Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a une heure, Jean no a dit : Impressionné par la finesse des haubans je suis Ce sont des roues de 40mm? Sur du légèrement vallonné ou sur du vallonné avec des profils de roues un peut plus haut c’est un vélo qui marcherait aussi bien qu’un vélo plus typé aéro même un bon kg plus lourd? Ou faudrait-il mettre plus de puissance qu’avec celui qui aurait un peu d’aéro et de surpoids pour rouler à la même vitesse? Les hyperon ultra font 37mm de hauteur. Il faut que je l’essaie sur mon parcours test ainsi qu’avec les Elite 46
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Les avis des essais multiples de vélos ne présentent d'intérêt que pour des pilotes identiques en masse, en forme, en puissance en rapport poids /puissance etc etc. D'expérience perso, en faisant 20 bornes sur un vélo avec les équipements habituels (roues, pneus, selle à la rigueur) il me semble qu'on voit sans trop de risque d'erreur ce qu'il a comme caractéristiques et si ça nous avantage ou pas. Sur l'aéro tout du moins pour des cyclosportifs ou des coureurs régionaux l'importance est secondaire au regard des autres caractéristiques. A trop monter de vélo on risque fort de ne plus trop savoir où on en est, enfin c'est ce que je constate pour moi (essai des vélos du club à ma taille)
jiib73 Posté il y a 56 minutes Posté il y a 56 minutes Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : Pour l’instant je te trouve un peu extrême ! Oui c'est sûr 😂 Mais on disais la même chose pour le Y1RS et on s'y est habitué finalement
Messages recommandés