Aller au contenu

Campagne sobriété


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Slovénie 20000 km2 plus petit que la Bretagne 60% des habitants pratique une activité sportive !

( titres européens des basketteurs en 2017 et des volleyeurs en 2019.) sans parler des sports d'hivers........

j'ai eu l'occasion de traverser ce petit pays en Vélo j'en garde un excellent souvenir avec de belles rencontres j'imagine leur joie aujourd'hui d'avoir gagner le Tour et de briller sur les Classiques tout comme les français sont heureux avec le titre de chpt du monde.....

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, la Slovénie ne m’a laissé que d’excellents souvenirs de carrière. Ljubljana est une ville charmante, la nature a l’entour est verte et riante, la cuisine délicieuse.

Un très bon accueil aussi dans un coin qui s’appelle Bled ( ça ne s’invente pas !), au bord d’un lac qui te donne l’impression d’être en Suisse, Autriche, où Bavière, sans absolument rien à leur envier.

Et comme c’est un petit pays, j’ai eu l’impression que tout le monde là bas se connaît : Brajkovic que j’ai croisé en décembre dernier connaissait bien mes relations de travail et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tratnik qui gagne l'étape

J'espère pour lui qu'il ne fera pas naufrage, gare aux icebergs à deux roues motorisés sur la route :-)

(jeux de mots très subtil, comme d'habitude, comprenne qui pourra)

(Le titre du sujet étant "campagne sobriété", je me demande si je ne devrais pas arrêter le gros rouge qui tâche...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...