Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures il y a 34 minutes, Claude MUNIER a dit : Ah la mèche , c'est pas moi , je suis chauve Sylvain , t'énerve pas ; comme déjà dit , l'essentiel est que tu sois bien là où tu es , et que je sois bien là où je suis . Il ne faut jamais dire jamais , mais j'espère ne pas devoir venir revivre dans l'Est ; je suis mieux là où je suis ; j'ai appris à aimer la caillasse , et j'aime la chaleur , pour rouler je suis bien entre 18° et 30° . Quant il fait froid ou humide , je me limite à des sorties courtes , je transpire facilement et n'aime pas cette sensation du vêtement humide qui colle à la peau ; je préfère faire 2 sorties de 50 km plutôt qu'une seule de 100 où je sais que cette sensation désagréable va être la principale préoccupation de mon esprit .Petit être fragile ? Bof , je fais en général mes 5 séances de sport en extérieur par semaine , sauf si pluie. Le Jura , j'y repensais encore la semaine dernière . Aucun regret de n'avoir pas participé à la sortie car la météo ne me convenait effectivement pas ; regret par contre de ne pas avoir partagé ce moment avec vous , mais j'ai fait un choix que j'assume . J'ai été conçu dans un camping dans le Var , c'est peut-être une explication ... Je suis d'accord Claude les gouts et les couleurs chacun a les siens mais juste de dénigre pas autant la Moselle ou la météo n'est pas si catastrophique que tu le dis , bien sur il ya mieux mais il y a pire aussi ...... Bon je rentre chez moi 8° ce soir je ne vais pas transpirer , tu vois c'est aussi un avantage le froid 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés