins que San Francisco est un ville où on aurait installé l'Aubisque et le Tourmalet. Pour un Pyrénéen comme toi, ça devrait pourtant te parler. 😉 

Pas de montagne mais quand même du relief. J’avais visité la ville, traversé le golden gate il y a une vingtaine d’années en velo mais cette fois je n’ai pas ajouté deux jours pour le tourisme

15°C à 8 hrs, soleil, vent quasi nul.

La journée sera ensoleillée avec des T° maximales qui oscilleront entre 22 et 28°C sous un vent d'abord faible puis modéré sur l' O du pays.

D'habitude le vent est mon ennemi mais lorsqu'il n'y a pas de vent et qu'il fait chaud ce n'est pas l'idéal non plus pour aller rouler car la chaleur est alors étouffante. Je vais donc essayer une sortie vers 17 hrs car selon les prévisions le vent sera alors modéré et apportera un peu de fraîcheur.

Déjà 20°C à 8h ce matin, malgré le mistral, mais température sous abri, évidemment. Mais même au vent, il ne faisait pas froid. Pendant mon parcours, le thermomètre n'est pas tombé sous les 18°C dans les descentes ombragées (vers La Bégude, notamment). À l'heure où j'écris ces lignes, on atteint 29°C, qui seront certainement bientôt dépassés.

Ciel bleu et soleil omniprésent, mistral oblige, mais sommets et lointains encore un peu brumeux. C'est de saison : la lumière haute écrase le relief en créant très peu d'ombre.

• Like 1

14°C à 7 hrs, soleil. vent très faible ( 2 à 3 kms/h) de NO ou de directions variables . Bref répétition de la journée d'hier.

Il fera chaud  , voire très chaud avec des maxima compris entre 20°C en bord de mer et 29°C en basse et moyenne Belgique. Les maxima pour l' Ardenne autour de 24°C.

Le vent sera faible et plutôt de directions variables . A la côte il sera modéré de NO.

D'après les prévisions de l' IRM nous aurons en Belgique la même météo jusqu'au moins mardi prochain (24/6). On peut dire que nous allons vers une semaine caniculaire.

• Créer...