Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 38 minutes, Pierre PLANA a dit : Oui mais les TIME ADH, Gégé, ce sont des vélos magiques !!! Je ne comprends pas le mien : il n’est ni léger, ni aéro et pourtant facile en montée, intraitable sur les sprints, efficace sur le plat, un peu comme si, plus tu appuies et plus il « devient » rigide ! Bon, c’est plus cher qu’un Origine et pas facile à trouver. C'est pour cela que j'ai du mal a le suivre mon Gégé , je vais m'acheter un Time de ce pas ......😁
Michel DURY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 36 minutes, Sylvain KARLE a dit : C'est pour cela que j'ai du mal a le suivre mon Gégé , je vais m'acheter un Time de ce pas ......😁 Gégé, tu l'auras jamais, sauf dans tes rêves, et encore...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Il y a 15 heures, Gérôme BORGER a dit : Salut Thierry, J'ai eu un axxome 250, peut être que tu t'en rappelles (la sortie 101chez Michel). Un bon vélo mais qui nécessitait de bonnes roues. Je l'ai vendu, remplacé par un Look 765 plus confortable, c'est mon second vélo ou mulet comme on appelle ça. Je viens de lui payer une paires de jantes carbone, une occaze à 350€. Ce n'est clairement plus le même vélo, que du bonheur😎 (Mavis Ksyrium d'origine). Mon Time est beaucoup plus tolérant, je roule principalement en Fulcrum wind, il reste très agréable avec les Zonda. Juste mon constat est que un bon vélo à aussi besoin de bonnes roues. Si j'essaie de faire une synthèse de ton message, les Zonda vont aussi bien que les Wind et les Ksyrium gâchaient un peu le plaisir de rouler avec l'axxome 250 ?
Pierre PLANA Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures il y a 15 minutes, Michel DURY a dit : Gégé, tu l'auras jamais, sauf dans tes rêves, et encore... Ce rève bleu, c'est un nouveau monde en couleurs 🎙️ 2
Michel DURY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 3 minutes, Pierre PLANA a dit : Ce rève bleu, c'est un nouveau monde en couleurs 🎙️ J'aime bien, mais je préfère ton Orbea, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 15 minutes, Michel DURY a dit : J'aime bien, mais je préfère ton Orbea, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Le bleu de l'Orbea est plus chic !
Pierre PLANA Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures il y a 14 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Le bleu de l'Orbea est plus chic ! Pas d'accord, quand tu mets les deux côte à côte, le bleu du TIME est mieux réussi. La finition globale de ce cadre est juste incroyable.
Pierre PLANA Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures il y a 31 minutes, Michel DURY a dit : J'aime bien, mais je préfère ton Orbea, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. je crois vraiment que je vais le mettre en vente dans les semaines à venir... Je suis en train de réfléchir à ça :
Gérôme BORGER Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures il y a 45 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Si j'essaie de faire une synthèse de ton message, les Zonda vont aussi bien que les Wind Là je parle du Time. Il faut que je précise que les meilleurs roues essayé avec mon Origine étaient celles de mon fils. J'ai quand même fait 70 000km avec le combo "Origine mavic Ksyrium". Les wind je les réserve pour le Time, un régal. Je n'ai pas les moyens de tester d'autres roues, mon avis est très subjectif.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures il y a 17 minutes, Gérôme BORGER a dit : Là je parle du Time. Il faut que je précise que les meilleurs roues essayé avec mon Origine étaient celles de mon fils. J'ai quand même fait 70 000km avec le combo "Origine mavic Ksyrium". Les wind je les réserve pour le Time, un régal. Je n'ai pas les moyens de tester d'autres roues, mon avis est très subjectif. Et celles de ton fils, ce sont lesquelles ?
Pierre PLANA Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Et celles de ton fils, ce sont lesquelles ? Thierry, Gégé roule en patins…
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Gégé, tu l'auras jamais, sauf dans tes rêves, et encore... Je le sais bien mais tu sais dans la vie il faut avoir des rêves 😄
Thierry GEUMEZ Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : Thierry, Gégé roule en patins… Exact, j'avais oublié !
Gérôme BORGER Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Et celles de ton fils, ce sont lesquelles ? J'ai fait les cyclos montagneuses avec ses RSYS, il avait plusieurs roues dont des artisanale en 50mm. Celle-ci je les ais peut rouler, mais sans vent quel kif 😜, faut dire qu'avec mes mollets de poulet c'était juste l'effet placébo 😁. Maintenant celles que j'ai préféré sur le Axxome sont les RSY. https://photos.app.goo.gl/pwV6khcfxUhNhuJs8 1
Gérôme BORGER Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Thierry, Gégé roule en patins… Mon Look est à disques 😜
Marquez Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Le plus important et de loin ce sont les guiboles🤣🤣🤣🤣💪💪💪💪 et ça coute pas cher, mais faut prendre le temps et l'envie de les travailler.
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 36 minutes, Gérôme BORGER a dit : J'ai fait les cyclos montagneuses avec ses RSYS, il avait plusieurs roues dont des artisanale en 50mm. Celle-ci je les ais peut rouler, mais sans vent quel kif 😜, faut dire qu'avec mes mollets de poulet c'était juste l'effet placébo 😁. Maintenant celles que j'ai préféré sur le Axxome sont les RSY. https://photos.app.goo.gl/pwV6khcfxUhNhuJs8 Trop beau , je reconnais plus ton vélo ! Occasion ou neuves ?
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 35 minutes, Gérôme BORGER a dit : Mon Look est à disques 😜 moi aussi j'ai des disques et le look 😄
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 19 minutes, Marquez a dit : Le plus important et de loin ce sont les guiboles🤣🤣🤣🤣💪💪💪💪 et ça coute pas cher, mais faut prendre le temps et l'envie de les travailler. le gain le + facile a améliorer se sont effectivement les guiboles !
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 9 minutes, Sylvain KARLE a dit : le gain le + facile a améliorer se sont effectivement les guiboles ! Le moins cher, certainement. Le plus facile, ça... 😇
Messages recommandés