Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2023 Share Posté le 17 décembre 2023 Pogi sera au départ du GIRO 2024. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 décembre 2023 Auteur Share Posté le 19 décembre 2023 Il enchaînera avec le TOUR.Avec un calendrier allégé en 2024,il est capable de ramener le jaune à Paris. Il ne défendra pas son titre sur le Ronde,présent sur LBL.Stade Biance aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 décembre 2023 Share Posté le 19 décembre 2023 il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit : Il enchaînera avec le TOUR.Avec un calendrier allégé en 2024,il est capable de ramener le jaune à Paris. Il ne défendra pas son titre sur le Ronde,présent sur LBL.Stade Biance aussi. Qui d'autre est annoncé sur le Giro? Espérons qu'il sera plus intéressant que le dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 décembre 2023 Auteur Share Posté le 19 décembre 2023 Van Aert sera au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 20 décembre 2023 Share Posté le 20 décembre 2023 Être au départ, c'est bien. Être à l'arrivée, c'est déjà moins facile. Et finir sur le podium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2023 Auteur Share Posté le 20 décembre 2023 Je ne pense pas qu'il y va pour le tourisme ! Après,les aléas de la course et sa forme décideront de l'issu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 décembre 2024 Share Posté le 22 décembre 2024 https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/cyclisme-pogacar-explose-un-celebre-record-en-pleine-preparation-hivernale_AV-202412210120.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 décembre 2024 Auteur Share Posté le 22 décembre 2024 31,6 de moyenne----il me met un gros mistral dans la tronche en me doublant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 22 décembre 2024 Share Posté le 22 décembre 2024 Voila ce que ca donne en vidéo 🙂 https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/2024/12/20/emmene-par-toute-son-equipe-tadej-pogacar-explose-le-kom-du-celebre-coll-des-rates-video-QLUVW2RM7FCYRHGP6NNS5CVN7M/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier Je sens que je vais regarder de moins en moins le cyclisme pro en 2025. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier Auteur Share Posté le 3 janvier il y a 32 minutes, Bernard MOREAU a dit : Je sens que je vais regarder de moins en moins le cyclisme pro en 2025. Bibi,autant qu'en 2024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier il y a 32 minutes, Bernard MOREAU a dit : Je sens que je vais regarder de moins en moins le cyclisme pro en 2025. Je t'aurais bien suggéré de regarder la F1 ou le Moto GP mais je ne suis pas certain que les pilotes ne se dopent pas 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Je t'aurais bien suggéré de regarder la F1 ou le Moto GP mais je ne suis pas certain que les pilotes ne se dopent pas 😂 Et les jockeys ? Tu crois qu'ils se dopent ?🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier il y a 6 minutes, Bernard MOREAU a dit : Et les jockeys ? Tu crois qu'ils se dopent ?🤔 C'est possible, ils doivent seulement veiller à ne pas prendre des doses de cheval. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier il y a 20 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'est possible, ils doivent seulement veiller à ne pas prendre des doses de cheval. J’ai connu une personne qui s’en occupait ( chevaux) et qui ensuite s’est occupé de plusieurs cyclistes connus et de renommée mondiale. ancien coureur de l’US Créteil qui fut un bon amateur je vous rassure aucun des (chevaux) n’a gagné l’Arc de triomphe concernant le Tour de France si je me souviens bien ………… maintenant 30mm à 450W faut vraiment bien s’entraîner et avoir un bon vélo Aéro ! Je regarderai encore le vélo afin de voir s’il passeront les 500w pendant 30 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : J’ai connu une personne qui s’en occupait ( chevaux) et qui ensuite s’est occupé de plusieurs cyclistes connus et de renommée mondiale. ancien coureur de l’US Créteil qui fut un bon amateur je vous rassure aucun des (chevaux) n’a gagné l’Arc de triomphe concernant le Tour de France si je me souviens bien ………… maintenant 30mm à 450W faut vraiment bien s’entraîner et avoir un bon vélo Aéro ! Je regarderai encore le vélo afin de voir s’il passeront les 500w pendant 30 mm Si je ne m'abuse, nous le canasson tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier si je ne m'abuse, docteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés