Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

J'ignorais que les latrines fussent un lieu privilégié de la transmission du covid :classic_ninja:

 

Je pensais aux toilettes «portatives» qui se trouvaient à côté de la zone d'inscription. Elles sont petites, forcément fermées la plupart du temps et pas particulièrement aérées. Imagine que tu entres faire ta commission après quelqu'un qui y a passé son temps à tousser, tu es quasi sûr de respirer un air infecté… et pas seulement par les mauvaises odeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit :

 

Je pensais aux toilettes «portatives» qui se trouvaient à côté de la zone d'inscription. Elles sont petites, forcément fermées la plupart du temps et pas particulièrement aérées. Imagine que tu entres faire ta commission après quelqu'un qui y a passé son temps à tousser, tu es quasi sûr de respirer un air infecté… et pas seulement par les mauvaises odeurs !

Ta description est convaincante ! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

Faut faire gaffe quand même, les personnes âgées sont fragiles, et Thierry je le crains, fait partie de cette catégorie (-:

 

il y a 2 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Tandis que toi, tu es la jeunesse incarnée ? 😛

Michel est quand même plus jeune de cinq ans. Ce n'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

soyez positif  ( dans le bon sens du terme) dans la plupart des cas le Covid n,'est qu'un bion rhume avec u peu de fièvre ......évidement les personnes fragiles doivent faire très attention .

je pari que pleins de gens l'ont et ne s'en rende presque pas compte , perso je pense l'avoir eu déjà ,  mes enfants l'on eu mais on est solide dans al famille  ......je continue a bien me laver les mains mais je suis en contact permanent avec du monde , faut faire avec .......

Mais on est positif 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été infecté aussi , j ai mangé des frites ce midi ,mal aux ventre 🤣après ma sortie vélo a fond , un vent assez fort , ne m 'a pas bcp ralenti ,hier sortie tranquille , donc aujourd hui on casse la baraque ,j' en ai bien bavé ,d ou peut être mes petites douleurs , mais ça va passer ,63.94 km en 1h56  que sur du plat pas de grosse chaleur non plus , et une belle averse   non prévue sur le retour , des gravillons mais ça c 'est   de saison , mais très en colère car non signalé ,la dde ne doit pas savoir ou connaitre  ce qu 'est un vélo  , ça me gave , hier travaux de peinture  bandes blanches  sur une route défoncées ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,on marche sur la tête ,

soignez vous bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin avec un départ à 7h30 , ciel bleu ,peu de vent et 19° , il fera 31 ° au final après 91 kms et le mistral se lèvera , mon fort que les jours précédents ,

points forts de cette sortie , après les vignobles des Daix ( var 83 ) ou il y a beaucoup de mouvements car ....ça vendange....direction la vallée de Collobrières pour monter le col du Gambet et rejoindre la côte de Val rose puis enchainer sur la côte du pas de La Griotte , pour le retour , avec vent de face , La Londe des maures et Hyères ...

sportivement Serge .

 

mois d'Aout : 12 sorties pour 845 kms .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

sortie club ce matin avec un départ à 7h30 , ciel bleu ,peu de vent et 19° , il fera 31 ° au final après 91 kms et le mistral se lèvera , mon fort que les jours précédents ,

points forts de cette sortie , après les vignobles des Daix ( var 83 ) ou il y a beaucoup de mouvements car ....ça vendange....direction la vallée de Collobrières pour monter le col du Gambet et rejoindre la côte de Val rose puis enchainer sur la côte du pas de La Griotte , pour le retour , avec vent de face , La Londe des maures et Hyères ...

sportivement Serge .

 

mois d'Aout : 12 sorties pour 845 kms .

 

Quelle D+ sur cette sortie, Serge ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 km cet après-midi, sur un rythme un peu plus énergique que lors de la sortie précédente, direction Huldenberg et Overijse, avec le Smeysberg et la Moskesstraat au menu.

 

À Overijse, j'ai fait une rencontre inattendue…

 

IMG_1421.jpeg.e3ccc58f763d0e559d517e25719e8a8e.jpeg

 

Je crois avoir déjà vu ce pachyderme à l'« Africa Museum » de Tervuren, pas loin de là. Mais qu'est-ce qui l'a amené dans cette rue de quartier résidentiel, mystère…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

IMG_1421.jpeg.e3ccc58f763d0e559d517e25719e8a8e.jpeg

 

Je crois avoir déjà vu ce pachyderme à l'« Africa Museum » de Tervuren, pas loin de là. Mais qu'est-ce qui l'a amené dans cette rue de quartier résidentiel, mystère…

Il était tout simplement venu te voir passer, Franck. Et ça l'a bien fait barrir(e).

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sylvain KARLE a dit :

 

 

 

comment ki von les Covidés ?

Mieux pour moi, doucement mais sûrement.

Gros rhume et fatigue pendant trois jours.

 

J'ai quand même fait une sortie et je suis allé au travail mardi,

J'avais mis la fatigue sur le compte de la Vélomédiane, ce n'est que lorsque j'ai lu le post à Thierry ou il disait être positif au covid que je me suis posé la question, ayant un rhume également.

Mercredi matin test...rouge vif en quelques secondes 🤧.

 

Le plus dur est de gérer à la maison pour ne pas contaminer ma femme, pour le moment c'est bon.

Modifié par Gérôme BORGER
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...