Pierre PLANA Posté hier à 10:21 Posté hier à 10:21 Elle est nettoyée/désherbée avant Paris-Roubaix et c'est malgré tout déjà quelque chose alors que dire quand elle n'est pas nettoyée ?
Nicolas JOARY Posté hier à 11:19 Posté hier à 11:19 (modifié) Moi, je n'aime pas les pavés. / / Modifié hier à 11:20 par Nicolas JOARY 1 1
Franck PASTOR Posté hier à 12:15 Posté hier à 12:15 Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : Elle est nettoyée/désherbée avant Paris-Roubaix et c'est malgré tout déjà quelque chose alors que dire quand elle n'est pas nettoyée ? Faudra que tu y repasses pour l'éprouver par toi-même ! Sans moi, en tout cas : une telle quantité d'herbe entre les pavés, c'est trop de risque de glisser, surtout si le temps est à la pluie. Alors ce n'est guère différent de rouler sur du verglas. Courageux, le Pogacar, en tout cas, de s'y risquer (avec Florian Vermeersch) dans de telles conditions (ou alors ils se sont contentés des bas-côtés !). https://www.instagram.com/reels/DVx01WmDeok/
Pierre PLANA Posté hier à 13:23 Auteur Posté hier à 13:23 il y a une heure, Franck PASTOR a dit : Faudra que tu y repasses pour l'éprouver par toi-même ! Sans moi, en tout cas : une telle quantité d'herbe entre les pavés, c'est trop de risque de glisser, surtout si le temps est à la pluie. Alors ce n'est guère différent de rouler sur du verglas. Courageux, le Pogacar, en tout cas, de s'y risquer (avec Florian Vermeersch) dans de telles conditions (ou alors ils se sont contentés des bas-côtés !). https://www.instagram.com/reels/DVx01WmDeok/ Vu l'état de sa tenue, et de son vélo il n'ont rien évité !!!
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Il y a 21 heures, Pierre PLANA a dit : Elle est nettoyée/désherbée avant Paris-Roubaix et c'est malgré tout déjà quelque chose alors que dire quand elle n'est pas nettoyée ? En tout cas vu l'état du cuissard il y a eu chute !
Pierre PLANA Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures il y a 26 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : En tout cas vu l'état du cuissard il y a eu chute ! pas sur, apparemment il y avait des marres sur certains secteurs pavés.
Michel DURY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Je me demande s'il sourit avant le passage, ou après?
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 21 minutes, Michel DURY a dit : Je me demande s'il sourit avant le passage, ou après? Ça prouve au moins une chose, c'est qu'il faut être maso pour faire du vélo. Côtes à 10 % et plus, vent, pluie, pavés, soit-disant copains qui rêvent de te mettre une raclée, ... Y'en a qui disent qu'ils roulent pour le plaisir 1
Bernard MOREAU Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : ... il y avait des marres sur certains secteurs pavés. Donc, marre des mares 🤨.
Bernard MOREAU Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : ... soit-disant copains ou même soi-disant.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 5 minutes, Bernard MOREAU a dit : ou même soi-disant. Merci de ne pas me laisser dans l'erreur ! 😄 1
Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Auteur Posté il y a 9 heures il y a une heure, Bernard MOREAU a dit : Donc, marre des mares 🤨. J'ai honte... 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 1 minute, Pierre PLANA a dit : J'ai honte... Faut pas. As-tu honte quand le correcteur d'orthographe de ton smartphone souligne un mot en bleu ?
Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Auteur Posté il y a 9 heures il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : Faut pas. As-tu honte quand le correcteur d'orthographe de ton smartphone souligne un mot en bleu ? ça n'arrive pas souvent, j'ai eu une maman institutrice et j'ai vécu dans une école jusqu'à mes 7 ans. De plus quand j'ai commencé à faire du vélo, j'ai loupé un virage et je suis tombé dans une mare ! Impardonnable !!! 🙂 C'est vrai qu'on ne relit pas toujours ce qu'on écrit sur le forum. Je le fais généralement et je réédite souvent des messages pour corriger.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) il y a 39 minutes, Pierre PLANA a dit : ça n'arrive pas souvent, j'ai eu une maman institutrice et j'ai vécu dans une école jusqu'à mes 7 ans. De plus quand j'ai commencé à faire du vélo, j'ai loupé un virage et je suis tombé dans une mare ! Impardonnable !!! 🙂 C'est vrai qu'on ne relit pas toujours ce qu'on écrit sur le forum. Je le fais généralement et je réédite souvent des messages pour corriger. Je comprends et je compatis. Il m'arrive de vérifier dans le dictionnaire quand j'ai un doute, ou je demande l'avis de Chérie, mais j'ai aussi tendance à être très distrait 😇 Bernard ne laissera de toutes façons jamais rien passer, il est ainpitoillable 🤪 Modifié il y a 8 heures par Thierry GEUMEZ
Marquez Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) On devrait vous laisser, entre 3 ou 4 potes ce serait plus cool (pour vous) ras la casquette de ces empoisonneurs d'échanges privés C'est vrai à la fin, de quoi ils se mèlent avec leurs remarques déplacées, ça gène. Modifié il y a 7 heures par Marquez
Bernard MOREAU Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Bernard ne laissera de toutes façons jamais rien passer, il est ainpitoillable 🤪 Ce serait un boulot à temps plein. Je ne relève plus en général que les trucs marrants et chez les gens qui ne se formaliseront pas de mes remarques. Je ne prends pas non plus toujours le temps de me relire ni de voir comment divers algorithmes déforment mes écrits. Pourtant, dans la mesure du possible, j'essaie de relire mes interventions dans les heures qui suivent.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 3 minutes, Bernard MOREAU a dit : Ce serait un boulot à temps plein. Je ne vois pas pourquoi, d'autant que ce serait très mal payé 😇
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 21 minutes, Bernard MOREAU a dit : (...)Je ne relève plus en général que les trucs marrants et chez les gens qui ne se formaliseront pas de mes remarques.(...) OUAI S ES VRE ON EKRI PA POUR LE GONKOUR KAN MEM
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 6 minutes, Nicolas JOARY a dit : OUAI S ES VRE ON EKRI PA POUR LE GONKOUR KAN MEM C'est la première fois que tu écris en belge ! Que se passe-t-il ?
Messages recommandés