Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Pour info à l'intention des futurs participants à la Drômoise ce dimanche 20 septembre, je serai présent au ravitaillement de Luc en Diois.

En cas de souci , j'ai un peu de matériel à la maison ainsi que quelques pneus un peu usagers mais qui peuvent dépanner ainsi que chambres à air.

Bonne rando donc et peut-être à dimanche à Luc.

😉

• Like 1
Posté
Il y a 4 heures, Patrice MAGIN a dit :

Bonjour à tous,

Pour info à l'intention des futurs participants à la Drômoise ce dimanche 20 septembre, je serai présent au ravitaillement de Luc en Diois.

En cas de souci , j'ai un peu de matériel à la maison ainsi que quelques pneus un peu usagers mais qui peuvent dépanner ainsi que chambres à air.

Bonne rando donc et peut-être à dimanche à Luc.

😉

il fallait bien sûr lire " quelques pneus un peu usagés"

Mille excuses.

Posté
Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit :

Salut, Patrice. Je participe, mais vendredi, à la Drômoise en Baronnies.

Bon amusement dimanche au point-ravito !

Bonne rando, Nicolas!

Que le plaisir soit au rendez-vous!

• Like 1
Posté

Je n'ai participé qu'une fois à la Drômoise. Long parcours.
Je suis passé de justesse au dernier contrôle de délai d'élimination (j'étais déjà dans la catégorie "hors d'âge") si bien qu'à l'arrivée il ne restait plus rien à manger. 🤨

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, Nicolas JOARY a dit :

J'espère qu'ils t'ont remboursé le repas.

BIEN SÛR QUE NON, j'aime bien le maillot inclus dans le prix, mais je l'aurais davantage utilisé si la fermeture éclair avait été de qualité 🥲.
Je viens de regarder et j'avais à mon compteur un départ à 9h02, arrivée 15h45 pour 145 km et un poil plus de 2500 m de D+ donc 21,5 km/h.
Je vais voir si les résultats sont encore sur le web.
OUI, sur le site ATS-SPORT

Modifié par Bernard MOREAU
Posté
il y a 25 minutes, Bernard MOREAU a dit :

BIEN SÛR QUE NON, j'aime bien le maillot inclus dans le prix, mais je l'aurais davantage utilisé si la fermeture éclair avait été de qualité 🥲.
Je viens de regarder et j'avais à mon compteur un départ à 9h02, arrivée 15h45 pour 145 km et un poil plus de 2500 m de D+ donc 21,5 km/h.
Je vais voir si les résultats sont encore sur le web.
OUI, sur le site ATS-SPORT

Je vais directement demander, avant de partir, une ristourne sur le prix du repas. À l'allure où je vais, j'arriverai pour la vaisselle.

• Haha 1

• Créer...