Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

669 pour mois mais avec 10 jours de vacances en montagne à pied, et 4.457 depuis janvier. Objectif projeté de 6.600 km, si j'y arrive je serai très content, d'autant que fin septembre je pars une semaine en moto en Italie, donc pas de vélo.

 

Désolé pour Thierry au niveau de l'équipe, mais je crois que nous sommes cuits pour cette année, mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1075 km pour moi en août.  C'est bon même si j'espérais dépasser les 1200 km.  Et puis 69 ans depuis quelques jours, mais ça n'a rien d'une année érotique; la chute des performances à l'air de s'accélérer. 

Bon pour les 10.000 km en 2024, ça le fera; aussi pour le Gruppetto: 14.324 km déjà roulés avec Didier Charaudeau.

 

Modifié par Bernard HAULOTTE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mois d'Aout est moyen, sauvé par trois grosses sorties (175/175/135km), donc 750km et 10500m D+

Septembre devrait être correct, Octobre bon avec un tour de l'Andalousie prévu à cheval entre les deux mois.

 

Les 1000m de D+ ça va être les doigts dans le nez, on va essayer de passer les 8000...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous  de la côte d'azur 😎

désolé  de mon absence ☹️ je pensais a vous !mais le manque de motiv qu'elques souci ordi ?

 et  il a fait trés chaud 🥵 mais j'ai quand même roulé

en juillet j'ai fait 1349 Km pour 15394 mde de+

en Aout 1105 Km pour 12410 m de d+

avec beaucoup de chaleur et un d'inprudence je l'avoue 

j'espère que tous le monde va bien  ?

bonne soirée a tousCnQsQfKIy2W7u-fEPlGMTPNqWpEY7ylEJVxPyOROn8c-1536x2048.jpg.4612dd24c6b9c8cc62aa6a9734b148c9.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 12:36, Bernard HAULOTTE a dit :

1075 km pour moi en août.  C'est bon même si j'espérais dépasser les 1200 km.  Et puis 69 ans depuis quelques jours, mais ça n'a rien d'une année érotique; la chute des performances à l'air de s'accélérer. 

Bon pour les 10.000 km en 2024, ça le fera; aussi pour le Gruppetto: 14.324 km déjà roulés avec Didier Charaudeau.

 

 Salut Bernard, Pour un "vieux sur le déclin", tu te défends plutôt pas mal! T'as vu les kms que tu m'as mis dans la vue. Pour reprendre les propos d'un copain "Un vieux qu'à d'l'âge, mais qui roule comme un ultra-fondeur!  Comme toi, j'espère réussir les 10.000, mais... quelques pépins de santé mineurs et les escapades conjugales programmées par ma Douce risquent de ma faire rater l'objectif; Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

 Salut Bernard, Pour un "vieux sur le déclin", tu te défends plutôt pas mal! T'as vu les kms que tu m'as mis dans la vue. Pour reprendre les propos d'un copain "Un vieux qu'à d'l'âge, mais qui roule comme un ultra-fondeur!  Comme toi, j'espère réussir les 10.000, mais... quelques pépins de santé mineurs et les escapades conjugales programmées par ma Douce risquent de ma faire rater l'objectif; Wait and see!

 

Je suis satisfait de mes kilomètres roulés, mais pas de ma vitesse.  Ma combativité s'émousse dans la succession de faux-plats rugueux qui font mon quotidien.  Truffés de nids de poules ouverts ou réparés par des dizaines d'interventions avec tarmac à froid par les services communaux pas équipés pour faire du travail professionnel.

Sinon, escapades-toi bien.  Une occasion perdue ne revient jamais.

Modifié par Bernard HAULOTTE
ortaugrafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...