Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024

Sylvain KARLE

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce matin départ à 8h30 il fait .....0° à La Crau ( var 83 ) nous sommes 10 sous ciel bleu ,soleil et pas de vent , la rosée a fait son apparition , direction Le Pradet pour récupérer la piste cyclable et rejoindre la Presqu'il de Giens jusqu'à la tour Fondue , un petit arrêt "café" à La Capte , puis la plage de l'Ayguade et les bords du Gapeau pour récupérer la vallée de Sauvebonne , il fait à présent 14° et toujours pas de vent , au final 65 kms . 

sportivement Serge.

• Like 3

Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit :

Pas de bicyclette pour moi en ce moment,  Dieu m'en garde ! Je suis en famille en Belgique pour quelques jours. Ce matin, dans la grisaille d'un brouillard qui mouille (avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité), j'ai vu beaucoup de cyclistes.

Les Belges sont vraiment courageux... ou cinglés, comme dit ailleurs, d'aller pédaler dehors par ce temps !

pas que les belges Nico ,sortie ce matin mais comme je ne voulais pas rentrer tard ,je suis partie a 8h donc avec lumière avant et arrière sans clignoter ..bien sur  le crachin était là mais pas de quoi fouetter un chat , j ai rouler tout le temps sans lunettes sinon je n aurais rien vu .parfois une gouttelette  tombait dans les yeux ,je n ai pas eu de chance j ai emprunter une petite route super agréable mais ou des tracteurs étaient passé ,et là coeur de boue sur 1km , et pour ce petit bout  15mn de nettoyage vélo au retour ,76km  218m d+  et 9° ça c 'est cool ,hier 78km et le 23/12   48 km  et le 20  12  165 bornes , je ne dois pas être bien loin des 18000 ,plus que je n 'espérais  après de longues vacances de voyage en été ,

hier

• Like 3

Il y a 1 heure, Jpfvelo a dit :

Je ne dois pas être bien loin des 18000

Je suis effaré des kilométrages annoncés par certains 😮.

Même si j'avais le niveau, je serais bien incapable de passer autant de temps en selle , à moins de ne faire absolument rien d'autre .

il y a 10 minutes, chmotard a dit :

Je suis effaré des kilométrages annoncés par certains 😮.

Même si j'avais le niveau, je serais bien incapable de passer autant de temps en selle , à moins de ne faire absolument rien d'autre .

Mon pote Gerome Borger dis Gégé pour les intimes 😁  qui est sur ce forum va être a 20000km a 65 piges et fais aussi de la coupe de  bois a coté .......

Jojo Garreau qui a quitté le forum il y a quelques années viens de passer les 25 000km  .... 

Dans mon club on a un gars de 60 ans qui a fait 3 fois le PBP soit 1200km il les a déja fait en 50h , cette année il rentre du PBP et lors de la sortie du dimanche il a tiré tranquille tout le monde sur 100km a + de 31 km/h ......on est pas tous fait pareil 😁

Perso comme toi je ne me vois pas faire cela j'aime trop la diversité  (photo-moto-pêche-jardin ) .....

• Like 1

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Mon pote Gerome Borger dis Gégé pour les intimes 😁  qui est sur ce forum va être a 20000km a 65 piges et fais aussi de la coupe de  bois a coté .......

Jojo Garreau qui a quitté le forum il y a quelques années viens de passer les 25 000km  .... 

Dans mon club on a un gars de 60 ans qui a fait 3 fois le PBP soit 1200km il les a déja fait en 50h , cette année il rentre du PBP et lors de la sortie du dimanche il a tiré tranquille tout le monde sur 100km a + de 31 km/h ......on est pas tous fait pareil 😁

Perso comme toi je ne me vois pas faire cela j'aime trop la diversité  (photo-moto-pêche-jardin ) .....

Gege >> retraite donc aucun merite

Garreau >> emploi fictif dinc aucun merite

Heureusement que certains cotisent pour les retraites de ces tire au flanc 

• Haha 3

il y a 38 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Impressionnant ! J'ai passé le reveillon avec le nouveau copain de ma belle sœur qui enquille 15 000 par an , il est encore actif mais consacre tout son temps libre au vélo , y compris ses vacances. 

Effectivement dans mon cas en plus d'être encore actif j'ai d'autres occupations  que le vélo et je ne roule pas comme une fusée 😄.

Modifié par chmotard
  • Like 1

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

64 au mois de mars, merci Sylvain 🥸

• Haha 2

Il y a 19 heures, Nicolas JOARY a dit :

Pas de bicyclette pour moi en ce moment,  Dieu m'en garde ! Je suis en famille en Belgique pour quelques jours. Ce matin, dans la grisaille d'un brouillard qui mouille (avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité), j'ai vu beaucoup de cyclistes.

Les Belges sont vraiment courageux... ou cinglés, comme dit ailleurs, d'aller pédaler dehors par ce temps !

J'ai fait une sortie de 46 km, moulinante/moulineuse, bref j'ai mouliné le matin du 25 et je n'ai croisé aucun cycliste.  Maintenant, (le 27 à 09h35) du brouillard à couper au couteau en fond de vallée de la Sambre (= je ne verrai plus mon guidon sur la crête) et seulement 1° de température.  J'hésite entre le vélo et le jogging.

• Like 5

Aujourd'hui pas de vent, pas de gelée et du soleil annoncé en milieu de matinée.

Alors départ vers 9h00 bien couvert car 2 degrés mais hyper humide avec brouillard mais on y voit quand même à 100 metres.

J'essaie mon cadeau de Noël en même temps, une veste hiver molletonnée Endura.très efficace .

Donc direction le Ternois via Frévent histoire d'éliminer le fois gras et les toasts 😄.

J'ai bien roulé au regard de mon niveau et le soleil à commencé à me caresser après 1 h00 de roulage , c'est quand même plus sympa 😊.

Au total un peu plus de 70 Km pour 421 D+ et le vélo est à peine sale 😁.

• Like 5

Il y a 18 heures, Gérôme BORGER a dit :

image.png.e77428234398cc939ecaf19fc794f2b9.png

Pas besoin d'être à la retraite 😘

bravo Gerome  ,je post une petite photo que j ai prise lors de ma sortie mais mon phone n arrive plus a se connecté brancher sur mon ordi , récup en faisant divers manip , j aime aussi montrer que le vélo peut aussi être culturel ,et je fais aussi un peu de course a pied et de natation , et j ai encore un peu de temps pour le jardinage , pas les légumes ,mais  les fleurs  et un peu de bricolage  ,ancien président d asso , comme quoi quand on veut on peut

noordmeulen 2024.jpg

innfo noordmeulen.jpg

• Like 3

il y a 11 minutes, Jpfvelo a dit :

bravo Gerome  ,je post une petite photo que j ai prise lors de ma sortie mais mon phone n arrive plus a se connecté brancher sur mon ordi , récup en faisant divers manip , j aime aussi montrer que le vélo peut aussi être culturel ,et je fais aussi un peu de course a pied et de natation , et j ai encore un peu de temps pour le jardinage , pas les légumes ,mais  les fleurs  et un peu de bricolage  ,ancien président d asso , comme quoi quand on veut on peut

noordmeulen 2024.jpg

innfo noordmeulen.jpg

Superbe region les Flandres ♥️.et en plus on y mange bien 😊.

• Like 1

il y a 56 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

avant de regarder le cyclo cross petite sortie autour de chez moi 30kms et 400m de D+ , ensoleillé et petite fraicheur !

toujours avec l'Emonda vraiment joueur dommage que je sois mou du genou 😪

Les piques sur le forum contre les mous du genou, dont je fais partie, ça commence à dater ?  Nous pouvons peut-être à nouveau nous considérer comme des cyclos moyens ??

• Créer...