Bernard MOREAU Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Un Slovène ça va, mais 3 ...bonjour les dégâts 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Ce n'est pourtant pas un Slovène qui n'a pas su rouler droit ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Slovénie 20000 km2 plus petit que la Bretagne 60% des habitants pratique une activité sportive !( titres européens des basketteurs en 2017 et des volleyeurs en 2019.) sans parler des sports d'hivers........j'ai eu l'occasion de traverser ce petit pays en Vélo j'en garde un excellent souvenir avec de belles rencontres j'imagine leur joie aujourd'hui d'avoir gagner le Tour et de briller sur les Classiques tout comme les français sont heureux avec le titre de chpt du monde.....bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 octobre 2020 Auteur Share Posté le 5 octobre 2020 Comme je l'ai écrit ailleurs, j'ai eu l'occasion de travailler avec un groupe de slovènes, yougoslaves à l'époque, ils étaient fort sympas. L'un d'entre eux a d'ailleurs saisi l'an dernier l'occasion qui se présentait pour reprendre contact, brièvement, avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 ce ne sont pas des slow venes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Idem, la Slovénie ne m’a laissé que d’excellents souvenirs de carrière. Ljubljana est une ville charmante, la nature a l’entour est verte et riante, la cuisine délicieuse. Un très bon accueil aussi dans un coin qui s’appelle Bled ( ça ne s’invente pas !), au bord d’un lac qui te donne l’impression d’être en Suisse, Autriche, où Bavière, sans absolument rien à leur envier. Et comme c’est un petit pays, j’ai eu l’impression que tout le monde là bas se connaît : Brajkovic que j’ai croisé en décembre dernier connaissait bien mes relations de travail et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 Tratnik qui gagne l'étape (Giro).Les 3 mousquetaires slovènes sont donc 4 😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 De vrais coursiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 sur les commentaires de l'équipe21 je crois bien qu'ils disent plusieurs fois Tchèque !https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Giro-jan-tratnik-s-impose-sur-la-16e-etape/1185733Chassé le ridicule ....il le dit 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 Tratnik qui gagne l'étapeJ'espère pour lui qu'il ne fera pas naufrage, gare aux icebergs à deux roues motorisés sur la route :-)(jeux de mots très subtil, comme d'habitude, comprenne qui pourra)(Le titre du sujet étant "campagne sobriété", je me demande si je ne devrais pas arrêter le gros rouge qui tâche...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 Le gros rouge c'est un autre slovène sur la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 Tant qu'ils ne disent pas Tchétchène, pas grave, faut quand même pas couper...les cheveux en quatre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2020 Auteur Share Posté le 21 octobre 2020 ... jeux de mots très subtilSubtil? C'est toi qui le dis, je le trouve nulB4coulé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2020 Auteur Share Posté le 21 octobre 2020 Association d'idées ... je crois bien qu'ils disent plusieurs fois Tchèque ! Tchécoslovaquie, Slovaquie, Slovénie.Veni, vidi, vici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 M'enfin.... j'en étais très fier, me voici tout déconfit.Je te hais.Bloup bloup bloup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 Ce n'est pas grave, Michel, nous ne sommes pas obligés d'être au top 24h/24 et 7j/7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2020 Auteur Share Posté le 21 octobre 2020 Mais de là à couler si bas ... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2020 Auteur Share Posté le 21 octobre 2020 Si ça peut te consoler, Bernard LUC en fait qui sont encore pire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 ah non, je suis le BOSSle boss des cacas à l'entour .......on m'appelle Bruce, Bruce Springsteen, mais je ne suis pas born in the usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 bizarre que sobrieté est presque le meme mot que ébriété, tout en etant contraires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés