Aller au contenu

Forums

1. Communauté Vélo 101

1. La tribune des sports

Ici on discute sport ! Football, Rugby, Tennis, F1, Moto ... tous les sportifs sont les bienvenus.

39,1k

Vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du forum Velo 101, poster un compte rendu des sorties, cette section est là pour ça !

1,2k

Des infos sur l'entrainement ? des conseils sur l'alimentation et la santé ? c'est par ici

98,5k

1. Discussions Route

Le forum pour discuter de Cyclisme et cyclisme uniquement ! Actus, analyses, transferts ... 

242,8k

Pour discuter Cyclosportives, Granfondo, Ultra-distances… ici, on parle compète ! 

39,2k

1. 2,2k

Évènements nationaux ou internationaux ici on parle compète, du XC UCI à la Red Bull Rampage !

243

1. 351

1. Le vélo urbain coté pratique

Conseils, itinéraires, astuces, communauté, le forum de discussion vélotaf 

316

Pour discuter batteries, VAE, motorisations ...

507

• Derniers sujets

• Année de trop pour PFP ? Je crois qu'il ne faut pas oublier à quel point elle sait cibler ses objectifs et se préparer comme jamais pour ceux-ci.  Si elle termine le TdF femmes avec Zwift au delà du podium, oui elle se sera manquée.  Mais là, la Vuelta n'était qu'une course de préparation. Dès vendredi, elle a fait la montée en gestion, en ne dépassant pas les watts qu'elle voulait mettre. Et dans l'Angliru, elle a fait la même chose et n'étant pas au rupteur quand elle "saute". Elle avait aussi un braquet plutôt gros, comme si elle cherchait encore à emmagasiner de la force avant les prochaines échéances. Autre élément : l'habitude de la Visma d'attribuer à leur leader sur la course le numéro 1 des dossards. Et là, il était dévolu à... Marion Bunel. Personnellement, je ne suis pas du tout inquiet pour elle... Même si l'an dernier elle avait débuté sa saison avec des résultats encore plus probants.
    • Très intéressant! Je connais un cycliste de mon age ( 66 ans ) qui il y a quelques années à subit la mise ne place de stents pour cause de rétrécissement d'artère. Et pourtant il a une vie saine, pas de tabac ni d'alcool, mais beaucoup de sport, cyclisme et surtout ski escalade et footing. L'imagerie des artères du cycliste de 44 ans  ayant fait  le Tour de France fait un peu flipper!
    • Prothèse hanches et genoux chez au moins 5 ou 6 potes du club, qui leur permettent de rouler tt à fait normalement. Je connais un cas de prothèse de genou raté, impossible de plier suffisamment pour le pédalage.
    • Bah les contacts  virtuels n'ont rien à voir avec le lien social, en tout cas ts ces messages postés sont tout sauf des contacts avec  notre entourage social réel. Pour ceux qui penseraient le contraire, il y a sans doute un problème de relations humaines insuffisantes.  Enfin c'est assez probable  non?   Par exemple extraits: .........Contrairement aux relations en face à face, où le langage corporel, le ton de la voix et l’énergie partagée jouent un rôle fondamental, les interactions numériques peuvent être plus impersonnelles et parfois même trompeuses...........😜😜😜
    • Tu devrais rouler plus souvent 🤭
  • Évènements à venir

• Créer...