Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Didier BLANGUERNON a dit :

1963 kms en juillet marqués par un BRM 1000 amputé de 300 kms 😔..., 10955 kms sur l'année soit un peu plus qu'en 2023. Août ne devrait pas être terrible, mes vacances n'incluant pas beaucoup de vélo ...

bien amicalement à tous les forumers

Didier

Didier, peux tu me donner tes km depuis janvier stp, je vois que ton cadre n'est pas rempli. Au passage bravo pour tes 10.000 largement franchis dès ce mois ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Didier, peux tu me donner tes km depuis janvier stp, je vois que ton cadre n'est pas rempli. Au passage bravo pour tes 10.000 largement franchis dès ce mois ci!!!

Je t'envoie ça demain, mon cahier d'entrainement "clairefontaine" est à mon domicile ! 🙃

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Sauf problème indépendant de ta volonté, tu vas y arriver confortablement, tu es dans les clous. Pour Sylvain, les 9.000 sont possibles aussi, mais je trouve qu'il devrait faire un petit effort, c'est vrai quoi, c'est l'objectif 10.000 ici, pas 9.000, hahaha!!!

 

Tiens pour l'anecdote j'aurais voulu publier la carte météo de ce jour mais évidemment ça ne passe pas (une fois sur deux ça marche, y a vraiment un bug sur ce forum!) . On voit clairement la masse de nuages uniquement bien centrée sur la Belgique, incroyable! Là il pleut de fou, pays de merde.

 

Ah tiens, ça remarche maintenant... voili voilà, c'est pas beau ça?

 

 

Pas que chez toi, enchaînement d'orages chez moi 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Pas que chez toi, enchaînement d'orages chez moi 😥

a Geradmer hier il a plu en 1h l'équivalent de 1 mois , j'imagine les campeurs 😬

j'ai du bol en vélotaf 2 matins que je part sans pluie et 1h après c'est le déluge .....le soir ça passe aussi quoique ce soir j'e suis pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

Sauf problème indépendant de ta volonté, tu vas y arriver confortablement, tu es dans les clous. Pour Sylvain, les 9.000 sont possibles aussi, mais je trouve qu'il devrait faire un petit effort, c'est vrai quoi, c'est l'objectif 10.000 ici, pas 9.000, hahaha!!!

 

Tiens pour l'anecdote j'aurais voulu publier la carte météo de ce jour mais évidemment ça ne passe pas (une fois sur deux ça marche, y a vraiment un bug sur ce forum!) . On voit clairement la masse de nuages uniquement bien centrée sur la Belgique, incroyable! Là il pleut de fou, pays de merde.

 

Ah tiens, ça remarche maintenant... voili voilà, c'est pas beau ça?

 

image.png.db6aea8a9e5f0d2a7b23e3abf3b68b37.png

 

J'ai repéré cette masse de précipitations aussi sur les sites météo, mais plus tôt que toi, puisque j'ai vu qu'elle nous venait de France, lentement et sournoisement…  Pas la peine de peindre ton pays plus en noir qu'il ne l'est déjà !! 😛

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on est trempé au bout de 10 mn de vélo ...mais de transpiration ; il fait trop chaud les après-midi pour sortir , on est obligé de sortir le matin , et encore , à partir de 11h00 ça devient difficile .Tiens , c'est tellement dur que ce matin , je n'ai pas pédalé , j'ai couru :classic_tongue:

 

Donc le Sctroumpf ne veut plus participer au forum .Et si nous , hein , on décidait de ne plus participer au challenge 10 000 ? ! ? ! Alors , on va faire un effort , mais toi aussi tu vas faire un effort (et répondre à Pagacar 3666 ; c'est pas le diable , ça 666 ? ) .

Non mais alors , c'est vrai , quoi , enfin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Hé Claude, tu rigoles ou quoi, des efforts j'en fait depuis 9 ans sur ce forum, alors à votre tour de bosser un peu, tas de tire au flanc! Non mais tout ce qu'il ne faut pas entendre... et en plus Môssieur râle parce qu'il fait chaud chez lui alors qu'ici on a la drache... je rêve. 

 

T'as déjà entendu parler des amendes? Attends, je regarde où tu en es dans le 10.000, bouge pas...

 

9.113 projeté, mmmh pas terrible ça... ok, c'est bon pour cette fois ci, mais la prochaine fois tu te prends 200 km dans les gencives, vilain.

 

Et pour notre client, je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir déjà flairé, hahaha. Faut dire que c'est facile, là c'est gros comme un camion!

 

Bon allez, il y a un peu de soleil, zou je file on the road!

