Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Franck PASTOR a dit :

De la fenêtre de ma chambre bruxelloise, j'ai une vue plongeante sur le toit d'une avancée de maison, où il y a toujours une flaque d'eau par temps humide. Ce matin, elle est gelée… M'enfin, on est encore en septembre quand même !! 🥲

😳 

Ici, c'est frais (11°C), mais on nous annonce une journée ensoleillée.

Modifié par Nicolas JOARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicolas JOARY a dit :

😳

Ici, c'est frais (11°C), mais on nous annonce une journée ensoleillée.

 

Ici aussi, maxi 15°. Les minima annoncées pour la nuit précédente étaient de 4°-5°. Visiblement c'était encore plus bas sur le toit de cette maison. 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gelé cette nuit et j'ai dû gratter le pare-brise pour aller à la boulangerie !

 

3°C à 7h30 mais 5°C à 8 hrs sous un vent faible de SSE. 

 

La matinée sera généralement ensoleillée mais des nuages arriveront progressivement l'après-midi par l' O.

 

Il fera sec cependant toute la journée avec des maxima oscillant entre 10 et 16°C localement sous un vent faible à modéré de SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sylvain KARLE a dit :

3-4° a Metz ce matin avec un brouillard de ouf , l'humidité est pénetrante, je rentre d'une brocante le soleil commence a percer je serais sur le vélo d'ici 1 h ,  j'en ais croisé ce matin vers 8h00 quel courage    ...

Hello je suis de Metz aussi et oui j'ai remarqué la brume incroyable mais sinon ça va le soleil est présent c'est cool. Bonne balade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie dominicale en Valais , température minimale 4 degrés!!!, moyenne 9 et max (sortie du garage et rentrée)16! J’ai serré les dents et les fesses les 10 premiers km, puis ça allait quand le soleil était présent, j’aime mieux le froid que le vent de l’après-midi , je l’ai déjà ressenti en revenant du nord ouest ce matin, mais j’y suis habitué! Maillot Assos mille (fall) corsaires de même nom et gants d’été! Que du plat vitesse moyenne modeste 24-25 km/ h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Twistytwik a dit :

Hello je suis de Metz aussi et oui j'ai remarqué la brume incroyable mais sinon ça va le soleil est présent c'est cool. Bonne balade !!

Salut Voisin 😄 quelle secteur ? ( je suis a Magny et travaille a Pontiffroy) ....tu roule seul ou en club ( je suis au VS2M)

Je suis rentré vers 14h15 sortie de 47km il faisait 15° j'ai roulé en cuissard court et gant court et manchette pour le haut , ce matin il aurait fallu mettre la tenue hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

J'étais à Florence avant hier, il faisait dans les 26 degrés, par là.

 

Retour en moto hier et aujourd'hui, avec 7 degrés en Suisse et un maximum de 14 en Belgique, beuheuheuuuu...

J'ai vu mieux sans bouger dans la région de Washington (D.C.) :
Un 27 décembre nous nous promenions torse nu sur les bords du Potomac par 27-28°C,

le lendemain matin nous a accueilli avec 30 à 40 cm de neige sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C à 8 hrs, ciel couvert, vent modéré à assez fort de secteur S. Temps sec pour le moment !

 

En cours de journée nous aurons des périodes de pluie et d'averses entrecoupées de faibles éclaircies.

 

Maxima compris entre 12 et 17°C sous un vent généralement modéré à assez fort de SE puis de SO .

 

A la côte le vent sera surtout assez fort avec des rafales jusqu'à 60 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...