Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Franck PASTOR a dit :

 

Il y en a qui font des stages de montagne, toi tu devrais faire des stages de plat. De vrai plat !!

 

Au Pays-Bas par exemple, tu peux faire des parcours de plus de 200 km avec… 50 m de dénivellation maximum. Vécu par Jacques Vandewiele sur la Fietselfstedentocht il y a quelques années.

 

https://www.velo101.com/forum/topic/19474-vos-objectifs-2016/page/4/#comment-349301

 

Oui les denivellés de Johan que je vois sur Strava me laissent toujours pantois... mais bon, quand il y a du plat souvent il y a du vent et c'est un peu pareil que la pente...

Pour le plat, de temps en temps je vais faire de la piste (à Bordeaux) mais sur une séance avec les montées/descente dans les virages, je pense que je fais plus de D+ que Johan 🙂

Modifié par Pierre PLANA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sylvain KARLE a dit :

300cm3 , monocylindre 150kl a sec .

Chinois groupe Loncin qui fabrique des moteur pour BMW , ABS Bosch , norme euro5 elle suce moins que.......prix moins cher que certains vélo , 4000 neuf , je l'ai eu a 3000€ elle a 8 mois et 3000km  assuré tout risque 150€/an 😎

Un gros VAE en quelque sorte 🙂

c'est loin de la BMW que certains connaissent .... Perso je suis sur YAMAHA, j'ai lorgné il y a quelques temps sur Royal E, pour le coté retro, mais sans suite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

300cm3 , monocylindre 150kl a sec .

Chinois groupe Loncin qui fabrique des moteur pour BMW , ABS Bosch , norme euro5 elle suce moins que.......prix moins cher que certains vélo , 4000 neuf , je l'ai eu a 3000€ elle a 8 mois et 3000km  assuré tout risque 150€/an 😎

et l'emprunte carbone ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Pourquoi ? On est plus beau quand on est gros ? 

 

Sans rire, une 300 est trop petite pour voyager à deux mais elle permet de faire de chouettes balades sur les petites routes.

Je roule seul est je n'ai pas prévu de faire de voyage avec , des sorties de 400km AR largement possible est vu sa faible consommation pas besoin d'aller à la pompe , l'autoroute et voie rapide j'ai horreur ! Je pense allez à Dinan avec au Printemps 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric FLEURY a dit :

Un gros VAE en quelque sorte 🙂

c'est loin de la BMW que certains connaissent .... Perso je suis sur YAMAHA, j'ai lorgné il y a quelques temps sur Royal E, pour le coté retro, mais sans suite pour le moment.

Chouette les Royal Enfield j'ai un pote qui en a une il l'adore   ....

BMW j'ai essayé une 1200 et 1150gs super moto mais inutile pour moi vu ma pratique ....

J'avais un 1200 Bandit avant et j'ai eu une dizaine de 2 roues ma préférée était la KLE 500 Kawasaki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Ma dernière moto était une Suzuki GSX R750, je rêvais d'une sportive depuis longtemps. J'ai dû me rendre à l'évidence que je devenais un hors-la-loi sur la route lorsque je partais me "balader". 

Re

Meme constat, avec une sportive j'ai dit stop avant de finir avec des sequelles plus ou moins importants ! Le pis se sont les trajet pour aller et revenir du boulot, l'habitude fait, que l'on place le curseur de plus en plus haut, et la cela devient dangereux !

J'ai eu qq motos, dont une, avec laquelle j'ai, à plusieurs reprises, tenter le diable, c'etait une 350 gt suzuki 2 temps, une bombe qui n'avait pas de freins et un petit reservoir...(ou un gros qui se vider tres vite 😉 )  mais à cette époque le litre n'etait pas à 2 euros, il etait en francs....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on va peut être revenir au 10.000 si vous le voulez bien, c'est marqué dans le règlement qu'on peut pas dévier, et le règlement est sur ma table de chevet juste à coté de la Sainte Bible que je lis tous les soirs, tout comme pour vous j'imagine.

 

Tas de déviants, nomdidjou!

 

En plus la mob à Sylvain est un mouille cul et puis c'est tout. L'avait qu'à acheter une BM, ça c'est de la bécane!

 

(a mon avis ça va partir, hahaha, vas y Sylvain, on t'attend!!!)

 

Sinon ce matin j'ai profité d'un petit créneau météo pour sortir. Mon coéquipier pleure toutes les larmes de son corps car il traîne un boulet et que ça n'avance pas... purée, la pression est dingue dingue dingue, au secours! Bien froid malgré le vent de sud ouest mais qu'est ce que ça fait du bien!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

regarde les chiffres tu serais surpris ...... néanmoins les chinois envahissent peu a peu la planète 🥲

Je crois que c'est toi qui serais surpris 😄

Cette moto fait 3litres au 100 en essence sachant que je vais faire 2 a 3000km/an  ...

Ton avion calcule tout le kérozene qu'il a brûlé allez retour sur environ 14-15000km  , calcule les bornes + les kilomètres que tu a fait au Canada en voiture   ....bref critiquer est facile JP 

Quand au Chinois ben va dire cela a nos gouvernants, on a voulu l'Europe perso a l'âge de 21 ans j'avais voté contre Maastricht car je me doutais déjà de l'arnaque, on a fait la mondialisation et maintenant j'en ai plus rien a cirer j'ai pas grand chose à me reprocher j'ai peu abusé et si j'achète Chinois c'est que j'ai peu de moyens , BMW me plairait mais je ne peux point. .. 

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Michel DURY a dit :

Bon les gars, on va peut être revenir au 10.000 si vous le voulez bien, c'est marqué dans le règlement qu'on peut pas dévier, et le règlement est sur ma table de chevet juste à coté de la Sainte Bible que je lis tous les soirs, tout comme pour vous j'imagine.

 

Tas de déviants, nomdidjou!

 

En plus la mob à Sylvain est un mouille cul et puis c'est tout. L'avait qu'à acheter une BM, ça c'est de la bécane!

 

(a mon avis ça va partir, hahaha, vas y Sylvain, on t'attend!!!)

 

Sinon ce matin j'ai profité d'un petit créneau météo pour sortir. Mon coéquipier pleure toutes les larmes de son corps car il traîne un boulet et que ça n'avance pas... purée, la pression est dingue dingue dingue, au secours! Bien froid malgré le vent de sud ouest mais qu'est ce que ça fait du bien!!!!

 

 

J'ai pas tes moyens 😁

Pis ta BMW c'est une moto de vieux lourde et moche 😄

J'aime sentir la pluie 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

J'ai pas tes moyens 😁

Pis ta BMW c'est une moto de vieux lourde et moche 😄

J'aime sentir la pluie 😅

Ma BM a couté la moitié de la tienne. Elle est lourde mais belle, mmmh j'adore!

 

Pour la flotte, c'est sûr que tes fesses vont la sentir, tu as intérêt à avoir un bon pantalon de pluie (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...