Michel DURY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 59 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tout a déjà été expliqué, Michel, et plusieurs fois, mais tu ne suis pas et rechignes à aller au fond des choses 😂 Mon reproche à mon vélo actuel, c'est les freins quand il pleut. Je suis mûr pour passer aux disques. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, mes excuses votre majesté. En fait c'est n'importe quoi.
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Oui, j'ai regardé tout ça. Scott et Orbea, pour moi, c'est trop long comme géométrie. Giant, c'est un peu mieux ; mais avec le manque de choix de départ, il faut déjà changer des pièces avant de rouler ; mais c'est clair qu'avec 3000€, c'est faisable en n'étant pas regardant sur les roues. Les Prymahl carbone, chez Origine, ça ajoute 7 à 800€ ; ce n'est pas rien, en effet, quand le budget est serré. On peut aussi se dire que comme c'est de l'OEM, ils doivent se faire une bonne marge dessus. Scott et Orbea, pour moi, c'est trop long comme géométrie --> Orbéa Avant et nouveau Scott Addict ?
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : profil bas seulement 1425 gr 550€ ..... Thierry réfléchi bien 😁 https://www.materiel-velo.com/1850637-roues-velo-route-dt-swiss-pr-1400-dicut-oxic-21mm-a-pneus.html 200 grs de plus que les miennes à 500€
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 36 minutes, Pierre PLANA a dit : Scott et Orbea, pour moi, c'est trop long comme géométrie --> Orbéa Avant et nouveau Scott Addict ? Je vais regarder... Merci !
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Pour quelqu'un peu adepte de perfs et roulant majoritairement en solo, sans concurrence, on trouve en occas de super vélos à 1500 balles et moins, alors pourquoi se prendre la tête dans le matos? ce qui est important c'est le pédalage etvle ^plaisir qu'on y prend, pas le prix qu'on met dans la bécane. https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/velo-de-course-4081856 Avec celui là par exemple bonjour les possibilités avec des jambes adhoc Bien sur pas de CD Rom sur les roues, mais qu'est ce que ça peut faire pour rouler vite quand on n'est pas Cresus. Modifié il y a 1 heure par Marquez
Sylvain KARLE Posté il y a 51 minutes Posté il y a 51 minutes il y a 31 minutes, Marquez a dit : Pour quelqu'un peu adepte de perfs et roulant majoritairement en solo, sans concurrence, on trouve en occas de super vélos à 1500 balles et moins, alors pourquoi se prendre la tête dans le matos? ce qui est important c'est le pédalage etvle ^plaisir qu'on y prend, pas le prix qu'on met dans la bécane. https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/velo-de-course-4081856 Avec celui là par exemple bonjour les possibilités avec des jambes adhoc Bien sur pas de CD Rom sur les roues, mais qu'est ce que ça peut faire pour rouler vite quand on n'est pas Cresus. super affaire ! perso je suis sur un Giant Propel a patin qu'un copain vend pas cher , en Ultegra et roues carbones .... quand tu a les jambes cela envoie avec ces vélos pas besoin de mettre 5 a 10000€ ...
Marquez Posté il y a 48 minutes Posté il y a 48 minutes Je suis entrain de vendre mon TCR Pro2 de 2020 (FAP of course et 20.000 bornes max ) je l'ai mis à 950€ pour qu'il parte, et ben ça ne se bouscule pas. Les acheteurs ont un pouvoir de négo énorme.
Nicolas JOARY Posté il y a 45 minutes Posté il y a 45 minutes Cube Attain c62 Race Question tarif et équipement, ça paraît difficile à battre. Il resterait de quoi acheter une autre paire de roues...
Marquez Posté il y a 29 minutes Posté il y a 29 minutes il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit : Cube Attain c62 Race Question tarif et équipement, ça paraît difficile à battre. Il resterait de quoi acheter une autre paire de roues... Un vélo à près de 10 kgs avec pédales, où est l'intérêt par rapport à des vélos bien moins chers en occaset 3 kgs plus légers et bien plus performants Tout dépend de ce qu'on veut en faire, bien sur.
Pierre PLANA Posté il y a 28 minutes Auteur Posté il y a 28 minutes il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : Cube Attain c62 Race Question tarif et équipement, ça paraît difficile à battre. Il resterait de quoi acheter une autre paire de roues... Oui les Cube sont imbattables en France
Marquez Posté il y a 25 minutes Posté il y a 25 minutes (modifié) il y a 3 minutes, Pierre PLANA a dit : Oui les Cube sont imbattables en France Question prix c'est sur mais vaut mieux aller plus haut dans la gamme ( super gamme d'ailleurs) mais là on est sur un "tracteur" quand même. Bien sur il va freiner sec sous la pluie, mais à part ça ....... Modifié il y a 24 minutes par Marquez
Messages recommandés