Gérard CRESPO Posté mardi à 08:21 Posté mardi à 08:21 Désolé, il me semblait que le sujet concernait la réparation d'un pneu tubeless, je n'ai pas compris l'intrusion d'une réparation sur chambre à air dans le sujet. Quand je produit des preuves (photos ou données), d'autres racontent des histoires...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 09:40 Posté mardi à 09:40 Il y a 14 heures, Gérard CRESPO a dit : 🤣🤣🤣🤣 Décidément tu ne comprends jamais rien à rien. Il est question d'un pneu tubeless donc sans chambre à air, donc sans chambre butyle. Pour me rassurer dis moi que tu le fais exprès😉 . Si si j’ai bien compris qu’il s’agit d’un tubeless, faire des réparations pareilles cela me met ds le doute! Mais de ta part cela semble logique , tu avais déjà mis une photo d’un pneu archi foutu!!
Gérard CRESPO Posté mardi à 10:11 Posté mardi à 10:11 il y a 26 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Si si j’ai bien compris qu’il s’agit d’un tubeless, faire des réparations pareilles cela me met ds le doute! Mais de ta part cela semble logique , tu avais déjà mis une photo d’un pneu archi foutu!! Tu as bien compris, c'était le sujet initial posté par Isterios. Perso, je n'interviens pas sur des sujets que je ne connais pas, freins à disques, transmissions électriques, boyaux...
Isterios Posté hier à 07:49 Auteur Posté hier à 07:49 Et ce truc là (ou équivalent), quelqu'un a déjà testé ou entendu parler? Ca pourrait être une solution en complément d'une meche par ex. NoxGule Colle Pneu Voiture, Colle Pneu, Colle Vulcanisante Pneu, Colle Caoutchouc, Colle Meche Pneu, Réparation Meche Pneu Crevaison, Fissures, Déchirures, Dommages aux Pneus, 100ML : Amazon.fr: Sports et Loisirs
Nicolas JOARY Posté hier à 07:53 Posté hier à 07:53 il y a 2 minutes, Isterios a dit : Et ce truc là (ou équivalent), quelqu'un a déjà testé ou entendu parler? Ca pourrait être une solution en complément d'une meche par ex. NoxGule Colle Pneu Voiture, Colle Pneu, Colle Vulcanisante Pneu, Colle Caoutchouc, Colle Meche Pneu, Réparation Meche Pneu Crevaison, Fissures, Déchirures, Dommages aux Pneus, 100ML : Amazon.fr: Sports et Loisirs À noter que l'illustration ne reprend, en matière de vélo, qu'un VTT et pas un vélo de route. Voiture, moto, VTT... tous pneus à basse pression. 2
Gérard CRESPO Posté hier à 08:02 Posté hier à 08:02 il y a 10 minutes, Isterios a dit : Et ce truc là (ou équivalent), quelqu'un a déjà testé ou entendu parler? Ca pourrait être une solution en complément d'une meche par ex. NoxGule Colle Pneu Voiture, Colle Pneu, Colle Vulcanisante Pneu, Colle Caoutchouc, Colle Meche Pneu, Réparation Meche Pneu Crevaison, Fissures, Déchirures, Dommages aux Pneus, 100ML : Amazon.fr: Sports et Loisirs Quand j'ai réparé mon pneu, c'était pour le "finir" car il était pour le reste en bon état. Il aurait été en fin de vie je ne l'aurais pas fait.
Isterios Posté hier à 08:18 Auteur Posté hier à 08:18 il y a 14 minutes, Gérard CRESPO a dit : Quand j'ai réparé mon pneu, c'était pour le "finir" car il était pour le reste en bon état. Il aurait été en fin de vie je ne l'aurais pas fait. Oui c'est justement le cas, le pneu est encore bon, il doit être à un peu moins de 50% d'usure
Johan ASSINK Posté hier à 09:18 Posté hier à 09:18 (modifié) il y a une heure, Isterios a dit : Et ce truc là (ou équivalent), quelqu'un a déjà testé ou entendu parler? Ca pourrait être une solution en complément d'une meche par ex. NoxGule Colle Pneu Voiture, Colle Pneu, Colle Vulcanisante Pneu, Colle Caoutchouc, Colle Meche Pneu, Réparation Meche Pneu Crevaison, Fissures, Déchirures, Dommages aux Pneus, 100ML : Amazon.fr: Sports et Loisirs Effectivement, c'est moins cher que celui que je m'en serve déjà depuis des années pour boucher les incisions dans la surface du pneu, "Bison max Repair Power" c'est à vendre dans les magasins de bricolage. Modifié hier à 09:19 par Johan ASSINK
Messages recommandés