Bonsoir,
Sortie solo ce matin , départ à 8h30 , pas de vent , 7° ciel partiellement dégagé, mais routes mouillées....56 kms avec dans les jambes , la montée au mont des Oiseaux ( var 83) a mi parcours 4,5 kms avec un passage à 20% et une vue magnifique sur la presqu'île de Giens et pour finir le col de Serre entre Carqueiranne et Hyéres , le ciel est à présent bleu , les routes ont partiellement séchées et il fait 17° et tjs pas de vent .....et une fois de plus, nettoyage complet du vélo !!!
Sportivement Serge.