Franck PASTOR Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures il y a 39 minutes, Nicolas JOARY a dit : J'ai passé la barre des 3000km. Trop peu pour espérer atteindre les 10000, mais je ne me faisais pas beaucoup d'illusions à ce sujet. En mai, pas mal de visites (famille et amis) passées et encore à venir. Je ne pourrai pas rouler très souvent... Côté D+, j'en suis à presque 42000, donc de ce côté le défi ne devrait pas me donner trop de fil à retordre. C'est toujours mieux que moi, j'en suis à 2968. Quant à mon dénivelé, je ne suis pas équipé pour le mesurer, mais il n'est sûrement pas comparable au tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 18 heures Auteur Share Posté il y a 18 heures il y a 26 minutes, Franck PASTOR a dit : C'est toujours mieux que moi, j'en suis à 2968. Quant à mon dénivelé, je ne suis pas équipé pour le mesurer, mais il n'est sûrement pas comparable au tien. Avec le nombre de petits murs que tu escalades, ça ne doit pas être négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Il y a 9 heures, Nicolas JOARY a dit : J'ai passé la barre des 3000km. Trop peu pour espérer atteindre les 10000, mais je ne me faisais pas beaucoup d'illusions à ce sujet. En mai, pas mal de visites (famille et amis) passées et encore à venir. Je ne pourrai pas rouler très souvent... Côté D+, j'en suis à presque 42000, donc de ce côté le défi ne devrait pas me donner trop de fil à retordre. Je viens aussi de passer les 3000km et je suis sur mon objectif des 7500km mais niveau D+ je n'ai que 19000m...... Je ne sais pas si je referais les 10 000 un jour comme il y a 2 ans , il faudrait que je travaille beaucoup moins , je sens a l'aube de mes 60 ans que je ne peux plus être a fond sans arrêt.... Enfin si j'arrive à faire encore 7500km/ an pendant 40 ans ça me vas 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Ce petit jeu nous amuse , et nous incite quelques fois à sortir mais ne pas en faire un objectif principal on réalise ce qu’on réalise le principal étant de ne pas laisser le vélo au clou 😏 plus jeune les sorties etaient indispensables pour la courses du dimanche aujourd’hui cela est du passé alors on s’entretient pour d’éventuels challenges avec de bons copains 🤪 continue comme cela Sylvain et surtout ne soit pas trop pressé de faire un centenaire 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Moi je trouve que Sylvain est sur la pente descendante.... on l'avait bien poussé et il a décroché un 10.000 il y a deux ans, mais la chute s'amorce et je vois déjà le canapé en ligne de mire... c'est pas bon ça (((-: Je passe chez lui en moto à la fin du mois, je vais lui botter les fesses, hahaha!!! (bon, je ne vais pas trop la ramener parce qu'avec mes 2.200 km cette année, je suis bien loin aussi d'ambitionner le 10.000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures il y a 33 minutes, Michel DURY a dit : Moi je trouve que Sylvain est sur la pente descendante.... on l'avait bien poussé et il a décroché un 10.000 il y a deux ans, mais la chute s'amorce et je vois déjà le canapé en ligne de mire... c'est pas bon ça (((-: Je passe chez lui en moto à la fin du mois, je vais lui botter les fesses, hahaha!!! (bon, je ne vais pas trop la ramener parce qu'avec mes 2.200 km cette année, je suis bien loin aussi d'ambitionner le 10.000) Je prend le même chemin que toi c'est horrible 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Ça semble râpé pour cette année, 3600 pas encore 30000m, mais d’autres choses à faire! Reste plus qu’à emmener le vélo en vacances, si je me décide d’y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Je prend le même chemin que toi c'est horrible 😁 Si tu veux, la prochaine promo sur les Bubbles, en tant que bon client, je peux t'avoir 10% de réduction supplémentaire...ça te fera le canapé à 4.000 euros, c'est cadeau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : ... bon, je ne vais pas trop la ramener parce qu'avec mes 2.200 km cette année, je suis bien loin aussi d'ambitionner le 10.000 Pourquoi dis-tu "cette année" ? Parce que tu roulais plus l'année dernière ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure il y a 20 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Pourquoi dis-tu "cette année" ? Parce que tu roulais plus l'année dernière ? 🤣 Hooouuuu c'est un coup bas ça... vilain! Je note, tu ne perds rien pour attendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés