Marquez Posté mercredi à 15:50 Posté mercredi à 15:50 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Je viens de passer 6 jours à Málaga, Torremolinos pour être plus précis, nous sommes allés à Ronda et Mijas, un seul mot me vient à l’esprit :sécheresse, pareil le qu’en Ardèche malgré quelques forêts, mais des routes vallonnées j’en ai vues bcp, plus que chez moi, seraient idéales pour la pratique du cyclisme, sans cette chaleur qui règne partout où on veut y mettre les pieds ou les roues! Le sud de la France va ressembler à l’Espagne, vous n’y échapperez pas… On n'échappera à aucune épisode cataclysmique et sans doute pas dans 50 ans: sécheresse, tempête violente, pénurie d'eau, effondrement de zones anciennement glacières, inondations littorales, pollution de l'air et plus encore, y a pas grand chose à espérer.
Marquez Posté hier à 07:48 Posté hier à 07:48 Aujourd'hui Mas devrait perdre du temps mais sans doute pas suffisamment pour perdre son maillot rouge. Roglic pourrait gagner jusqu'à 1 minute/1minute 15 si Mas est en forme et lui aussi, mais plus de 2 minutes cela parait beaucoup trop sur ces 32 kms. à moins que Mas ne flanche physiquement, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.
Marquez Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Roglic vient de partir Gall et Mas se préparent, pour l'instant S. Kung meilleur temps, WVA 4eme à 19"
Marquez Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Mas ne perd que 33 sec sur Roglic qui prend la 2nd place du CG, Gall est maintenant à 3'.
Michel ROTH Posté il y a 19 heures Auteur Posté il y a 19 heures Kûng remporte le CLM. Mas limite les écarts avec Roglic. Gall est le grand perdant. Van Aert fait 5 à 20 s de Küng. Comme Armirail qui n'est pas loin non plus dans ce chrono les 2 Visma étaient moins frais que Küng au départ vu les efforts réalisés dans les deux dernières étapes au profit de Brennan.
Bernard MOREAU Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures C'est réconfortant de voir des écarts raisonnables entre les coureurs. Bravo au King Küng ! 2
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Très bon CLM du jeune Thomley, qui m'était inconnu, et qui aurait pu créer la surprise. Berthet bien parti pour finir dans le TOP 10. Avec les 2 étapes qui arrivent, rien n'est acquis. 1
Marquez Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a une heure, Michel ROTH a dit : Kûng remporte le CLM. Mas limite les écarts avec Roglic. Gall est le grand perdant. Van Aert fait 5 à 20 s de Küng. Comme Armirail qui n'est pas loin non plus dans ce chrono les 2 Visma étaient moins frais que Küng au départ vu les efforts réalisés dans les deux dernières étapes au profit de Brennan. Ah bon, voilà, c'est donc très assurant pour WVA alors
Michel ROTH Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures (modifié) Il y a 2 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Très bon CLM du jeune Thomley, qui m'était inconnu, et qui aurait pu créer la surprise. Berthet bien parti pour finir dans le TOP 10. Avec les 2 étapes qui arrivent, rien n'est acquis. Thornley avait terminé à 0,1 s de Pogačar à Monaco lors du CLM par équipes où les temps étaient pris sur les premiers de chaque équipe. Pogacar avait eu l'avantage de connaître les temps de ses adversaires et de plus connaissait le circuit par coeur, résidant à Monaco. Modifié il y a 15 heures par Michel ROTH orthographe Thornley 2
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures En vacances mais je vous lis rapidement pour avoir un CR du tour Espagne....
Sylvain KARLE Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures https://www.rtbf.be/article/vuelta-2026-19e-etape-arrivee-au-sommet-a-penas-blancas-direct-video-11771945
Bernard LUC Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Stephen KUNG quitte la Vuelta pour se consacrer aux mondiaux. ça la fout vraiment mal ..... des sanctions de l'UCI ? 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : https://www.rtbf.be/article/vuelta-2026-19e-etape-arrivee-au-sommet-a-penas-blancas-direct-video-11771945 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : https://www.rtbf.be/article/vuelta-2026-19e-etape-arrivee-au-sommet-a-penas-blancas-direct-video-11771945 Ah je vois qu’ils passent à Ronda où nous nous trouvâmes le 2 , une température maximale de 38 degrés ! Espérons qu’il n’en soit pas de même aujourd’hui!
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 13 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ah je vois qu’ils passent à Ronda où nous nous trouvâmes le 2 , une température maximale de 38 degrés ! Espérons qu’il n’en soit pas de même aujourd’hui! Que 38° ? 😁 Ils ont eu bien + , métier bien dur que cycliste pro.....
Messages recommandés