Serge MASSELOT Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Bjr, Il a été opéré avec succès de la hanche droite , hier, suite à sa récente chute à vélo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 La rééducation commence aujourd'hui et notre Eddy national garde le moral . Il aurait dit que pour sa prochaine sortie " il ajouterait deux roues stabilisatrices à l'arrière " et éviterait ainsi les chutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a une heure, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Il a été opéré avec succès de la hanche droite , hier, suite à sa récente chute à vélo. A+ Il a quand même perdu un x dans cette chute 😮. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a 16 minutes, Bernard MOREAU a dit : Il a quand même perdu un x dans cette chute 😮. Les ligaments croisés ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a 22 minutes, Nicolas JOARY a dit : Les ligaments croisés ? Ben non, il s'appelait MerckX avant. Regarde le titre 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Et Merck … elle va comment, avec toute sa pharmacie? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a 11 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Et Merck … elle va comment, avec toute sa pharmacie? Pas encore à genouX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Il l'a échappé belle: il est tombé en franchissant une voie de chemin de fer et ne pouvait pas se relever. Ce sont des passants qui l'ont aidé à se sortir de cette situation délicate. Imaginons qu'à ce moment là un train devait passer... Après la Poste et Remco, Eddy et la SNCB, ça aurait fait désordre quand même dans le pays, vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a 21 minutes, Michel DURY a dit : Après la Poste et Remco, Eddy et la SNCB, ça aurait fait désordre quand même dans le pays, vous ne trouvez pas? Une nouvelle campagne de sécurité en perspective ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Il y a 3 heures, Bernard MOREAU a dit : Ben non, il s'appelait MerckX avant. Regarde le titre 😆. Ahlala. J'avais bien vu la raison de ton commentaire, je pensais que tu comprendrais celle du mien. 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Il l'a échappé belle: il est tombé en franchissant une voie de chemin de fer et ne pouvait pas se relever. Ce sont des passants qui l'ont aidé à se sortir de cette situation délicate. Imaginons qu'à ce moment là un train devait passer... Après la Poste et Remco, Eddy et la SNCB, ça aurait fait désordre quand même dans le pays, vous ne trouvez pas? Tant que Wout ne choisit pas d'aller se planter dans l'entrée d'une agence Belfius... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Une nouvelle campagne de sécurité en perspective ? Oui, pour que les trains arrivent à l'heure... ou pas. On pourrait mettre Eddy par terre sur un passage à niveau avec un train à l'arrêt juste à un mètre de lui, le conducteur tout sourire, et un commentaire du genre "Vous comprenez pourquoi nous arrivons parfois avec quelques minutes de retard?" Je suis sûr que ça plairait, je vais suggérer l'idée à la SNCB. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Il y a 3 heures, Michel DURY a dit : On pourrait mettre Eddy par terre sur un passage à niveau avec un train à l'arrêt juste à un mètre de lui, le conducteur tout sourire, et un commentaire du genre "Vous comprenez pourquoi nous arrivons parfois avec quelques minutes de retard?" Excellent ! Mais... que ça reste entre nous ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : Oui, pour que les trains arrivent à l'heure... ou pas. On pourrait mettre Eddy par terre sur un passage à niveau avec un train à l'arrêt juste à un mètre de lui, le conducteur tout sourire, et un commentaire du genre "Vous comprenez pourquoi nous arrivons parfois avec quelques minutes de retard?" Je suis sûr que ça plairait, je vais suggérer l'idée à la SNCB. Excellentissime. Enfin une bonne excuse pour la SNCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Excellent ! Mais... que ça reste entre nous ! 😉 Promis, je ne dirai rien à personne! Maintenant on attend Wouteke dans... je ne sais pas moi...un truc bien foireux belge...genre une vitrine de la Loterie Nationale par exemple. Mais sans se couper hein, juste passer au travers, il aurait glissé sur un billet perdu par Ddr Rndrs ou sa femme! Les français ne peuvent pas comprendre, c'est du belgo belge pur jus. (on a un ministre très ministré entre autre à l'Europe qui est empêtré dans un scandale financier tortueux, avec soupçon de blanchiment d'argent via la Loterie Nationale, du grand art comme on l'aime par ici) https://www.rtbf.be/article/loterie-banques-la-chronologie-des-faits-qui-conduisent-a-soupconner-didier-reynders-de-blanchiment-d-argent-11476119 On a un besoin urgent d'un artiste pouvant "passer au travers" sans se couper le moins du monde. Modifié le 11 décembre 2024 par Michel DURY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a 1 minute, Michel DURY a dit : Promis, je ne dirai rien à personne! Maintenant on attend Wouteke dans... je ne sais pas moi...un truc bien foireux belge...genre une vitrine de la Loterie Nationale par exemple. Mais sans se couper hein, juste passer au travers, il aurait glissé sur un billet perdu par Ddr Rndrs ou sa femme! Les français ne peuvent pas comprendre, c'est du belgo belge pur jus. (on a un ministre très ministré entre autre à l'Europe qui est empêtré dans un scandale financier tortueux, avec soupçon de blanchiment d'argent via la Loterie Nationale, du grand art comme on l'aime par ici) https://www.rtbf.be/article/loterie-banques-la-chronologie-des-faits-qui-conduisent-a-soupconner-didier-reynders-de-blanchiment-d-argent-11476119 Un ministre incapable de tricher sans se faire prendre n'est pas un bon ministre ! Il mérite une sanction exemplaire : 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 décembre 2024 Share Posté le 12 décembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 décembre 2024 Share Posté le 12 décembre 2024 Il a quand même bien grossi Eddy, mais on l’adore quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 décembre 2024 Share Posté le 12 décembre 2024 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Il a quand même bien grossi Eddy, mais on l’adore quand même! Il a visiblement beaucoup maigri ces derniers temps, à en croire ces images toutes récentes : https://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/cyclisme/eddy-merckx-tout-juste-opere-revient-sur-les-circonstances-de-sa-chute-jai/2024-12-11/article/731637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés