Sylvain KARLE Posté lundi à 18:14 Posté lundi à 18:14 je viens de tomber sur un article qui en parle cela a l'air assez génial sauf le prix .... https://urls.grow.me/_6pcf_IF9c https://www.acuite.fr/actualite/produit/320248/nous-avons-teste-les-oakley-meta-vanguard-au-silmo-quand-lia-sinvite-dans
Serge NAVETAT Posté lundi à 20:33 Posté lundi à 20:33 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : je viens de tomber sur un article qui en parle cela a l'air assez génial sauf le prix .... https://urls.grow.me/_6pcf_IF9c https://www.acuite.fr/actualite/produit/320248/nous-avons-teste-les-oakley-meta-vanguard-au-silmo-quand-lia-sinvite-dans On n'arrête pas le progrès mais le prix ça décoiffe. 1
Pierre CÔTÉ Posté lundi à 23:35 Posté lundi à 23:35 Il y a 2 heures, Serge NAVETAT a dit : On n'arrête pas le progrès mais le prix ça décoiffe. Pas tant que ça! Si tu calcules une paire de Oakley + une insta 360 tu arrives à un total plus élevé. Je trouve le principe excellent et plus sympa d'utilisation qu'avec une caméra d'action.
Sylvain KARLE Posté mardi à 03:35 Auteur Posté mardi à 03:35 (modifié) Il y a 3 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Pas tant que ça! Si tu calcules une paire de Oakley + une insta 360 tu arrives à un total plus élevé. Je trouve le principe excellent et plus sympa d'utilisation qu'avec une caméra d'action. L'avantage est que tu filme vraiment ce que tu regarde avec tes yeux , autre avantage c'est compatible avec Strava par exemple et tu affiche ta vitesse etc ..... Les caméras 360° c'est assez génial aussi .. Modifié mardi à 03:36 par Sylvain KARLE
Pierre PLANA Posté mardi à 06:35 Posté mardi à 06:35 Il y a 9 heures, Serge NAVETAT a dit : On n'arrête pas le progrès mais le prix ça décoiffe. Il faut les acheter aux US !!! Presque 25% moins cher qu'en Europe
Sylvain KARLE Posté mardi à 06:38 Auteur Posté mardi à 06:38 Il y a 7 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Pas tant que ça! Si tu calcules une paire de Oakley + une insta 360 tu arrives à un total plus élevé. Je trouve le principe excellent et plus sympa d'utilisation qu'avec une caméra d'action. Superbe essai de la 360 Insta Ultra 53gr de pur bonheur , peu etre mon futur cadeau de Noël....
Serge NAVETAT Posté mardi à 07:03 Posté mardi à 07:03 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : L'avantage est que tu filme vraiment ce que tu regarde avec tes yeux 1
Michel DURY Posté mardi à 07:50 Posté mardi à 07:50 Après va expliquer à ta femme que tu es sorti avec tes potes et que vous avez bornés de fou...! 1
Sylvain KARLE Posté mardi à 07:54 Auteur Posté mardi à 07:54 il y a 50 minutes, Serge NAVETAT a dit : 😅 Un connaisseur 😎 1
Vincent MATAGNE Posté mardi à 19:11 Posté mardi à 19:11 On va attendre 2 mois que les chinois copient et vendent au 1/4 du prix 😁
Gérôme BORGER Posté mardi à 19:14 Posté mardi à 19:14 il y a 1 minute, Vincent MATAGNE a dit : On va attendre 2 mois que les chinois copient et vendent au 1/4 du prix 😁 Oui mais là elle risque d'être petite à cause des yeux bridées 😬...ok je ==> 3
Pierre CÔTÉ Posté mardi à 21:18 Posté mardi à 21:18 Il y a 14 heures, Sylvain KARLE a dit : Superbe essai de la 360 Insta Ultra 53gr de pur bonheur , peu etre mon futur cadeau de Noël.... Oui, j'ai regardé la vidéo de Cédric et c'est vraiment pas mal, maintenant comment faire pour transférer les images sur ton ordi et surtout y-a-t-il du montage vidéo à faire à partir d'une application informatique? Je ne suis pas certain que c'est si simple que ça!
Sylvain KARLE Posté mercredi à 03:39 Auteur Posté mercredi à 03:39 (modifié) Il y a 6 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Oui, j'ai regardé la vidéo de Cédric et c'est vraiment pas mal, maintenant comment faire pour transférer les images sur ton ordi et surtout y-a-t-il du montage vidéo à faire à partir d'une application informatique? Je ne suis pas certain que c'est si simple que ça! Aucun souci puisqu'il y a une carte mémoire SD et tu dois pouvoir aussi transféré direct sur ton téléphone..... Sinon avec L'IA tu ne t'embête plus les vidéos sont gérées et montées directement avec la musique en prime.... Tu peux poster directement les vidéos et photos avec l'application installée sur ton smartphone ... Tu a la vitesse instantanée et les données de ton compteur qui s'affiche dans tes vidéos ..... La caméra est aimanté tu peux la fixer facilement partout sur des supports en metal , tu peux la mettre au bout d'une perche , qualité vidéo et photos de ouf ... Modifié mercredi à 03:40 par Sylvain KARLE
Serge NAVETAT Posté mercredi à 16:09 Posté mercredi à 16:09 Les lunettes effectivement sont TOP sauf le prix, mais qu'en sera t'il lors de la mise des vidéos en ligne si l'on peut voir et reconnaitre les personnes filmées et aussi les plaques des voitures. Tu vois pas qu'on se retrouve un jour dans le cas de la fameuse kiss cam" du PDG d'Astronomer au concert de Coldplay ... MDR
Messages recommandés