christian POPPE Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bonjour,en dessous de 5°je ne roule plus homme traineur, rameurl'age faisant(72) aucun plaisir l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Salut à tous. Sortie raidarienne de 44km ce matin pour 980 d+, avec comme plat du jour le mur des courmettes et ses 4.2 km à 12.5 % de moyenne . Température entre 3 et 7 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 bon sang je devais rouler ce matin mais la météo m a surprit car non annoncé ces basses t° ,plaques de verglas partout , je vous livre un avis sur mes trois dernières sorties , car je ne pensais pas que cela soit flagrants , j ai roulé avec mon tcr normal 75 km a 27.9 horaire le lendemain 66km sur mon news clm 30.4sans trop forcer et le 3 ème jour 88km a 29.6 , en voulant un peu forcer pour faire mieux que le clm , je n y suis pas arrivée avec moins de vent ,je suis assez bluffé car clm pas mal au dos ,bonne position ,par contre le seul inconvénient que j ai eu ce sont les passage dans les ronds points avec ce type de vélo et les jantes hautes pas facile a maitriser , mais ça viendra ,sinon un pur bonheur ,j ai hâte d être en forme , bonne route les gars , j ai rajeunit de 10ans avec ces sensations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 bravo ,tu n a pas du avoir froid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 On voudrait une 'tite photo de la bête!(du vélo, pas de toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bravo à toi aussi. Température idéale pour la montée. Par contre le descente brrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 https://zupimages.net/up/21/01/kqcp.jpgnormalement il est là , je me suis rappelé qu il fallait passer par un hébergeur , ouf , dites moi qu il est beau j adore ça lol ,comme je vous l ai dit si vous n avez jamais piloté ce type de vélo c 'est spécial mais je jouiiiiiis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 On sent que c'est de la machine de guerre ! Une bête à rouler, comme toi 🆒 Petits jarrets s'abstenir... La position "coudes rentrés" n'est pas trop difficile à tenir sur la distance ?PS : tu peux encore retourner la potence pour être plus aérodynamique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 https://zupimages.net/up/21/01/kqcp.jpgY'a une 12aine d'années j'avais eu qq occasions de rouler avec un gars en Floride dont le vélo de clm ressemblait au tien, un Cervélo rouge.En bord de mer, par vent de côté, soufflant exactement à angle droit comme c'était le plus souvent le cas, il roulait à 46 km/h sans forcer. J'avais assez à faire à rester dans sa roue, impossible de prendre un relais, sauf quand il voulait bien réduire le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 un gars en Floride dont le vélo de clm ressemblait au tien, un Cervélo rouge..... il roulait à 46 km/h sans forcerCool ! Je veux le même. Egalement en rouge puisque cette couleur va plus vite 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Petite sortie classique de 35km, -1 degré et vent soutenu nord-est, vu les conditions peut pas faire plus. Il y avait pas mal de cyclistes sur la route, des durs au mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Solide bolide! Je me trompe ou c'est de l'ovale?Dommage que ce soit du Mavic :-) On sent que ça envoie sérieusement, il te faut bien ça. Veinard.(pas de sortie pour moi aujourd'hui, trop crainte du verglas partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Superbe vélo en effet. 63 kms cet après-midi pour 615 D+ en 2h30. Superbe soleil mais 3 degrés... léger vent de nord. Je n’ai pas eu froid sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 oui légèrement ovale , par contre je ne le sent quasiment pas , c 'est un 50 , je ressent comme une sensation de facile mais c 'est assez diffus ,mais j ai aussi des SONIC ....lol merciet Thierry si en rouge ça va mieux , j ai de la peinture en stock ...si je retourne la potence je lèche la roue lol les coudes rien de mieux , par contre il faut être réactif pour changer de position en cas de freinage rapide en urgence , il faut prévoir cet AM cap pas moyen de faire autre chose 10 km 49mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Salut, que 35km! Quand on pense qu'il faut presque 10 minutes pour enfiler toutes ces couches, les couvre-chaussures, le bonnet sous le casque, les verres (pour moi un seul suffira...) de contact, les gants, bref , cela n'en vaut pas la peine, mais chapeau quand même, avec cette température glaciale, je suis resté bien au chaud et ne pense pas sortir demain, non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Belle bête !!!😉Pour que tu ressentes bien la différence, je te suggère de faire de la bosse avec...de la vrai bosse, pas juste un raidar. La on comprends pourquoi certains pro change de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Je suppose que par «vraie bosse» tu sous-entends «bosse longue et pentue»… Problème : là où il vit, pas bien loin de chez moi, les bosses à la fois longues et pentues, y en a pas ! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Salut Franckc'est pour cela que je faisais cette reflexion. Mon fils possédait un CLM, pas tout plat par chez moi. Il l'a revendu, il s'est très vite lassé de faire toujours le même parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Le but est de sortir prendre l'air et peut importe le temps de préparation cela ne m'empêchera pas de passer la barre des 12'000km cette année. En Avril 2020, 27 jours de vélo pour 2'200km, je suis pas stress avec les petites sorties pour le moment, quand je vais réellement mettre en route au printemps ça va plus rigoler et cette froidure sera un lointain mauvais souvenir. J'ai quand même roulé 282 bornes cette semaine.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 j aimerais bien avoir le profil de terrain de ERIC Mattein mais ce n 'est pas le cas , et j aime bien quand il y a de la difficulté , et en plus comme j ai la Belgique pas loin , j ai de quoi faire avant de me lasser ne t inquiète pas ,je vous tiendrai averti si je me lasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés