Aller au contenu

Pogacar.

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit :

Il enchaînera avec le TOUR.Avec un calendrier allégé en 2024,il est capable de ramener le jaune à Paris.

Il ne défendra pas son titre sur le Ronde,présent sur LBL.Stade Biance aussi.

Qui d'autre est annoncé sur le Giro? Espérons qu'il sera plus intéressant que le dernier!

• 1 year later...
  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

C'est possible, ils doivent seulement veiller à ne pas prendre des doses de cheval.

J’ai connu une personne qui s’en occupait ( chevaux) et qui ensuite s’est occupé de plusieurs cyclistes connus et de renommée mondiale.

ancien coureur de l’US Créteil qui fut un bon amateur 

je vous rassure aucun des (chevaux) n’a gagné l’Arc de triomphe concernant le Tour de France si je me souviens bien …………

maintenant 30mm à 450W  faut vraiment bien s’entraîner et avoir un bon vélo Aéro ! Je regarderai encore le vélo afin de voir s’il passeront les 500w pendant 30 mm

il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

J’ai connu une personne qui s’en occupait ( chevaux) et qui ensuite s’est occupé de plusieurs cyclistes connus et de renommée mondiale.

ancien coureur de l’US Créteil qui fut un bon amateur 

je vous rassure aucun des (chevaux) n’a gagné l’Arc de triomphe concernant le Tour de France si je me souviens bien …………

maintenant 30mm à 450W  faut vraiment bien s’entraîner et avoir un bon vélo Aéro ! Je regarderai encore le vélo afin de voir s’il passeront les 500w pendant 30 mm

Si je ne m'abuse, nous le canasson tous.

• Créer...