Michel DURY Posté le 11 novembre Auteur Share Posté le 11 novembre Et dire que mercredi on me livre le deuxième canapé, un peu plus grand que le premier... Y a des mecs, ils ont deux vélos. Moi j'ai deux canapés, c'est dur la vie, je vous dis pas (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 novembre Share Posté le 11 novembre il y a 6 minutes, Michel DURY a dit : Et dire que mercredi on me livre le deuxième canapé, un peu plus grand que le premier... Y a des mecs, ils ont deux vélos. Moi j'ai deux canapés, c'est dur la vie, je vous dis pas (-: J'entrevois un gros souci : la revente de ton vélo Eddy Merckx ne suffira pas à financer l'achat du troisième canapé 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 11 novembre Share Posté le 11 novembre il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : J'entrevois un gros souci : la revente de ton vélo Eddy Merckx ne suffira pas à financer l'achat du troisième canapé 😭 On peut lancer une cagnotte pour Michel 🎅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 novembre Share Posté le 11 novembre Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Et dire que mercredi on me livre le deuxième canapé, un peu plus grand que le premier... Y a des mecs, ils ont deux vélos. Moi j'ai deux canapés, c'est dur la vie, je vous dis pas (-: 5 vélos un canapé et un fauteuil électrique 😎 P'tit joueur 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 11 novembre Share Posté le 11 novembre Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Trop sur le canapé 😁 Je dirais même qu'il est a-grippé à son canapé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 11 novembre Share Posté le 11 novembre il y a 2 minutes, Claude MUNIER a dit : Je dirais même qu'il est a-grippé à son canapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 novembre Share Posté le 11 novembre il y a 59 minutes, Sylvain KARLE a dit : Ce genre de fauteuil est parfaitement adapté aux séjours en ehpad. Prends-en le plus grand soin... pour un avenir que je te souhaite le plus lointain possible 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 novembre Auteur Share Posté le 11 novembre il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Ce genre de fauteuil est parfaitement adapté aux séjours en ehpad. Prends-en le plus grand soin... pour un avenir que je te souhaite le plus lointain possible 😊 Merci Thierry, là tu lui renvoies bien la balle, hahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 novembre Share Posté le 11 novembre (modifié) Sinon, pour mettre un peu de baume au cœur à ceux qui sont proches des 10000 mais qui ont peur de ne pas l'atteindre, moi j'en suis à 4500 depuis hier (*). Ça devrait vous permettre de relativiser, les gars 😉. (*) Et pourtant je n'ai même pas de canapé digne de ce nom. Modifié le 11 novembre par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 novembre Share Posté le 12 novembre Il y a 9 heures, Franck PASTOR a dit : Sinon, pour mettre un peu de baume au cœur à ceux qui sont proches des 10000 mais qui ont peur de ne pas l'atteindre, moi j'en suis à 4500 depuis hier (*). Ça devrait vous permettre de relativiser, les gars 😉. (*) Et pourtant je n'ai même pas de canapé digne de ce nom. Tu moulines trop , tu vas fatalement moins loin 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 novembre Share Posté le 13 novembre Le 11/11/2024 à 18:35, Michel DURY a dit : Merci Thierry, là tu lui renvoies bien la balle, hahaha!!! keski dis la crevure ? https://fb.watch/vQl_k-fLJH/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 16 novembre Share Posté le 16 novembre Aujourd'hui, courte sortie de 35 km par manque de temps libre. Mais elle me permet de dépasser les 10.000. Suis content 😊. La direction de la course va m'envoyer le ballotin de pralines prévu, non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre Auteur Share Posté le 17 novembre Bravo Bernard, c'est dans la besace pour toi! Pour les pralines... oui c'est vrai, il faudrait que je refasse le tirage au sort comme les premières années, c'était rigolo ça. Ok, je verrai fin décembre, si vous êtes gentils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 17 novembre Share Posté le 17 novembre Il y a 7 heures, Michel DURY a dit : Bravo Bernard, c'est dans la besace pour toi! Pour les pralines... oui c'est vrai, il faudrait que je refasse le tirage au sort comme les premières années, c'était rigolo ça. Ok, je verrai fin décembre, si vous êtes gentils. En tant (pas qu'uhlan) que participant je pourrais envoyer au grand schroumph, quelques gayettes du Pays noir pour le remercier d'avoir organisé ce challenge qui tombait à pic pour constituer un défi à relever dans mes vieilles années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre Auteur Share Posté le 17 novembre il y a 39 minutes, Bernard HAULOTTE a dit : En tant (pas qu'uhlan) que participant je pourrais envoyer au grand schroumph, quelques gayettes du Pays noir pour le remercier d'avoir organisé ce challenge qui tombait à pic pour constituer un défi à relever dans mes vieilles années. C'est sympa Bernard, tu sais ça me fait plaisir de voir que grâce à ce petit jeu on a beaucoup de participants qui arrivent à se dépasser et faire tellement mieux que ce qu'ils espéraient. Nous sommes certainement une petite vingtaine à avoir été au delà de nos limites, réelles ou imaginaires, et à avoir franchi cette distance qui nous semblait si éloignée de nos objectifs normaux... But largement atteint depuis les années qu'on l'organise, c'est une belle réussite et c'est toujours motivant pour remettre la formule en place l'année suivante. On espère juste une météo enfin propice... mieux que cette année ça ne va pas être difficile. Promis, je remets le couvert en janvier! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 17 novembre Share Posté le 17 novembre il y a 51 minutes, Michel DURY a dit : C'est sympa Bernard, tu sais ça me fait plaisir de voir que grâce à ce petit jeu on a beaucoup de participants qui arrivent à se dépasser Promis, je remets le couvert en janvier! Comment tu peux arriver à te dépasser toi-même sur un vélo ? A la limite , que ton ombre te dépasse , pourquoi pas , mais sinon ? ! ? !? Tu me fais penser à mon grand-père qui disait : " faudra que je me relève la nuit pour me voir dormir " . Ah ! ! ! ! Il y a à peine 1 mois , tu disais ne pas avoir le goût de continuer , et je t'ai répondu qu'avec la météo pourrie de fin d'année tu allais t'ennuyer et que par conséquent tu relancerais le bastringue ... lové bien confortablement dans ton (fabuleux) canapé . Je devrais passer les 9000 km si pas de problème particulier ; mais ne vendons pas la peau du nounours avant de l'avoir tué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre Auteur Share Posté le 17 novembre Oui je sais... mais bon, tant qu'il y a de la demande, je fais suivre l'offre. Ca me prend quelques heures en janvier et vous êtes contents toute l'année, c'est pas bien, ça? Et accessoirement ça me motive pour franchir ces §ù%^)é&²^§# de 10.000 km ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 novembre Share Posté le 17 novembre il y a 7 minutes, Michel DURY a dit : Et accessoirement ça me motive pour franchir ces §ù%^)é&²^§# de 10.000 km ! On n'ose imaginer combien tu roulerais sans cette motivation 😇 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre Auteur Share Posté le 17 novembre Vilaiiiiiiiiiiin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 novembre Share Posté le 17 novembre Il y a 3 heures, Michel DURY a dit : ... Nous sommes certainement une petite vingtaine à avoir été au delà de nos limites, réelles ou imaginaires, et à avoir franchi cette distance qui nous semblait si éloignée de nos objectifs normaux... Peut-on dépasser ses limites ! Vous avez quatre heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés