Michel ROTH Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 23 heures, Clement BETOURNE a dit : C'est dommage de réagir comme ça. Clément il ne faut pas le prendre au premier degré. Ce sont souvent certains journalistes qui décortiquent la moindre déclaration de Evenepoel et la sorte hors contexte. Et avec les réseaux sociaux cà devient très vite virale, comme les fake news. Ici sur ce forum ce n'est pas le cas, (c'est encore assez gentil), mais je lis souvent un forum d'un site des Pays-Bas que je ne citerai pas. Par exemple hier après la victoire de Evenepoel il y avait plus de 80 réactions dont la moitié minimisant sa victoire (par exemple opposition trop faible car mal préparée!). Alors je ne te dis pas les réactions moqueuses après la course en ligne des mondiaux. Et pour la course en ligne des championnats d'Europe, on trouve déjà les excuses que Evenepoel sortira vu que pour une majorité des intervenants il n'a évidemment aucune chance de gagner. On peut aussi y reconnaître une certaine hostilité qui existe entre certains Flamands de Belgique et certains Néerlandais des Pays-Bas. Je pense qu'en France ce n'est pas le cas puisque j'ai lu que Evenepoel avait beaucoup de fans Français.
Messages recommandés