Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 18 minutes, Sylvain KARLE a dit :

c'est complètement fou ce que fait  Maéva Squiban , 2 victoires en solo de suite et des belles.....

le niveau Français est énorme chez les féminines _

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-mon-casque-m-a-sauve-la-vie-maeva-squiban-d-un-accident-a-une-victoire-d-etape-sur-le-tour-de-france-femmes/1582239

Fabuleux en effet, faut le faire!!!!

Espérons qu'elle en claque une troisième, je crois que même elle serait morte de rire!

• Like 1
Posté
il y a 45 minutes, Sylvain KARLE a dit :

c'est complètement fou ce que fait  Maéva Squiban , 2 victoires en solo de suite et des belles.....

le niveau Français est énorme chez les féminines _

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-mon-casque-m-a-sauve-la-vie-maeva-squiban-d-un-accident-a-une-victoire-d-etape-sur-le-tour-de-france-femmes/1582239

Mais une seule victoire de PFP sur Paris Roubaix...

Posté
il y a 5 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Mais une seule victoire de PFP sur Paris Roubaix...

oui mais le niveau est excellent des françaises et l'avenir s'annonce prometteur ..

j'adore Juliette Labous la Bisontine elle a déjà fait 4 et 5 au tdf et 2éme sur le Giro et roule avec les meilleures , elle pourrait être leader d'équipe elle se sacrifie souvent malheureusement  .... 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_Labous

Posté

Bonjour,

Une fois encore le sport féminin se place aux avant-postes, belle course encore cette fois !

On peut voir les progrès de ces femmes sur la grande boucle !

Nos françaises se positionnent de mieux en mieux, et s'affirment ....

• Like 2
Posté

Juliette Labous semblait mieux aujourd'hui qu'hier, alors qu'Evita Muzic un peu l'inverse. Mais Vollering a vraiment l'escouade la plus forte pour le final des ascensions.

Kim Le Court a marqué un peu le pas, et je pense que demain et dimanche seront trop difficiles pour elle. Gigante et Ghekiere seront ensemble.
Les Alpecin ont été très fortes en montée, mais malheureusement, Rooijakers descend comme un fer à repasser et n'a pu compter, à l'inverse de Gigante poussée par Ghekiere, sur une coéquipière pour lui donner de l'assurance en descente.

Demain, final en montée donc pas de souci, mais dimanche, avec la descente de Joux Plane, très technique, certaines vont perdre du temps même en milieu d'étape. Ce col est tellement difficile qu'il n'y aura plus beaucoup d'équipières, pour rejoindre le col du Corbier, puis après sa montée/descente, rejoindre le final en faux plat montant jusqu'à Châtel.

Il y aura vraiment du suspense jusqu'au bout dimanche aussi, je crois.

Posté
Il y a 8 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Juliette Labous semblait mieux aujourd'hui qu'hier, alors qu'Evita Muzic un peu l'inverse. Mais Vollering a vraiment l'escouade la plus forte pour le final des ascensions.

Kim Le Court a marqué un peu le pas, et je pense que demain et dimanche seront trop difficiles pour elle. Gigante et Ghekiere seront ensemble.
Les Alpecin ont été très fortes en montée, mais malheureusement, Rooijakers descend comme un fer à repasser et n'a pu compter, à l'inverse de Gigante poussée par Ghekiere, sur une coéquipière pour lui donner de l'assurance en descente.

Demain, final en montée donc pas de souci, mais dimanche, avec la descente de Joux Plane, très technique, certaines vont perdre du temps même en milieu d'étape. Ce col est tellement difficile qu'il n'y aura plus beaucoup d'équipières, pour rejoindre le col du Corbier, puis après sa montée/descente, rejoindre le final en faux plat montant jusqu'à Châtel.

Oui c'est presque sur que cela ce jouera demain mais il y aura déjà un gros écrémage aujourd'hui....

Posté
Il y a 10 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Joux Plane est escaladé par le côté le plus difficile, mais il est un peu loin de l’arrivée. Du coup il est difficile de prévoir comment il sera monté. Le scénario dépendra bien sûr de ce qui se passe aujourd’hui, et de qui sera en jaune ce soir en haut de la Madeleine.

• Créer...