Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit :

Salut les majorettes 😁

Sortie ce matin et je viens de lire un commentaire laissé sur la sortie d'hier de Pierre. Visiblement un ancien du forum, Thierry prends cher dans ce commentaire, visiblement un ami 😁.

Si Pierre pouvait faire un copier coller histoire qu'on rigole😂 

Je suis toujours partant pour une sortie Michel.

Un petit bout:  Je ne suis plus sur votre forum de majorettes et ça continue de parler de moi.

Ha ha ha… j’ai aussi des nouvelles sur Strava 😆

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Michel DURY a dit :

Allez hop, pour une fois que je vais au club, l'heure de rdv a changé et je l'ignorais... donc je tourne en rond pendant une demi heure avant de repartir avec les autres vers le territoire de chasse de Franck. On passe tout près de ses montées mythiques.. sans les prendre évidemment, et, cerise sur le gâteau on revient en évitant toutes les belles montées de la région, ce qui en soi est un exploit. Voilà voilà....

Après 54 km je prends la tangente et continue tout seul - vers une montée, enfin - et je termine cette belle sortie avec 82 km au compteur.

J'ai aussi un nouveau casque, l'Aéro de Van Rysel qui coûte 100 euros et qui est super bien. Avec lui, je suis certain de mettre une raclée à Gégé tant il est profilé, faisez gaffe les amis!!!!

Bon, là je vais me faire un bon café in the bubble avec un petit gâteau, mmmm c'est bon ça!

Entre moi qui préfère les sorties avec un max de côtes et les membres de ton club qui y sont apparemment allergiques… quel est le juste milieu selon toi ? Ça doit pas être évident à définir 🙂

Bon, pour ma part, 97 km aujourd'hui, direction ta région (on s'est peut-être croisés, qui sait), pour une sortie avec pour thème les trois grandes universités du coin. De chez moi, tout près de l'Université Libre de Bruxelles (ULB), direction est vers Louvain (Leuven) d'abord, siège de la KULeuven (Katholieke Universiteit Leuven) via l'autoroute cycliste F3, plate comme une crêpe bretonne (ou plutôt brabançonne). 

Puis j'ai obliqué vers le sud pour aller à Louvain-la-Neuve, siège de l'UCLouvain (Université Catholique de Louvain, version francophone), via un trajet bien plus vallonné, en passant par Oud-Heverlee, Sint-Agatha-Rode, Ottenburg, Wavre.

À Louvain-la-Neuve, sur la Place de l'Université, dégustation d'un gros cookie au chocolat et d'un bon café bien chaud à un stand du marché de Noël qui se trouvait à cet endroit. Passage également devant le musée Hergé, devant lequel se trouve une statue sympa de l'auteur de Tintin (photo un peu ratée, on ne voit pas bien les traits de Georges Remi — le vrai nom d'Hergé).

IMG_2980.jpeg.effe6480290633cdf26cda72e87532f8.jpeg

Et puis retour à Bruxelles via la N275, elle aussi bien bosselée : Céroux-Mousty, Limelette, Rixensart, Genval, La Hulpe, Hoeilaart, forêt de Soignes…

Temps toujours aussi gris, froid (départ à 4°, arrivée à 8°), mais encore sec. Vent suffisant pour me faire garder un imper par dessus la veste hivernale pendant toute la sortie. Dire que j'ai croisé certains cyclistes en cuissard court et sans gants… et sans imper ou coupe-vent. Il y en a qui se sentent visiblement comme des poissons dans l'eau par ces conditions…

Modifié par Franck PASTOR
  • Like 5
Posté
Il y a 3 heures, Gérôme BORGER a dit :

Sortie ce matin et je viens de lire un commentaire laissé sur la sortie d'hier de Pierre. Visiblement un ancien du forum, Thierry prends cher dans ce commentaire, visiblement un ami 😁.

Ce sont les jaloux qui ne m'aiment pas, leurs commentaires me flattent 🤣

Posté
Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

J'ai aussi un nouveau casque, l'Aéro de Van Rysel qui coûte 100 euros et qui est super bien. Avec lui, je suis certain de mettre une raclée à Gégé tant il est profilé, faisez gaffe les amis!!!!

M'enfin, Michel, je ne comprends plus !!! Tu n'arrêtes pas de dire que la performance ne t'intéresse pas...

Posté
il y a 43 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Mais c'est dans tes commentaires strava  que j'ai lu ça 😁, tu es un personnage connu et important Pierre

J’ai lu le commentaire en travers avant de bloquer. Sur Strava aussi il use des pseudos…

Posté
il y a 15 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

M'enfin, Michel, je ne comprends plus !!! Tu n'arrêtes pas de dire que la performance ne t'intéresse pas...

Hahaha, on est bien d'accord, mais Gégé tu vois, ce serait pas mal de l'allumer!

Laisse moi rêver (-:

• Haha 1
Posté
il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

Hahaha, on est bien d'accord, mais Gégé tu vois, ce serait pas mal de l'allumer!

Laisse moi rêver (-:

Pfff ! Gégé... Arrêtons de le faire rougir, il n'aime pas quand on dit du bien de lui.

Tu as essayé de me faire croire que le bleu allait plus vite mais il n'en est rien, je suis toujours aussi lent... et même un peu plus depuis que j'ai 69 ans. Je me console en me disant que j'ai l'âge érotique 😂 

Posté
il y a 24 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Pfff ! Gégé... Arrêtons de le faire rougir, il n'aime pas quand on dit du bien de lui.

Tu as essayé de me faire croire que le bleu allait plus vite mais il n'en est rien, je suis toujours aussi lent... et même un peu plus depuis que j'ai 69 ans. Je me console en me disant que j'ai l'âge érotique 😂 

Il y en avait un ce matin qui avait un Ridley bordeaux, waaaa la merveille! Là j'avoue j'aime j'aime j'aime, il était superbe.

Bon pour ton érotisme machin là... fais gaffe quand même, un accident est vite arrivé à ces âges là ((-:

• Haha 1
Posté (modifié)
il y a 5 minutes, Michel DURY a dit :

Il y en avait un ce matin qui avait un Ridley bordeaux, waaaa la merveille! Là j'avoue j'aime j'aime j'aime, il était superbe.

Aïe ! On dirait que le ver est dans le fruit 😇 C'était quel modèle ?

(pas de commentaire sur tes mises en garde 😄)

Modifié par Thierry GEUMEZ
Posté
il y a 42 minutes, Michel DURY a dit :

Laisse moi rêver (-:

Si seulement la description que vous faite de moi pouvait avoir un soupçon de réalité.

Sinon, se faire traiter de majorettes m'a fait bien rire, il a quand même un peu raison 😁.

Mais je m'inquiète pour la santé mentale du monsieur, avoir ce besoin de venir hanter " les majorettes". Il a raté sa carrière? Meneur de revue 🤔

Posté
il y a 57 minutes, Pierre PLANA a dit :

J’ai lu le commentaire en travers avant de bloquer. Sur Strava aussi il use des pseudos…

Bloqué dommage, ça m'a bien amusé. Tu payes le prix de la célébrité Pierre 😁, il nous faut convaincre Thierry de nous rejoindre sur Strava.

Posté
il y a 1 minute, Gérôme BORGER a dit :

Si seulement la description que vous faite de moi pouvait avoir un soupçon de réalité.

Sinon, se faire traiter de majorettes m'a fait bien rire, il a quand même un peu raison 😁.

Mais je m'inquiète pour la santé mentale du monsieur, avoir ce besoin de venir hanter " les majorettes". Il a raté sa carrière? Meneur de revue 🤔

C'est quoi le truc machin là...? Tu as un taré qui est venu polluer ton Strava? Si c'est notre ancien ami, on ne s'en débarrassera jamais, il change de pseudo comme de chemise, c'est évidemment facile de se cacher dans l'anonymat pour faire ses petites saloperies.

Un vrai couillu comme on les aime (-:

Posté
il y a 10 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Aïe ! On dirait que le ver est dans le fruit 😇 C'était quel modèle ?

(pas de commentaire sur tes mises en garde 😄)

Je ne sais pas quel modèle... un aéro magnifique!

Je flashe sur la couleur bordeaux, c'est dingue (-: 

Bon, tu as vu ma voiture... c'est pas vraiment ça mais en occase je n'avais pas le choix. Je rêve d'un vélo bordeaux et d'une GS bordeaux.

Posté
il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

C'est quoi le truc machin là...? Tu as un taré qui est venu polluer ton Strava? Si c'est notre ancien ami, on ne s'en débarrassera jamais, il change de pseudo comme de chemise, c'est évidemment facile de se cacher dans l'anonymat pour faire ses petites saloperies.

Pas moi, je suis pas assez célèbre, j'ai Pierre en ami sur strava. C'est sur son profil qu'il a laissé un commentaire, c'est surtout Thierry qui en a pris.

• Haha 1
Posté (modifié)
il y a 18 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

C'est le pseudo Spad MAN ? J'ai eu un commentaire qui a disparu avant que je puisse le lire 🦡

Non c'était Alexandre Alexandre

Parce que toi aussi tu y as droit? J'ai rien vu pourtant.

Modifié par Gérôme BORGER
Posté
Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Est ce que ça vaut la peine d'en faire des caisses à ce point, 

• Créer...