Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures Il y a 7 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Ne faisons pas la fine bouche une belle victoire 👍 la concurrence sérieuse n’était pas là mais ne dit on pas que les absents ont toujours tort ! dimanche le rendez-vous et autrement plus relevé ce qui laisse présager une belle course ! allez voir sur l’ Équipe il donne le temps des montées intéressants en attendant bravo à ce jeune et talentueux coureur J'adore son côté cool , il a une maturité et une justesse dans ces interview , n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans ...( + Jeune vainqueur de la Flèche) Toujours beaucoup de gratitude pour ses coéquipiers .... Il a remporter LBL en 2024 chez les juniors ..... C'est vraiment le grand talent que nous Français on attendait , c'est sympa de voir la naissance de sa carrière de champion .... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Vainqueur-de-la-fleche-wallonne-paul-seixas-se-projette-deja-sur-liege-bastogne-liege-il-me-reste-un-objectif-a-atteindre/1670041 1
Bernard LUC Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures moi aussi je le trouve mature malgré son visage de bébé, et en plus il a de l'humour ..... il va, si ce n'est pas dejà fait, tomber les filles .....
Bernard MOREAU Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 49 minutes, Bernard LUC a dit : ..... il va, si ce n'est pas dejà fait, tomber les filles ..... C'est sûr, avec un nom pareil 😂, il est l'as des as. 1
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Temps de montée du mur de Huy de Pogacar battu de 3 sec par Seixas
Bernard LUC Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit : C'est sûr, avec un nom pareil 😂, il est l'as des as. et son prenom "popaul" . avec popaul, mesdames, sexe aux as (ou au ass)
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 54 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Pogacar redevient humain 👍 Ou Seixas est encore plus inhumain ? 😂
Messages recommandés