Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Serge NAVETAT a dit :

On n'arrête pas le progrès mais le prix ça décoiffe.

Super - Lion - Lunettes - Gifs scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

Pas tant que ça! Si tu calcules une paire de Oakley + une insta 360 tu arrives à un total plus élevé. Je trouve le principe excellent et plus sympa d'utilisation qu'avec une caméra d'action.

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

Pas tant que ça! Si tu calcules une paire de Oakley + une insta 360 tu arrives à un total plus élevé. Je trouve le principe excellent et plus sympa d'utilisation qu'avec une caméra d'action.

L'avantage est que tu filme vraiment ce que tu regarde avec tes yeux , autre avantage c'est compatible avec Strava par exemple et tu affiche ta vitesse etc .....

Les caméras 360° c'est assez génial aussi .. 

Modifié par Sylvain KARLE
Posté
Il y a 7 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

Superbe essai de la 360 Insta Ultra 53gr de pur bonheur , peu etre mon futur cadeau de Noël....

Posté
Il y a 14 heures, Sylvain KARLE a dit :

Superbe essai de la 360 Insta Ultra 53gr de pur bonheur , peu etre mon futur cadeau de Noël....

Oui, j'ai regardé la vidéo de Cédric et c'est vraiment pas mal, maintenant comment faire pour transférer les images sur ton ordi et surtout y-a-t-il du montage vidéo à faire à partir d'une application informatique? Je ne suis pas certain que c'est si simple que ça!

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

Oui, j'ai regardé la vidéo de Cédric et c'est vraiment pas mal, maintenant comment faire pour transférer les images sur ton ordi et surtout y-a-t-il du montage vidéo à faire à partir d'une application informatique? Je ne suis pas certain que c'est si simple que ça!

Aucun souci puisqu'il y a une carte mémoire SD et tu dois pouvoir aussi transféré direct sur ton téléphone.....

Sinon avec L'IA tu ne t'embête plus les vidéos sont gérées et montées  directement avec la musique en prime....

Tu peux poster directement les vidéos et photos avec l'application installée sur ton smartphone ...

Tu a la vitesse instantanée et les données de ton compteur  qui s'affiche dans tes vidéos .....

La caméra est aimanté tu peux la fixer facilement partout sur des supports en metal , tu peux la mettre au bout d'une perche , qualité vidéo et photos de ouf ...

Modifié par Sylvain KARLE

• Créer...