Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 27 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Si c'est pour l'esthétique, n'hésite pas, c'est toi qui sais ce qui te plaît. Si c'est pour les performances, ne t'attends pas à rouler plus vite... à moins que de nouvelles roues te donnent l'envie de t'entraîner davantage : c'est la dimension psychologique qui jouera alors, mais pas la technique. N'en crois pas un mot.
Jean no Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 16 heures, Thom-84 a dit : Je suis allé voir rapidement sur aliexpress pour le roue csc mais je n’y comprends pas grands chose avec toutes options à choisir…. Petit sondage : votre préférence est plutôt roue CSC ou Elite Wheels ? Merci encore pour tous https://www.carbonspeedcycle.com/Carbon-Wheels.html ici tu est directement sur le site CSC stock Europe pas sur Ali Taxes et port compris conversion €/$ automatiquement au payement 1
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 16 heures, Thom-84 a dit : Bonsoir à tous, Vous m’avez mis un sacré mal de crâne en lisant toutes vos réponses ! Je vais d’abord changer mes pneus pour gagner en qualité. Personne a indiqué les continental gp 5000 ils ne sont pas bons ? En septembre je risque de m’inscrire dans un club pour sortir en groupe le week end. À ce moment là ce serait peut être intéressant de passer sur du 50… Je suis allé voir rapidement sur aliexpress pour le roue csc mais je n’y comprends pas grands chose avec toutes options à choisir…. Petit sondage : votre préférence est plutôt roue CSC ou Elite Wheels ? Merci encore pour tous vos retours ! Les options sont généralement ttes les mêmes, on peu avoir le choix entre: la largeur de la jante, la hauteur, les rayuons, les moyeux (mùétal ou céramique) le type de jante (clincher ou tubeless ou boyau (rare maintenant) le type de cassette (Shimano, Sram, Campa ...) pour les freins disque type de fixation. Il suffit de se pencher un petit peu sur tout ça et le choix est vite fait, conditionné par son matériel déjà possédé,
Messages recommandés