Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, pour cette première sortie d'Aout 2018 , 102 kms en club dans l'arrière pays Varois , la vallée de l'Issole et ses vignobles ,retour par le col de Rocbaron (var 83) et la route des vins de la vallée du Gapeau , départ sous 25° à 7h00 pour ......35 ° 3h40 plus tard , un avantage cette année aucuns points d'eau n'a été coupé dans les villages grâce aux pluies de printemps , par contre de nombreux cyclistes victimes de crevaison . a+
  2. bonsoir, quand j'avais 20ans je faisais du ski sur l'Audibergue et à Andon , quand il y avait encore de la neige . .....quand au 10000 je devrai arriver à les épingler fin Novembre !!! a+
  3. bonsoir, pour ce mois de juillet 2018 , 12 sorties pour 1052.59 kms soit ….542.72 kms de plus qu'en 2017 , normal j'étais en vacances sans vélo en 2017 !!!! ...au vu de mes problèmes de tendons et genoux , je suis satisfait du nbre de sorties pour juil 2018 . ……..pour 2018 : 6578.23 kms soit 1146.52 de plus qu'en 2017 . a+
  4. Merci Guillaume et bravo à toutes et tous !!
  5. Bjr, 102 kms ce matin , la seule sortie de + de 100 bornes ce moi-ci et la 1 iére depuis le 12 juin , bref !! 25 ° à 7h00 , 37 ° 3h35 plus tard, mais tjs un peu de bise autour du littoral Hyérois ( 83 var ) la presqu' Ile de Giens et la vallée des Borrels, 40 kms en club , 20 kms à 2 et le reste seul , j' ai enfin pu tirer du braquet . A +
  6. bonsoir, regarde si l'usure n'a pas créé une petite aspérité que tu peux , éventuellement , limée . a+
  7. Bonsoir, Un grand bravo à Tom . A+
  8. Bjr, C'est orageux...... aujourd'hui en Savoie ( vallée du Gelon ) quelques gouttes de pluie ont rafraîchi la " température " !!!!
  9. Bonsoir, Prono N°10 : 1 Tom Dumoulin 2 Thomas geraint 3 chris Froome 4 roglic primoz 5 alexandro valverde Bonne étape à toutes et tous !!!!
  10. Bjr, Sortie club sur 93 bornes , départ à 7 h 00 sous 22° et 35° 3h 20 plus tard .....au programme les bosses de Flassans ( var 83 ) et la côte de Maraval pour le retour sur La Crau A+
  11. bonsoir, perso , je les changerai !! a+
  12. bonsoir, prono N° 9 : 1 peter sagan 2 alexander kristoff 3 Arnaud demare 4 sonny colbrelli 5 john degenkolb bonne étape à toutes et tous .
  13. bjr, sortie club ce matin autour de la Presqu'ile de Giens et de La Londe les Maures (var 83 ) retour par la vallée des Borrels et ses petites côtes , 83 bornes à 28 de moyenne . …….avons eu droit à un cours "collectif" d'une crevaison avec roue tubeless. a+
  14. bonsoir, prono N° _ 1 chris froome 2- dan martin 3 - geraint thomas 4 - romain bardet 5 - roglic primoz bonne étape à toutes et tous ...
  15. 19° sur la côte Varoise à 6h30......Après quelques gouttes de pluie cette nuit , le temps est calme ce matin , ciel dégagé mais légère bise A+
  16. Bjr, 90 bornes avec le club ce matin avec la montée du col de Rocbaron ( var 83 ) par Cuers le côté le plus long et le moins difficile , puis descente sur la vallée de l'Issole et ses vignobles et enfin les routes des Vidaux et des Daix qui traversent les vignobles de Pierrefeu . Sortie à 26 de moyenne . A+
  17. bonsoir, prono N° 7: 1 warren barguil 2 Alejandro valverde 3 mikel nieve 4 chris froome 5 romain bardet bonne étape à toutes et tous ..
  18. bonsoir, et ils ont encore eu droit aux fumigènes aujourd'hui !!!! a+
  19. Bonsoir, Je la croisé parfois quand j'habitais par loin de Grenoble ....franchement antipathique !!!! Et sur le vélodrome de Grenoble , elle voulait être seule quand elle tournait . A+
  20. Bonsoir, C'est honteux ce qui arrive à Froome !!!! Quand j'avais 16 ans et les cheveux longs je me faisais " huer " ......véridique !!!! Et le pauvre Nibali , j'espère que son équipe va déposer un recours !!!! Et enfin , j'aurai souhaiter que Landa , qui revient sur les 4 qui se croient " sur piste " les battent au sprint !!!! A+
  21. Re, Donc que le vélo ça repositionne le pied dans la chaussure ....qui se repositionne sur la pédale Merci Sportivement Serge
  22. Bonsoir, Pourquoi la voute plantaire ? Merci A+
  23. Bjr; Départ à 7 h00 pour 82 bornes au programme : la vallée des Borrels ( toboggan) la "demi" montée sur Bormes les mimosa ( 83 var ) et la côte du Pas de la Griotte avant de revenir par les plages Hyéroise. A+
  24. Bjr, Je fais comme toi, je les salue tous et qui veut "réponds" A+
  25. bonsoir, prono N° 6 : 1 chris froome 2 thomas geraint 3 tom dumoulin 4 romain bardet 5 primoz roglic bonne étape à toutes et tous .
×
×
  • Créer...