Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pour les forumeurs belges !

Suite à mon bris de chaîne il y a une dizaine de jours mon épouse a du venir me prendre en charge pour retourner à la maison.

Comme réparer une crevaison en cours de route m'est impossible tellement il est difficile de détacher le pneu de la jante de mon VTTAE j'ai pris l'option " sécurité ". C'est-à-dire l'assurance assistance proposée par Touring secours pour les vélos. Pour 52€ je bénéficie de la même assistance que pour les voitures partout en Belgique et jusqu'à 100 kms hors frontière. Si le vélo ne peut être réparé sur place TS me reconduit à la maison.

Je roule maintenant plus relax et mon épouse ne doit pas se tenir en stand by. Mais comme pour toutes les assurances j'espère ne pas en avoir besoin !!!

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Posté
il y a 3 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Pour les forumeurs belges !

Suite à mon bris de chaîne il y a une dizaine de jours mon épouse a du venir me prendre en charge pour retourner à la maison.

Comme réparer une crevaison en cours de route m'est impossible tellement il est difficile de détacher le pneu de la jante de mon VTTAE j'ai pris l'option " sécurité ". C'est-à-dire l'assurance assistance proposée par Touring secours pour les vélos. Pour 52€ je bénéficie de la même assistance que pour les voitures partout en Belgique et jusqu'à 100 kms hors frontière. Si le vélo ne peut être réparé sur place TS me reconduit à la maison.

Je roule maintenant plus relax et mon épouse ne doit pas se tenir en stand by. Mais comme pour toutes les assurances j'espère ne pas en avoir besoin !!!

Peut-être que le cycliste qui avait décliné tout récemment l'offre d'aide (de Franck, je pense) pour réparer sa crevaison avait contracté ce type d'assurance.

C'est de toute façon une très bonne chose, si ça peut inciter les gens à prendre le vélo pour aller un peu plus loin qu'à la boulangerie.

Posté
Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit :

si ça peut inciter les gens à prendre le vélo pour aller un peu plus loin qu'à la boulangerie.

Dans mon village , un peu plus loin que la boulangerie , il y a la pizzeria 😋

Et un peu plus loin que la pizzeria , il y a le cimetière 😕 .J'évite de m'y arrêter , trop peur de ne pas repartir...

• Créer...