gdev00 Posté mardi à 14:46 Share Posté mardi à 14:46 Ce matin , pas loin des -5° le vélo , non , ça ne me tente pas . Alors pour ne pas rester inactif est profiter d'un beau soleil et de cet air bien sec ce sera de la marche à pied . Parti pour 30 minutes , ce sera 5.41 km en 1h15 , tranquille sue du plat pour 50 % . La température est repassée positive après mon retour .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté mardi à 17:22 Share Posté mardi à 17:22 Je constate qu'il fait aussi froid en Europe qu'au pays du froid et de la neige. Petite neige cette nuit et -4 ce matin donc direction Fitness pour une heure de HT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 10:53 Auteur Share Posté mercredi à 10:53 Brouillard épais ! Bruine ! T° actuelle 2°C à 11 hrs vent quasi nul. La Belgique restera majoritairement dans le brouillard avec des maxima oscillant entre 2 et 9°C sous un vent toujours variable et faible. Je reviens de chez mon ophtalmologue , 150 kms A/R dans un mur de brouillard . C'était pas de la tarte mais heureusement ma vue est bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté mercredi à 11:29 Share Posté mercredi à 11:29 Non non non, je ne serai pas en retard pour l'ouverture de mon salon de coiffure 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mercredi à 12:08 Share Posté mercredi à 12:08 il y a 38 minutes, Michel DURY a dit : Non non non, je ne serai pas en retard pour l'ouverture de mon salon de coiffure 😂👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mercredi à 12:10 Share Posté mercredi à 12:10 Chose rigolote ils ont salé dans mon quartier a 9h00 quand tout le monde est déjà au travail et que cela dégèle ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté mercredi à 12:26 Share Posté mercredi à 12:26 (modifié) Probablement parce qu'il n'ont pas les moyens de faire tous les quartiers en même temps, il doit exister un plan de viabilité hivernale qui fixe les axes stratégiques qui sont traités en priorité et les autres Modifié mercredi à 12:36 par OnTheRoadToNowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté mercredi à 15:20 Share Posté mercredi à 15:20 Encore une belle journée lumineuse, dans l'Enclave, mais le mistral pique bien ! Zéro degré ce matin sur la terrasse, mais aux endroits moins abrités, il avait gelé et on voyait du givre sur les voitures. Routes bien sèches, par contre, mais je ne suis pas allé tâter le terrain sur les hauteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mercredi à 15:27 Share Posté mercredi à 15:27 Il y a 2 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Probablement parce qu'il n'ont pas les moyens de faire tous les quartiers en même temps, il doit exister un plan de viabilité hivernale qui fixe les axes stratégiques qui sont traités en priorité et les autres Mais je suis sur un axe stratégique, c'est surtout une mauvaise organisation.... Parfois ils passent avant 7h pourquoi aujourd'hui a 9h00 ? Il était inutile de saler alors que cela dégele , soit tu le fait quand c'est utile sinon pourquoi gâcher et polluer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté jeudi à 05:49 Share Posté jeudi à 05:49 Bjr, Après 2 matinées de gel sur la côte varoise, ce matin c'est très humide, ciel partiellement voilé, pas de vent et il fait 3° . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 07:39 Auteur Share Posté jeudi à 07:39 Il y a 2°C ce matin à 8 hrs. Brouillard mais moins épais qu'hier. Vent faible d' E. La majorité de la matinée se déroulera sous un ciel gris et ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'il y aura quelques éclaircies . Ce ne sera malheureusement pas le cas partout. Les maxima oscilleront entre 2 et 6°C sous un vent faible d' ESE. Demain et le WE s'annonce plus ensoleillé mais comme on prévoit du gel nocturne il faudra se montrer prudent si l'on décide d'enfin pouvoir mettre le vélo dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté jeudi à 07:43 Share Posté jeudi à 07:43 Grand beau Valaisan -3, au max +3 cet AM, on préférera rouler sur la rive droite du Rhône, ensoleillée, donc ça restreint encore les choix de parcours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté jeudi à 09:40 Share Posté jeudi à 09:40 Comme hier à Dieulefit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 14:27 Share Posté jeudi à 14:27 Ensoleillé sur l'Enclave ; et ce matin le mistral s'était bien calmé. Il est de retour, mais en plus modéré qu'hier, cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:07 Auteur Share Posté hier à 07:07 Toujours un ciel majoritairement gris. A 8 hrs il y a - 4°C , vent faible quasi nul de direction variable. Le ciel sera généralement gris en basse et moyenne Belgique avec de la brume et/ou du brouillard. En journée le temps pourrait être ensoleillé en Ardenne . Maxima du jour compris entre -1 et + 3°C sous un vent faible souvent de direction variable. C'est pas encore terrible et à plus long terme il faudra attendre mardi pour avoir des maxima autour de 6 à 9 °C ! 🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 09:03 Share Posté hier à 09:03 Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Toujours un ciel majoritairement gris. A 8 hrs il y a - 4°C , vent faible quasi nul de direction variable. Le ciel sera généralement gris en basse et moyenne Belgique avec de la brume et/ou du brouillard. En journée le temps pourrait être ensoleillé en Ardenne . Maxima du jour compris entre -1 et + 3°C sous un vent faible souvent de direction variable. C'est pas encore terrible et à plus long terme il faudra attendre mardi pour avoir des maxima autour de 6 à 9 °C ! 🤬 Tjrs pareil, mais s'il faut attendre 6-9°c, on meurt avant! Petite sortie prévue pour rendre visiter à mon nouveau vélociste, juste serrer les dents au moment ...de repartir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 10:15 Share Posté hier à 10:15 super temps dans l'Ariège, mais un peu frais (gelées ce matin, 4-5 pour l'instant et 9° max annoncés). Mais pas le temps pour du vélo aujourd'hui, ce sera juste 10km pour aller manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Il a fait magnifique sur l'Enclave aujourd'hui. -4°C ce matin, toutefois, mais le thermomètre a gagné quinze degrés en cours de journée. Pas le temps de faire du vélo aujourd'hui, mais c'était tentant. En fin d'après-midi, le vent du nord était de retour, donnant un bon coup de frais. Il devrait encore geler en fin de nuit, mais demain samedi devrait être une belle journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 2 heures Auteur Share Posté il y a 2 heures Toujours de la grisaille, -2°C à 8 hrs au S du sillon Sambre et Meuse, brouillard. Assez paradoxalement il fera ensoleillé sur les hauteurs de l' Ardenne et cet ensoleillement va progressivement s'étendre à toute l'Ardenne. Sur l' O du pays par contre le temps gris va persister toute la journée. Maxima compris entre 1 et 7°C sous un vent faible de NE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures -1 et ce put1 de brouillard givrant ici en bresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés