Michel DURY Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Moi ce qui m'a impressionné, c'est l'état des routes. J'ai vu de vrais billards, incroyable. Ils ne pourraient pas faire plus de courses par chez nous pour remettre les routes en état de rouler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures (modifié) Le 08/06/2025 à 04:40, Michel ROTH a dit : Si Evenepoel ne fait pas un long relais, ils sont revus. Pas un seul relais de Pogacar, ni de Vingegaard. Le plus malin a gagné. Déclaration de Vingegaard à l'arrivée de l'étape de dimanche qui avoue avoir peu relayé : « J'étais dans une bonne journée et j'ai pensé que je pouvais peut-être faire une première différence. Je crois que c'est la première fois que je termine deuxième d'un sprint du peloton (rires) ! Plus sérieusement, je suis vraiment heureux. Tadej était plus rapide, félicitations à lui. J'ai peut-être été celui qui a le moins collaboré parce que je pensais être le moins rapide au sprint et si on regarde bien, j'ai quand même perdu 4 secondes sur Tadej. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle mais je ne pense pas que ça se jouera là-dessus à la fin. » Entre sa chute sur Paris-Nice, sa longue période sans compétition, j'espère que cette forme est de bon augure pour le Tour....sinon je risque de vite zapper. Modifié il y a 3 heures par Frederic ANDRIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés