Geoffroy CACHAT Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il est vrai que les tarifs sont particulièrement intéressants... Même sur le tout haut de gamme.
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : C'est bien les gars achetez et testez , j'ai bien envie de me prendre une paire de roue 40-50mm d'ici 1 an sur mon nouveau vélo DKT ...... Ben c'est fait depuis belle lurette, j'ai pris la responsabilité de mes choix. Méthode qui a (par chance peut être) donnée d'excellents résultats
Sylvain KARLE Posté il y a 35 minutes Posté il y a 35 minutes Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : D'ici là j'aurais des choses à vendre ! 🙂 C'est noté !
Sylvain KARLE Posté il y a 33 minutes Posté il y a 33 minutes il y a 44 minutes, Marquez a dit : Ben c'est fait depuis belle lurette, j'ai pris la responsabilité de mes choix. Méthode qui a (par chance peut être) donnée d'excellents résultats C'est je que je constate en te lisant , + il y a d'avis positifs et de renseignements mieux c'est .....
Messages recommandés