Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Auteur Share Posté il y a 8 heures Il y a 3 heures, Lewhippet a dit : 59 km ce matin dur les routes calmes de la Dombes. Tranquille et pas la motiv pour appuyer fort. Comme dab quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures il y a 15 minutes, Sylvain KARLE a dit : Comme dab quoi..... Va te mettre une courgettes jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Auteur Share Posté il y a 7 heures il y a 28 minutes, Lewhippet a dit : Va te mettre une courgettes jaune J'avais pas vu pour ton chien , 😔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'avais pas vu pour ton chien , 😔 C est pas un chien ! C est un lévrier! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Etape 16 de 184km arrêtée à Bessan , du côté d'Agde. Je sors de la côte méditerranéenne pour entrer dans les Corbières. Étape 17 de 143 km arrêtée à Saint Jean de Barrou. Je dors chez les Baroudeurs de St Jean comme Eric la semaine précédente. Accueil sympa. Je recommande . Il était important que je dorme en chambre d'hôtes afin de recharger les batteries du téléphone. Demain j'entre dans les Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés