Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Passe t'il vraiment sous la glissière, pas sûr, j'ai regardé plusieurs fois la séquence, il semble glisser juste avant la "barrière""? Les dégâts occasionnés par les glissières sont vilains, entendu sur une course, doigts sectionnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Un bilan une semaine de course s’étant déroulée ou presque ?Des surprises ,des déceptions ? Le plus difficile étant à venir ?.Je ne peux regarder cette course .You tube le soir .😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Assez occupée cette semaine, je n'ai vu que des morceaux de course. De grosses surprises, non, pas vraiment, si ce n'est l'abandon de Carthy, 3ème l'an dernier, et une équipe Bahrain qui rentre dans le rang - Landa n'est pas loin mais il perd régulièrement du temps. Deux leaders - même s'ils n'étaient ni l'un ni l'autre attendus pour la victoire éliminés du CG sur chute : Bardet et Valverde. Carapaz en retrait mais il doit être sur la phase descendante de son pic de forme, ce qui n'est pas vraiment surprenant. Vlasov un peu derrière également, mais le Russe ne brille pas nécessairement par sa régularité. Côté bonne surprise: Meintjes, perdu de vue depuis quelques années, qui fait plus que résister depuis quelques courses. Petite surprise de le revoir à ce niveau.L'étape de demain réservera peut-être son lot d'inattendu. En attendant, pour moi, c'est montagne italienne. A Sestriere depuis hier; ce matin, rando pour monter au colle Basset, le premier des cols sur la route de l'Assietta - nul doute que certains forumeurs connaissent; pèlerinage à la Finestra cet aprem, qu'on montera cette fois en voiture, par son versant sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Re,Il passe entre les 2 , heureusement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Et bien ,tu as raison .Tu peux profiter de ces jolis coins ,d 'abord te faire plaisir .Après la rentrée des classes ?La Vuelta ,c est bien, mais bon .Bon séjour .Moi montagnes normandes ,pfitttttttttttt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Je viens juste de voir la vidéo de la chute de Valverde. Personne n'a remarqué qu'il avait les mains aux cocottes au moment où il prend le nid-de-poule, et que sa main droite lâche le guidon sous l'effet du choc ?Ça m'a rappelé un mauvais souvenir. Il m'était arrivé la même chose, également dans une descente, et moi c'était les deux mains qui avait lâché le guidon. 😬 Je me suis retrouvé à plat ventre sur le guidon ! Heureusement, dans mon cas c'était en ligne en droite et je ne suis pas tombé.Depuis, je vous garantis que je descends toujours les mains en bas du cintre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 et 2 éme sprint victorieux pour Fabio Jakobsen , qui aurait parié cela il y a 1 an ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 On dirait qu'il crève de l'avant, ça le déséquilibre et le vélo devient incontrôlable. Je suis passé une fois ds une fente de goudron, mes deux mains ont perdu le guidon et j'ai fait un soleil, mauvais souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Il a eu vraiment trés trés chaud ....heureusement qu'il baisse bien sa tète pour passer sous les barrières guillotines ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Jacky Durand après l'étape , sur un grand écran a parfaitement montré au ralenti et avec des retours arrières comment la chute est survenue.Et c'est bien dans un fente du goudron qu'il est passé et qu'il lâche sa cocotte droite et que déséquilibré il part à la chute.J'ai eu la même mésaventure que toi il y a longtemps , mes incisives ont disparues depuis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Il n'est pas passé sous , mais entre . Il existait une ouverture, miraculeuse, à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Excellent Jakobsen, bien remis de sa terrible chute lui au moins. Démare mou,mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Excellent travail des Deceunincq QS avec Sénéchal comme dernier pion. Philipsen enfermé termine tout de même troisièmeRudy Mollard emmène pour Démare mais ce dernier ne suit pas. Drôle de train que celui des FDJ. Il me semble que Démarré ne peut pas rivaliser avec Jakobsen et Philipsen. Attention à Denaise qui semble être de mieux en mieux. Il termine second aujourd'hui.Dans le match Jakobsen - Philipsen c'est donc 2 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 août 2021 Share Posté le 22 août 2021 Caruso ,en ténor, dans cette étape difficile .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 août 2021 Share Posté le 22 août 2021 Ils sont trop forts ces Barhain!!!!Ce n'est peut être pas le qualificatif de "ténor" que j'attribuerais à Caruso, mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 août 2021 Share Posté le 22 août 2021 Belle étape avant la journée de reposR. Bardet montre ses limites actuelles en ne pouvant rester dans l'échappée dont est sorti le vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 août 2021 Share Posté le 22 août 2021 Ouais, il a pas choisi la bonne équipe on dirait. J'arrête d'insister ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 août 2021 Share Posté le 22 août 2021 Voyons un peu Enrico Caruso né le 25 février 1873 à Naples et mort le 2 Août 1921 à Naples est considéré comme le plus grand chanteur d"Opéra de tous les temps .Un peu d 'humour et de culture .Tel était mon propos .......🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 22 août 2021 Share Posté le 22 août 2021 Problème mécanique...tu n'as pas vu le résumé ?Edit : Le résumé GCN était pas terrible. Mea Culpa, effectivement, il n'était plus dans le coup... bon ben 😳 Il avait vraiment l'air désabusé à l'interview de fin d'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 août 2021 Share Posté le 22 août 2021 Tu as raison.Je me demande si je vais regarder le résumé du jour, je risque de faire des cauchemars. (j'étais occupé toute la journée, et c'est pas fini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés