Aller au contenu

Votre sortie du jour 2025

Messages recommandés

Le 12/04/2025 à 13:58, chmotard a dit :

Ce matin vélo "de ville" pour aller chercher le pain sur 10Km AR , ça fait du bien quand même et ça me permet de franchir le cap des 1000 bornes depuis le début de l'année 🙂.

Ensuite ballade sur le marché d'Arras sous un soleil et des températures franchement estivales 👍👍👍.

IMG_20250412_101048.jpg

Screenshot_2025-04-12-13-55-12-625_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2025-04-12-13-56-06-816_com.miui.gallery-edit.jpg

Sympa , par contre niveau perte de poids c'est pas gagné 😄

• Haha 2

Semaine "light" pour moi avec une seconde sortie samedi, 4 fois 5' à 50rpm (clin d'oeil à Michel D) / 1' à 110rpm (clin d'oeil à Frank P) / 3' de récup.
Répétitions faites dans la même bosse d'entrainement qui va bien, donc sortie de 30,2km/475m de D+ en 1h13 samedi.
Et hier dimanche matin à jeun, petit footing avec un cousin de ma femme là pour le we, 6km à 5'25" au kil. Cela faisait longtemps que je n'avais pas couru. J'étais à l'agonie la dernière fois, et là plutôt bien sans forcer au niveau cardio. L'entrainement sérieux que j'ai repris à vélo depuis janvier a des effets bénéfiques aussi sur le reste (cardio et musculaire).

• Like 3

Il y a 11 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

😂😂😂

Heureux que tu t'en sois rendu compte... presque malgré moi : j'y avais fait allusion à plusieurs reprises (lorsque tu évoquais tes douleurs au dos) mais tu m'avais chaque fois rétorqué qu'"il n'y a rien à faire, c'est comme ça et voilà". 

Ce mal au dos va et vient sans que je comprenne ce qui le déclenche ou l'atténue. Là j'ai eu une période longue sans et voilà qu'il revient, je pensais à tort en être définitivement débarrassé! Je me suis rendu compte que la selle était fort reculée et en l'avançant de quelques mm je me suis senti mieux positionné. L'impact sur les muscles a été immédiat mais s'est estompé au fil des km, par contre le dos a été épargné par rapport à avant.

J'avais déjà essayé cette modification dans le passé sans succès, ce qui ne veut pas dire que pour le futur elle ne puisse finalement être bénéfique, je verrai au fil des sorties ce que ça donnera. Ce matin j'ai encore mal, mais moins qu'avant. 

Ca fait 33 ans que je maudis ma bêtise d'avoir décollé ce jour là en parapente, bougre d'andouille!!!!

^Dimanche après Paris-Roubaix , petite sortie 35 km , mais on essaie les bosses avec du braquet , et on tire un peu plus gros sur le plat !

Pour voir .....et je dirais bonne progression ! Et récupération facile dès le soir ...et surtout le lendemain , ce qui n'était pas le cas avant ....

• Like 3

Bjr,petite sortie cet après midi,54km 195md+ à 29.9 km/h en solo avec un petit vent sud/sud.est,pas croisé un vieux en vélo (un vieux comme moi.🤭.)pourtant demain ,ils annoncent pas brillant.on verra,notre sergent de semaine nous a prévu un circuit bien pentu,on croise les doigts...

• Like 3

Lundi très occupé mais j'ai pu entre midi coincé une sortie de 45km et 400m D+en 1h45 tranquille avec une bonne côte ,météo superbe contrairement aux prévisions j'étais en court + de 20° 

Ce matin 2h30 de jardinage , sortie vélo , courses , pause 45mn  puis a nouveau 2h 30 de jardinage , je vais bien dormir ce soir ..... 

• Like 2

Vu les températures clémentes de ce lundi après midi , en rentrant du boulot j'ai ressorti le vélo et la tenue d'été 🙂 pour une courte sortie. La mécanique moto attendra .

J'ai pris toutes les plus belles côtes du secteur sur 40 km et 474m de D+ .

Un bon vent de face au retour mais j'étais motivé alors j'ai bien appuyé 😁.

• Like 3

Bjr, après hésitation, j ai rejoins le groupe plutot chétif aujourd hui,temps menaçant,vent à décorner les boeufs,enfin que de la joie en perspective,sortie de 64km,685m d+ avec en prime une super giboulee de grêle qui a écourté le tracé,bilan : vélo à nettoyer à fond,mais sortie tout de même,on se dit même que ça endurcit la paillasse.le plus dur reste pour moi qu il fasse beau ou moche,ce satané vent.je reste pantois et admiratif quand un coureur s échappe vent de face sur de longue distance.

• Like 1

• Créer...