 

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Claude MUNIER a dit :

Donc le Sctroumpf ne veut plus participer au forum .Et si nous , hein , on décidait de ne plus participer au challenge 10 000 ? ! ? ! Alors , on va faire un effort , mais toi aussi tu vas faire un effort (et répondre à Pagacar 3666 ; c'est pas le diable , ça 666 ? ) .

Non mais alors , c'est vrai , quoi , enfin .

Bonjour,

Notre ami Schtroumpf , provoque un peu les participants pour un regain d'intérêt sur le forum !

Il voit son objectif filer, il nous donne milles excuses, comme la pluie, le mal au dos, la manque de motivation, et à la la première sortie il enchaine deux ou trois montées sur les routes Vosgiennes, avec des allures plus que raisonnables !

Que croire ? Sous prétexte que certains intervenant soient des consommateurs sans lendemain, d'autres des débutants, et d'autres des provocateurs, il se dit prêt à baisser pavillon et rentrer au garage !

Il faut se réveiller... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Eric FLEURY a dit :

Bonjour,

Notre ami Schtroumpf , provoque un peu les participants pour un regain d'intérêt sur le forum !

Il voit son objectif filer, il nous donne milles excuses, comme la pluie, le mal au dos, la manque de motivation, et à la la première sortie il enchaine deux ou trois montées sur les routes Vosgiennes, avec des allures plus que raisonnables !

Que croire ? Sous prétexte que certains intervenant soient des consommateurs sans lendemain, d'autres des débutants, et d'autres des provocateurs, il se dit prêt à baisser pavillon et rentrer au garage !

Il faut se réveiller... 

 

 

Oula!! Tu vies dangereusement, il peut devenir très violent, n'oubli pas qu'il fait du kikisurledos 😁

Modifié par Gérôme BORGER
correction
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit :

Oula!! Tu vies dangereusement, il peut devenir très violent, n'oubli pas qu'il fait du kikisurledos 😁

Re,

Moi j'ai mon grade de ceinture noir 2 eme dan au judo, donc respect entre pratiquants d'art martiaux !

De plus je fait un peu de parapente à petit niveau ... mes sorties vélos sont actuellement sur les mêmes bases que notre amis !!! 

La seule activité ou je ne suis pas au niveau, c'est le canapé 😉 mais je ne perd pas espoir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Eric FLEURY a dit :

La seule activité ou je ne suis pas au niveau, c'est le canapé 😉 mais je ne perd pas espoir !

Là je suis imbattable, j'ai un max d'avance sur toi, t'as aucune chance!

 

Pour l'aïkido, malgré mes 41 ans de pratique ininterrompue je ne suis que premier dan, je dois être particulièrement mauvais (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 18 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bonsoir,

982 kms en 11 sorties pour ce mois d'août très chaud sur la côte varoise.

6572 kms pour 2024 en 88 sorties, j'en espérais pas ....autant !!

Sportivement Serge.

Bravo Serge , après  tes déboires de santé c'est super .... 

Perso je suis sur le meme rythme qu'en 2023 ou j'avais fait 9000km mais je dois gérer mon genoux droit qui est bien fatigué , IRM il y a  10 jours fissure du ménisque et entorse du ligament interne , en vélo ça passe bien heureusement et je fais toujours mon vélotaf que j'adore mais je lève un peu le pied le week-end je vais éviter un peu le club ou j'ai tendance a trop forcer .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Bravo Serge , après  tes déboires de santé c'est super .... 

Perso je suis sur le meme rythme qu'en 2023 ou j'avais fait 9000km mais je dois gérer mon genoux droit qui est bien fatigué , IRM il y a  10 jours fissure du ménisque et entorse du ligament interne , en vélo ça passe bien heureusement et je fais toujours mon vélotaf que j'adore mais je lève un peu le pied le week-end je vais éviter un peu le club ou j'ai tendance a trop forcer .... 

pas de chance, oui le vélo est souvent le seul sport que l'on peut pratiquer avec des ennuis de genoux en évitant les trop gros braquets. Bonne récup à toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, René KUENTZLERRE a dit :

pas de chance, oui le vélo est souvent le seul sport que l'on peut pratiquer avec des ennuis de genoux en évitant les trop gros braquets. Bonne récup à toi.

Éviter les gros braquets ?

Ce soir je rentre du vélotaf vent un peu de dos je profite pour faire a fond 2 segments Strava , je suis 1er sur les 2 en catégorie 55-64 ans et en scratch pas mal aussi , le genoux va bien sur le vélo 😎

Screenshot_20240830-205242.png

Screenshot_20240830-205335.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...